Geogeo300 Posté le 12 décembre 2003 à 18:15:56
olki Posté le 12 décembre 2003 à 18:12:59
geogeo300 ta msn ? parceque je croit te qu´une de mais conésence te connais . . .
-->>oui bien sur que je l´ ai pk?
parceque je croit qu´une amie a moi te connais , elle conais un " geo" qui habit a liege . ..