En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:35:42
clochette répond moi stp....
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:38:18
Clochette Une question stupide, sans doute, mais comment fonctionne ICQ ? C´est une messagerie comme MSN?
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:40:14
Bonsoir le topic!
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:40:43
Bon tu veu pa répondre clochette ? C koi ces gaminerie. Ou t´en a trop dit ou pas assez. Kan moi je commence kelk chose, je vé au bout de ce ke g a dire,je me contente pa de faire des allusions vides de sens com toi.
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:40:44
Cloclo,
Ne rigole pas de la question de Ptourn´! C´est moi qui le lui ai demandé et comme il ne savait pas, il a osé te le demander!!!
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:40:57
Oh! Bien le bonsoir, Dargon.
Comment vas-tu?
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:41:45
Kikoo Dargon. C´est gentil de passer nous dire un petit bonsoir!
Dard_Jador
Niveau 4
14 décembre 2003 à 23:42:09
cccrriiiccchhh...mmmmhhh...le coté obscur...est sur ce topic...cccrriiiccchhh...
LeelooM
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:42:57
Kikoo tout le monde
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:43:01
Ben moi j´ai une angine , et vous?
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:44:06
Dargon et ces élections ?
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:45:06
LeelooM
Ils avaient peur que tu ne viennes pas! Je leur ai rappellé, que tu passerais nous dire un petit kikoo ce dimanche soir comme tu l´avais écris!
the_doumix
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:45:22
Leeloo on t´attendait plus...
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:45:50
Dargon,
Soigne-toi bien, c´est tout ce que je sais te souhaiter pour le moment!
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:46:13
Salut, Leeloom.
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:46:25
bon ben allez tous vou faire............ Je remétré plu les pied sur ce topic où on prend mém pa la peine de répondre aux gens. Bye.
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:47:23
Icq c´est un peu comme msn messenger en moins bien, Dargon te le confirmera...
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2003 à 23:47:40
wesh
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:47:44
Reste calme, Mister.
Je te l´ai dit, ce n´est pas un topic pour les explications orageuses, mais pour les discussions amicales.
LeelooM
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:48:26
C´est vrai, j´avais écrit que je venais dimanche, samedi j´étais de sortie désolée de ne pas être venue . .. mais j´ai lu tous les messages qui me manquaient, 21 pages !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.