En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
soeur-econome
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:18:49
J´espere que c´est pa moi qui est fai partir ce que vs apelé une fée ! ! ! Entre nou, c´est tou sauf une fée ! ! !
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:19:31
En tout cas je fermerais plus tôt qu´hier
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:19:59
soeur-econome Clochette est LA fée de ce topic.
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:21:45
Ptourn´,
Oui, possible. Bien confirmé, c´est LA Fée de ce topic.
Doudou,
Moi aussi, c´est certain!
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:22:31
soeur-économe vous n´êtes pas avare de jugement , ma soeur
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:23:03
Clochette c pa cool ce ke tu a dit Je peu savoir en koi je te géne ? Et ne di pa ke c pa moi ke tu visé car je sé tré bien ke c moi chui pa parano.
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:23:34
Hum! J´essaierai de faire comme vous, mais c´est une chose que je dis tous les soirs, sans grand résultat la plupart du temps...
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:24:31
tiens Mister_ t´as plus ?
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:24:35
C´est vrai ma soeur. Vous ne portez pas très bien la bonne parole qui devrait être la vôtre avec la voie que vous avez choisie!
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:24:44
Mister Pas d´embrouilles ici, stp.
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:25:40
Ptourn´,
Ce soir, c´est certain, je quitterai plus tôt! Mon chef râlera sur moi autrement!
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:26:46
On est sur le topic de Tournevis alors si tu veux des explications tu n´as qu´as demandé à Jim sur son topic... enfin bon voila...
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:26:58
Je ne travaille pas demain. Je pourrai donc dormir pendant que vous serez au travail.
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:27:06
doumix si chui mort, mé kan je voi des réflexions com celles ke fé clochette ca me réveillle et ca m´énerve.
Ptournevis Je cherche pa les embrouilles, jéméré juste k´L m´explik
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:29:49
Mister si tu veux, mais ailleurs, stp. Ce topic est fait pour discuter tranquilement, pas pour les explications de texte. Merci.
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:30:11
Chui désolé clochette je compren pa. Je veu juste ke tu m´explik en 2 mot le prbléme STP...Merci.
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:30:17
tourn je commence le taf à 7h30
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:30:48
Doumix
Clochette As-tu MSN?
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 23:31:38
Doudou,
Je ne travaille pas, mais ma femme oui. Donc, je dois être présent pour m´occuper de ma fille. Je n´ai donc du temps libre que lorsqu´elle dort!
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:32:44
Désolée Ptournevis, mais c´est vraiment une drole de journée aujdhui... Non je n´ai pas msn, ça ne marche malheureusement pas chez moi, je n´ai que icq.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.