En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
grognark
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:28:54
minimachin: moi aussi tu lui dira de passez me voir si t´en voit un!
lol!
gnark!
grognark
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:32:15
nan franchement je crois pas du tout au fantomes et tout le blabla je crois ala science humaine et tout ce ke je peut toucher les extraterrestre par contre.......? a verrifier
gnark!
mini_york
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:32:24
vi oki
Sinon je conné po de site ke se soi sur les fantomes ou extra terrestre mé c po sa ki mank sur le net...
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 01:18:29
Continuez a mettre vo temoignage ici svp... je compte sur vou, je sui fasciné par le paranormal...
[-Evernash-]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:49:18
Pour des sites sur ce sujet, fais une recherche sur google. LoL
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 01:57:23
oki jirai voir alors... merci...
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:10:19
J´sui de retour... alor ? ? dautre personne aurai telle vu un fantome ou phenomene paranormal ? ? Repondez moi svp.
---[borred]---
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:10:56
je vois des mort
Le-Moine-Bourre
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:14:43
Oh mon dieu ! !!! des castors cachons nous ! !
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:16:49
et sinon ? ? rien de serieu a raconté ? ? Rien de vraimen " bizar " ? ?
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:19:55
ah moi j ai une serie de photo super flash je vous envoye le lien un instant
voila regarde la serie de photo R.I.P ca fou les jetons
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:26:40
g po tou compri t photo... explik moi stp.
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:31:36
bein tu les toutes vue non? et c est explique en francais mais ya une photo qui tue c est dans la voiture avec la ptite fille
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:34:38
sur la premiere ou la 2e page ? ? c´est ou ? ?
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:35:32
sur la premier page ya une image Rip tu clic deux fois desus
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:43:59
j´i croi po une seconde a leur photo... mai ca vau le cou doeil qd mem... Certaine photo son bien realiser mai la derniere... j´trouve po.
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:48:03
sinon j ai une histoire unez fois alors que je venais de finir de mange avec mon frere et mon pere mon frere a voulu alle cherche un cure-dent sur un buffets et a dessus il y avait une vierge en plastique bein elle a ete projete a deux ou trois metres nous etions a trois a le voir je peux vous dires que j ai eu la frousse
jim1130
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:52:37
c´est pa ton frere qui a fai le con ? ? moi c´es ce henre distoir que je veu entendre svp... venez les raconT tan que c´est vrai...
SSeebbaass
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:55:18
rien avoir on regardais mon frere quand il a pris le cure dent et la vierge etait au dessus du meuble et com tu en me crois pas bein plus besoin que je raconte d otre histoire vrai en plus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.