tout le monde moi je crois totalement au pranormal !
Je vous laisse l´adresse de mon blog ou vous trouverez des témoignages angoissants , de photos de fantomes , des ex^périence que VOUS pouvez faire chez vous venez nombreux et laissez des tonnes de commentaires
http://www.carcher.skyblog.com