CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

namvet
namvet
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:11:51

des fois kan je suis seul a la maison ya des bruits bizare.. mé bon ca minkiète pas trop

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:15:01

louche en effet :oui:

moi c´etait en avril,le 26 au soir,j´entendais des grincements a l´etage au dessus,j´entendais egalement des chuchotements.je croyait que c´etait mes freres,donc je suis montés pour les recoucher,mais il n´y avait personne.je suis aller dans la chambre de mes freres pour voir si ils dormaient.c´est ce qu´ils faisaient.je suis donc aller me recoucher.1 mn apres les chuchottements repprenent.excedée je prend la lampe de poche,et je monte.et la sans savoir pourquoi l´ampoule de la poche eclate.et a ce moment la,je vois le lustre qui se balance tout seul.le lendemain j´ai demandée a mes freres s´il , ils avaient bien dormi,ils m´ont repondu que oui :doute:
j´ai eu a ce moment la un gros doute,j´ai prit la lampe de poche,et je l´ai allumé:elle marchait impeccable :doute: :doute:

et depuis quelques temps le phenomene s´est intensifié,jusqu´a ce que j´entende ses fameuses voix dans ma chambre...
j´ai appris par le proprietaire qu´il y´avait eu un suicide collectif de nord-coréen dans la maison :peur:

yophil7
yophil7
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:20:29

Moi je suis pas sur que s´était un fantome mais je va vous raconté, c´était la veille de mon anniversaire, j´étais pas capable de m´endormir, et tout a coup je vois dans mon salon quelque chose d´himobile, blanc et qui ressemblait a un humain, a peu pres 1 minute plus tard cette chose disparu.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:23:50

ca fait flipper :lol:

moi pour faire degager les esprits,je fais flamber dans une casserole des roses et de la cannelle

vive le folklore LoL

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:31:36

un jour j´ai fait venir mon oncle,qui est un moine dominicain chez moi.a peine il est rentré dans la maison qu´il m´a dit " wouah,y´a des mauvaises ondes dans cette maison!".il prend son café on discute un peu.et puis tout d´un coup j´entend un grand fracas dans la cuisine.je cours jusqu´a la cuisine.rien...je fais le tour de la maison.toujours rien.bon.mon oncle rentre chez lui.et tout d´un coup le meme fracas reccomence.je fais le tour de la maison toujours rien...
depuis c´est toujours comme ca ici
alors je me demande si on me fait pas tourner en bourrique ici...

kid1942
kid1942
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:08:17

moi i lété nuit 23:00 pas pile :-)
et je voi une onbere de chat :peur: qi boujé qan mon père sors de la sale d´au :doute:

ps: la sale de bin et dan ma chbere@+

Jerem-The-Best
Jerem-The-Best
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:30:46

:up: ( je suis jerem_092)

Stanke2
Stanke2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:44:56

ben moi c bizare mais des fois jai limpression ke ya kelkun a cote de moi alor ke ya personne jvs jure sa met mal a laise ! !

et un jour mon arriere grand mere etait deja en pa tres bonne santé, javai 7 ans . ma mere est venu me voir et ma dit : lionel jai une mauvaise nouvelle . moi jme suis senti mal jai di : mamie est morte ? et on ma di oui . je c pas mais jle savai cetait . .. jsais pas . .. en tt cas jvous di mm pas cmt jetais trist . ..

lune-morbide
lune-morbide
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:45:13

Quand je suis seul chez nous dans le sous-sol j´entend des pas en haut, ça me fou la chienne.
je suis deja monté pour voir mais j´ai pas osé allé plus loin :peur:

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:46:07

mé quesque tu fou o sous sol!! t ouf toi!!

lune-morbide
lune-morbide
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:48:25

mon ordi est au sous-sol

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:50:08

putain, les jtons!

bandiken
bandiken
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:51:25

bande de noobs :-p pour avoir peur vous allez dans le foret la nuit!! ou meme dans un cimetierre :o)) :fou:

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:52:10

boff dans la foret, moi j´ ai peur des insectes :lol: donc....

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:57:47

une fois ac un cousin on voulé se foutre les getons aloprs on est allé ds un parc a 100M de chez moi ( en pleine nuit biensur) on avance bon bien sur pas de lumiere et a 10 metre on enten un bruit alors on avé tro les boule puis on sé juste rendu conte que cété un vulgaire animal ( un lapin je croi :question: ) mais ilo est aparu tout dun cou il nous a surpris on avé tro peur alors on a rebroussé chemin

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:03:17

hum... un lapin... c feroce ca!!

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:10:57

non mais quan meme ca fait peur ds le noir en plus tu voi rien

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:13:24

c sur que dans le noir tu vois rien ^^
moi ya aussi un parc derriere chez moi, au bout du parc, ya une méson hanter > _< et bas un jour ( il faisait jour ^^) et bas j´ ai vu une ombre a la fenetre^^

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:16:26

dans cette maison yavé un couple, le gars est parti a la guerre, il é mort , un jour la femme elle est allé o grenier elle a vu son mari mort elle c suicider....
et deriere la maison ya un canal, ils sont retrouvé un cadavres dedant :peur:

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:25:16

Moment donné je m´était réveiller en pleine nuit pis y´avais une silouhette devant moi j´était :mort: de peur! sa a duré de nuit de file. Pis la ben tentot y´avait quelque chose qui frapait dans ma porte. J´avais aucune fenetre d´ouvert!!!