CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:30:04

Bonne nuit Mister Chaw-chaw :bye:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:31:15

:bye: Mister. :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 22:32:57

:ok: Cloclo.
Re Kikoo Doudou!

Salut Mister !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:34:20

Kryn :d) Je n´ai pas upper ton topic aujourd´hui, il y avait un peu trop de blaireaux cet après-midi. :doute:
Et malgré ça, y´en a un qui a réussi à s´y infiltrer. :(

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:34:49

euhhh g l´impression ke chui pa le bienvenu là je peu savoir pk ? merci.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:35:44

Pourquoi dis-tu ça, Mister?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:35:55

krikri :d) par chez nous , y a des clubs de fondus qui retappent des vielles machines , qui les font rouler sur des voies désaffectées

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 22:41:42

Mister

:d) Personne n´a dit que tu était indésirable, mais tu as écris que tu commençais à être :sleep:

Ptournevis,

:d) J´ai vu pour le blaireau, c´est pour cette raison que je n´ai pas relevé son message et ai préféré l´ignorer.

Doumix,

:d) Je cherche beaucoup d´endroit de ce genre en Belgique, mais je ne passe pas souvent en France. As-tu un appareil photo numérique? Si oui, tu peux m´envoyer de temps en temps des photos. Les + " lourdes" possible question de qualité! Pour ça, je te firlai une autre adresse Email qui a une boite de 50 Mo par rapport à Hotmail qui n´a que 2Mo!

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:44:25

ah ok ! !! On s´est mal compri ! !! nan je disé ke je commencé a :sleep: du fait ke Ptournevis voulé pa dire.......enfin bon je le di pa car il va s´énerver..., et en fait ca voulé dire jen ai marre kil le dise pa.... Voilà. C ce k´on appelle un quiproquo lol :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 22:46:17

Mister,

:d) No stress, ça peut arriver à tout le monde :oui: :-)))

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:46:48

Mister :d) T´inquiète pas, je n´ai pas l´habitude de m´énerver pour rien. :)

Kryn :d) En tant que fan du ferroviaire, que penses-tu de Train Simulator, de Microsoft?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:48:10

Mister :d) la politesse est de bon aloi ici
on est entre gens courtois :oui:

Kryn :d) dsl mais 1) j´ai pas d´appareil photo
numérique , je suis resté au bon vieux reflex 24*36

2) les trains dont je parle sont assez loin de chez moi re- :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 22:48:47

Ptournevis,

:d) Je devais bien m´attendre éà une pareille question! tu n´es pas le 1er qui me la pose.
Eh bien, je serai franc, je ne connais ce jeu que de nom, car ce sont les vraies machines qui m´intéressent!

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 22:50:59

Doudou,

:d) J´ai encore un reflex 24X36. C´est le Canon A-1. il est de 1980 et fonctionne super, mais alors super bien! j´ai un objectif 70X210mm, si je me souvriens bien. Je ne sais pas aller voir, car il se trouve dans ma chambre et comme ma fille :sleep: . ..

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:53:48

:-p je suis une fée!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:56:19

Clochettettyd Posté le 14 décembre 2003 à 22:53:48
je suis une fée!

==> Ca risque pas ! ! !

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:56:26

krikri ,

:d) :-) moi c´est un Pentax chépukoi avec 2 cailloux dont un gros zoom , je m´en sert plus bien. Fut un temps j´écumais les rallyes auto et les salons de l´auto avec...

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:56:41

En fait en réfléchissant ici , prené le pa mal hein lol, mé c un peu le topic des vieux, koi ! !! :)
Vou etes le + vieu du forum.....lol Vou aimez pa les jeunes ? ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 22:56:55

Bien sûr que tu es une fée!
Avec un si joli pseudo, il ne peut en être autrement! :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 22:58:40

Doudou,

:d) tu dois avoir une bien belle collec´ de photos de voitures? As-tu des photos de Lambo Countach et de Peugeot 604???

Mister,

:d) Qu´est-ce qui ne va pas? Pourquoi te sens-tu écarté?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment