CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

grognark
grognark
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:28:54

minimachin:
moi aussi
tu lui dira de passez me voir si t´en voit un!

lol!

gnark!

grognark
grognark
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:32:15

nan franchement je crois pas du tout au fantomes et tout le blabla
je crois ala science humaine et tout ce ke je peut toucher
les extraterrestre par contre.......?
a verrifier

gnark!

mini_york
mini_york
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:32:24

vi oki :ok:

Sinon je conné po de site ke se soi sur les fantomes ou extra terrestre mé c po sa ki mank sur le net...

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 01:18:29

Continuez a mettre vo temoignage ici svp...
je compte sur vou, je sui fasciné par le paranormal...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:49:18

Pour des sites sur ce sujet, fais une recherche sur google. LoL

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 01:57:23

oki jirai voir alors... merci...

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:10:19

J´sui de retour... alor ? ? dautre personne aurai telle vu un fantome ou phenomene paranormal ? ? Repondez moi svp.

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:10:56

je vois des mort :peur:

Le-Moine-Bourre
Le-Moine-Bourre
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:14:43

Oh mon dieu ! !!! des castors cachons nous ! ! :peur:

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:16:49

et sinon ? ? rien de serieu a raconté ? ?
Rien de vraimen " bizar " ? ?

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:19:55

ah moi j ai une serie de photo super flash je vous envoye le lien un instant

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:21:39

http://www.universdugratuit.com/diaporamas.php?cat=incroyables&deb=0&sort=&arrow=&exd=

voila regarde la serie de photo R.I.P ca fou les jetons

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:26:40

g po tou compri t photo...
explik moi stp.

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:31:36

bein tu les toutes vue non? et c est explique en francais mais ya une photo qui tue c est dans la voiture avec la ptite fille

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:34:38

sur la premiere ou la 2e page ? ? c´est ou ? ?

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:35:32

sur la premier page ya une image Rip tu clic deux fois desus

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:43:59

j´i croi po une seconde a leur photo... mai ca vau le cou doeil qd mem... Certaine photo son bien realiser mai la derniere... j´trouve po.

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:48:03

sinon j ai une histoire unez fois alors que je venais de finir de mange avec mon frere et mon pere mon frere a voulu alle cherche un cure-dent sur un buffets et a dessus il y avait une vierge en plastique bein elle a ete projete a deux ou trois metres nous etions a trois a le voir je peux vous dires que j ai eu la frousse

jim1130
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:52:37

c´est pa ton frere qui a fai le con ? ?
moi c´es ce henre distoir que je veu entendre svp... venez les raconT tan que c´est vrai...

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:55:18

rien avoir on regardais mon frere quand il a pris le cure dent et la vierge etait au dessus du meuble et com tu en me crois pas bein plus besoin que je raconte d otre histoire vrai en plus

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment