En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:59:58
Va pour Loulou!
wazaaabi
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:00:15
loulou . ...oui..c´est moi!
Mister_Chainsaw
Niveau 7
15 décembre 2003 à 00:00:30
Ca c une bonne idée ptournevis. Peut etre 7 foi clochette dégnera-t´elle me répondre.J´attend sa réponse par mail en tt K.
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:00:32
Kryn Tu râles après les 30 secondes? Depuis que je les ai, j´ai du me heurter deux ou trois fois seulement au message me demandant d´attendre. Et je n´ai jamais ressorti mes autres pseudos. Du reste, je devrais peut-être, ils risquent de rouiller.
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:00:58
manque plus que Riri et Fifi maintenant
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:02:02
Merci et désolée pour les questions stupides
wazaaabi
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:02:43
moi j´suis picsou
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 00:05:23
Loulou,
Il n´y a pas de questions stupides, il n´y a que les réponses qui le sont!
Ptourn´,
Je t´assure qu´il m´arrive très souvent de râler avec ces 30 secondes. Du fait que je tape assez vite et que je change rapidement de topic...
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:05:42
WaZaAaBi Alors bienvenue à toi, Onc´Picsou.
Leeloom Peux-tu te connecter, Stp?
wazaaabi
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:09:04
Merci!
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:09:32
Kryn, merci pour ton indulgence ! Tourn´, je me suis connectée
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:10:41
Leeloom Je crois qu´il y a un problème. Chez moi, tu apparaîs hors ligne. Tu as reçu ma demande de contact?
wazaaabi
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:12:07
kryn c pas toi qui kiffe les motos ?
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:12:13
J´espère que vous avez tous passé un bon week, que vous avez profité pour aller regarder passer les trains ou pour dormir !
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:14:51
Tourn´ : pas de demande de contact, mais peut être ai-je mal fait les choses ?
wazaaabi
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:17:17
ouai tres bon week end pour moi!
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:17:27
Leeloom Tu es sûre de l´adresse que tu nous as donnée? Cela fait 3 fois que j´essaie de te mettre dans mes contacts.
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 00:18:05
Loulou,
AS-tu reçu ma demande de connection??? Oh que oui, j´en ai profité des trains! PLus de 400 photos de trains en 2 jours! Je suis occupé de toutes les renommer!
Wazz,
Que veux-tu dire??? Je ne comprends pas, désolé.
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:20:53
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 00:20:55
Loulou,
Clique sur mon pseudo et envois un Email. Nous aurons ton adresse pour une connection MSN.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.