lundi on a fini école.Je pourrais avancer plus vite!
On est juste passé à la page suivante pour ne pas que les pages ne soient trop longue
pourquoi je suis toujours tout seul?
1670 messages pour moi yyyyyyyyyya J´ avance vite!
re c re moi
re
lol pas étonant que ta 1600 poste , tu poste des truc a la rien a voir pour UP ton topique
Je poste ça pour augmenter ce topic et pour gagner moi meme
Mais c´ est assez rare quand ça n´ a vraiment rien à voir!
Tu es tombé sur une exeption mais ici je parle de tout ce qui est nb de messages
Mais je poste par fois n´ importe quoi parce que je m´ ennuie
geogeo tu peut poster un msg tous les combien?
30sec et toi?
Je suis là pour vous!
tu peux me remettre a jour ste plait
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8376608&NumForum=103&debut=21&Nbrep=2&Num_page=2Trop cool!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.