Je me suis acheté une xbox hier, et on m´a conseillé ( Jean-Philémon mon copain) de mettre des CDs de PS2 dedans alors moi je me suis mis au travail... J´ai essayé mais rien ne rentre tous mes jeux y sont passés ils sont partis en miettes, le seul que j´ai réussi a faire rentrer est celui de gta sa mais il est cassé en deux, ensuite un certain Sebidou je crois m´a conseillé de débrancher ma xbox d´enlever l´écran et de tenir ma manette a l´envers j´ai essayé ca marche pas non plus... donc j´ai rebranché ma console, j´ai remis l´écran, et quand j´ai allumé ma console, ca mettait Insérez le disque dans le lecteur pourtant je l´avais mis le disque je comprends pas et le plus fou c´est que j´arrive pas à enlever la moitié de disque de ps2 elle est restée dans le lecteur donc moi a l´aide de tournevis j´ai ouvert la xbox, j´ai cherché le lecteur mais rien a faire je le trouvais pas le cd partait pas et sans faire exprès j´ai coupé un fil avec une pince métallique, ensuite quand j´ai rallumé la console l´écran virait au rouge/vert donc je l´ai éteint et j´attends des conseils merci
Si ton histoire est vraie, laisse moi te dire que t´es le plus gros boulet que jamais vu de toute ma vie. Comment t´as pu etre assez con pour mettre des jeux de PS2 dans ta Xbox, ensuite de casser les cd, de tenir ta mannette a l´envers en esperant que... non mais serieux, tu te fou de notre g***** non?
Si ton histoire est vraie, alors on ne peut pas t´aider. T´es vraiment naif. Va te pendre!