XBOX_MAGIK
Qu´est-ce que tu appelles " prendre du recul", stp?
Permets-moi de te dire que nos vies sociales sont sûrement plus riches que la tienne.
XBOX_MAGIK
Pourquoi ai-je le sentiment que je te connais sous un autre pseudo ? ![]()
XBOX_MAGlK,
Nous venons ici pour discuter un peu! Nous n´habitons pas dans le même coin, alors, nous nous retrouvons ici!
Concernant mon âge, je ne vois pas l´obstacle que cela peut poser.
Il esrt possible que tu aies notre âge vu que tu as écris que tu avais 3 ans! Mon si tu as notre âge, je conprends que tu mettes 3 ans. Car toi, tu prendrais encore moins de recul que nous!
Car, il faut vraiment être puéril pour faire ce genre de chose! Perso, je ne vois vraiment pas ce qu´il peut avoir d´amusant de faire chi** son monde!
Mais si tu es suffisement immature pour le faire, c´est que tu ne prendras jamais le chose avec du recul, mais en pleine face. Tu dois avoir des complexes pour faire ce genre de chose!
Le problème avec des gens comme toi, c´est que quoiqu´on vous dise ou presque, vous vous vexez vite et vous vous vanger en en faisant baver à ceux qui ont eu l´audace de vous le faire remarquer.
Si tu agis comme ça, tu es un être immature, sans respect pour qui que se soit, complexé et à coté de ses pompes.
Désolé pour toi si tu es vexé et si tu prends mal ce que j´ai dit!
Si c´est le cas, c´est que je ne me suis pas trop trompé sur ton compte!
Ptournevis Posté le 23 décembre 2003 à 00:18:48
XBOX_MAGIK Qu´est-ce que tu appelles " prendre du recul", stp?
Permets-moi de te dire que nos vies sociales sont sûrement plus riches que la tienne.
Prendre du recul, c´est ne donner aucune importance à ce qui peut se passer ici.
La vraie vie, elle est du coté de mon clavier, pas sur mon écran.
Alors le pseudo banni, les insultes, les blaireaux, les wwwwwwwwwwwwww, les smileys, les salut je suis nouveau, les je veux mourrir, les mdr, les lol, les flooders, les machins, les trucs, les cola est un con, les cola est gentil, les comment on devient modero, les...........
ce n´est que virtuel, ca n´existe pas.
Alors je peux dire et faire ce que je veux ici, je peux me faire insulter, je peux insulter...peu importe, rien n´est vrai et c´est tanmieux.
XBOX_MAGlK;
Dans ton cas, prendre du recul, s´apparente à un manque de respect total envers les autres!
Je suis certain que tu es du style; faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
Si tu ne respectes pas les autres, ne t´attends pas à avoir du respect en retour
Donc, tu peux faire chi*** ton monde pour t´amuser, mais te faire la même chose te mettrait en colère.
Rien n´est vrai?!!! Pour toi. Ta manière de prendre du recul est de te mettre en dehors des autres pour te marginaliser.
Pour moi, prendre du recul, c´est réfléchir et mieux voir les choses pour les comprendre et mieux agir.
Mais toi et moi, avons une conception totalement différente des valeurs!
XBOX_MAGlK
Merci de prendre le temps de me répondre.
C´est un comportement assez rare chez les floodeurs.
Toute la théorie que tu vien de développer est juste, en ce sens qu´elle démontre que tu PEUX avoir ce comportement ridicule.
Mais elle n´explique en revanche pas POURQUOI tu le fais.
Si le principe même des forum te déplait à ce point, je comprend que tu ne cherches pas à t´y intégrer, mais je ne comprends pas pourquoi tu viens dans le but de faire ch*** le monde.
Vis ta vie et laisse-nous vivre la notre. Du moins le fragment qui se déroule ici.
>Si tu agis comme ça, tu es un être immature, sans respect pour qui que se soit, complexé et à coté de ses pompes.
Je n´ai retenu que le meilleur.
Immature, je confirme.
sans respect pour qui que ce soit, presque.
complexé, pas du tout, c´est moi qui donne des complexes aux autres!lol
à coté de tes pompes, non, je ne serais pas arrivé là ou je suis aujourdhui.
XBOX_MAGlK Posté le 23 décembre 2003 à 00:36:48
> Si tu agis comme ça, tu es un être immature, sans respect pour qui que se soit, complexé et à coté de ses pompes.
Je n´ai retenu que le meilleur.
Immature, je confirme.
sans respect pour qui que ce soit, presque.
complexé, pas du tout, c´est moi qui donne des complexes aux autres!lol
à coté de tes pompes, non, je ne serais pas arrivé là ou je suis aujourdhui.
Et où es-tu arrivé aujourd´hui?
Au sommet de l´irrespect?
Je ne donne pas de complexes mais quelqu´un qui aime faire chi*** son monde rien que pour s´amuser, à un problème quelque part!
cela dit, merci d´avoir pris la peine de répondre.
Mais bien au contraire ptournevis, je suis tres bien integré dans ce forum ou dans d´autres.
Seulement en ce moment tu discutes avec un flooderblaireau xboxmachin...
lol
Donc c´est bien ce que je pensais, je te connais sous un autre pseudo...
Xbox
tu n´es pas si immature que tu voudrais qu´on le pense , tu as également une forme de respect pour les autres quoique tu dises tu me l´as démontré , ne serais-tu pas tout simplement mal dans peau tout simplement ?
Et où es-tu arrivé aujourd´hui?
Au sommet de l´irrespect?
Non, au sommet de la pyramide! lol
Au sommet de la pyramide? ![]()
Je sais : tu es Lightman. ![]()
Mais arretez avec votre psychologie de comptoir à 3 francs! lol
Ptournevis Posté le 23 décembre 2003 à 00:45:43
Au sommet de la pyramide?
Je sais : tu es Lightman.
Tu n´as toujours pas compris...
Bon et bien, à demain et bonne nuit.
//colafilsdepute //colafilsdepute //colafilsdepute //colafilsdepute //colafilsdepute //colafilsdepute //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //gros_pissavy //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //gros_pissavy //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //gros_pissavy //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //gros_pissavy //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //gros_pissavy //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //gros_pissavy //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //gros_pissavy //reveil //oeil//gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //gros_pissavy //banane //bombe //halloween //cafe //gros_pissavy //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //autre //test //perte //de //temps //cest //long //tres //long //vraiment //tres //long //cest //pas //croyable //comment //cest //long //faire //tout //ca //juste //pour //un //flood //qui //sera //de //toute //gros_pissavy //facon //delete //asser //vite //merci //lol //mais //bon //on //sy //fait //a //ca //et //on //encaise //le //coup //asser //bien //et //la //vie //continue //malgrer //tout //cela //hehe //alors //vous //en //pouvez //gros_pissavy //plus //de //ca //hein //cest //ca //la //vie //lol //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //gros_pissavy //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //gros_pissavy //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //gros_pissavy //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2//gros_pissavy //gros_pissavy //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gros_pissavy //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //gros_pissavy //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//gros_pissavy //gros_pissavy //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //gros_pissavy //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent//gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//gros_pissavy //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //gros_pissavy //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //gros_pissavy //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//gros_pissavy //fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste//gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //gros_pissavy //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //gros_pissavy //triste //mecontent //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //gros_pissavy //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog ////gros_pissavypoisson//danger //peacelove//gros_pissavy //banane //bombe //halloween //gros_pissavy //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //gros_pissavy //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //gros_pissavy //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //gros_pissavy //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre//gros_pissavy //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //
XBOX_MAGlK
Tu as soigneusement évité de me répondre, mais j´ai ma conviction et ma petite idée. ![]()
C´etait pour la route.lol
merci Xbox_Merdik à demain , amitiés à ta maman
![]()
On avait compris.
Et je pense savoir qui tu es. ![]()
90 à 95% de certitude.