j´vais m´incruste ici vu qu´il y a du monde!
Tu as lu toutes les pages?Ca alors!!
Salut, WaZaAaBi.
Cloclo,
Pourquoi ne t´inscris-tu pas sur MSN, c´est facile, rapide et gratuit!
Hello Wazz!
Mister,
No stress. Be cool.
LeelooM
21 pages! Ce n´est pas du courage ça! C´est carrément un supplice ou de l´inconscience!
Bon, finalment un forum qui fonctionne
Leeloo
tu as vu que tu as été re-baptisée Loulou ?ça te plait ?
Ouais, toutes les pages, javais vraiment beaucoup cet après midi ! Alors comme ça mon nouveau p´tit nom c´est loulou
Krynn je suis inscrite sur msn, mais le réseau de ma résidence est surprotégé et je ne peux donc pas l´insatller
Il paraît, oui. C´est Kryn et Doumix qui ont trouvé ça. Au fait, Leeloom, pourrais-tu nous filer ton adresse MSN, stp?
c´passe quoi ici ?
Désolée pour les fautes et les mots manquant, je recommence :j´ai eu du temps pour lire cet après midipas pu rectifier avant à cause des 2 minutes
Waza vas-y
Bonsoir Upia
mais dommage.
Loulou,
Il te plaît???
?
Tourn´ : il faut que je mette mon pseudo en bleu pour que vous ayez l´adresse, je fait comment ?
No stress Loulou. On te comprend.Courage, bientôt, tu râleras pour les 30 secondes! Et, ça m´arrive souvent!
Tu mets ton adresse dans la case Email, quand tu réponds.
Tu indique ton adresse Email dans la case Email, tu écris ton message et ton pseudo deviendra bleu.
Loulou . .. ouais c´est mignon pourquoi pas ?et encore 2 minutes !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.