J'etais a l'internat les neons clignotaient on venait de se coucher j'ai ouvert la porte tout le monde regardait ds le couloir, les "flashes" partaient du fond du couloir et venaient vers nous et continuaient jusqu'au fond (80m en tout) et y'a un gars qui est sorti de sa chambre en criant et il est sorti dehors ^^ le lendemain on nous a dit que c'etait une surtension