Cloclo,
Tu peux aussi!
Leeloom Il semble qu´il y ait un problème avec ton adresse mail.Elle est invalide.
Kryn Le bleu te va bien.
Ptourn´,
Merci, tu vas me faire rougir là!!!
je vais pas tarder d´ aller
C pas toi qui aime les motos kryn ?
Doumix qui sort son costar bleu!!
Les panzanis, c´est bon!!miammiam!!
Non le meilleur c´est i Tortellini!
Je le savais La Fée Clochette!!
Tu aurais pas vus peter pan ce soir!!
Leeloom Envoie ton adresse Hotmail, stp.
arfll pas longtemps le costard bleu
pas vu Peter ce soir!
Wazz,
Oui, j´aime les motos et en particulier la mienne. Même si elle totalise 159 000 Km au compteur!
Bonsoir Syato.
Doudou,
ok bah je sais pas si t´a vu mais le fabriquant de pot MIG a fermé!je suis soulé pour eux!ils etaient bien leur pot!
bon allé j´y vais!@+
à tous doudou va au dodo
Bonne nuit, WaZaAaBi et Doumix.
Bonne nuit bien
Plus de nouvelles de Leeloom?
Clochette Pourras-tu nous donner ton adresse E-mail, stp?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.