si moi j'ai eu un truc paranormal.
Bon, c'était le soir (pendant que j'était au lit). bon, je prend mon portable pour faire office de lumière. je part. mon tiroire de ma table de nuit était fermer. je revient, et la, mon tiroire était ouvert. rien na bouger mais j'ai eu peur quand même. je présice que je suis tout seul dans ma chambre et que tout le monde dormait déjà.
j'ai trop eu peur et c'est déjà arriver à mon frère aussi. mais c'est louche.