CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Boom Blox
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc

Benoit2025
Benoit2025
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:27:31

Le jeu rame un peut certes, mais au moins dans les déplacements de camera, aucun effet de flou ou de rémanence n'est à déplorer. Les déplacement de camera sont un véritable plaisir.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:53:00

moi dés que j'ai vue que Spielberg et EA preparait un jeu sur Wii,j'ai de suite sue qu'il allait etre excellent,car l'un des plus grand producteur (d'ailleur ne manquer pas le nouveau Indiana Jones (produit comme d'hab avec son pote George Lucas :) )et l'un des plus grand devellopeur de JV,ça ne pouvait que donner un jeu d'une tel qualiter,alor comme d'hab dpuis un paquet d'année, Merci Steven (oui je le connait donc je l'appelle Steven,lol) et EA pour ce jeu qui sort de l'ordinaire et qui et innovant,et surtout excelament calibrer :)

mitix06
mitix06
Niveau 4
15 mai 2008 à 13:05:44

Bonjour,

Pour moi la note est largement mérité !!

Perso j'ai Mario Kart et depuis que j'ai Boom Blox(environ une semaine) je n'ai pas réouvert la boite...

Encore mieux, quand je vais voir les potes il me demande pas Mario Kart (j'avoue que sur celui la on se fais un peu beaucoup chier, surtout si on veut faire une battle)
mais il me demande Boom Blox.......... et on delire comme des fou !!

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:21:13

vraiment ? mixtix explique nous un peu comment se passe le mode multi stp

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:53:41

Merci pour vos réponses sur le moteur graphique du jeu, ça donne vraiment envie. :)

Les possibilités de ce jeu sont tout simplement énormes *o*

Création de stage, personnalisation jusqu'a la moindre particule de bloc...
La seule limite à la durée de vie du soft, c'est l'imagination du joueur ;)

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:58:14

Tient ben voyez vous, on a joué à 4 avec des potes sur Mario Kart Wii, on a trouvé ça fun et tout ... Et on a testé Boom Blox ( à 4 en multi donc ), ben franchement, le fait de casser les châteaux de mes adversaires, et d'essayer d'être le premier, j'ai trouvé ça fichtrement plus rigolo qu'un Mario Kart, et on étaient tous de cet avis là !
Alors sa note, je la trouve très juste, j'aurais moi même mis peut être une meilleure note ... Mais après chacun ses goûts !

Je recommande en multi :-)

mitix06
mitix06
Niveau 4
15 mai 2008 à 20:02:46

si vous voulez je peux même faire une demo du mode multi!! avec la cam...mais je suis tout seul et j'ai plus qu'une batterie de pleine...

Non plus sérieusement je lui mettrai plus que 16, je verrai bien un 17 voir 18, non allez 17,5.
la note peu encore montée car je n'en suis qu'a 51% du jeu et sa va se corsé...

Mais qu'est ce que c'est fun !!!

Roscoforever
Roscoforever
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:11:24

Pas de débat.. On critique les joueurs Wii qui n'achète que du "Nintendo" mais bon, le site est le parfait exemple du ridicule... Les notes des jeux Nintendo ne sont jamais inférieure à 15/20 alors que pour les éditeurs tiers... alors forcément, le Casual (majoritaire sur Wii) fait confiance et n'achète pas si y'a pas marqué produit par NINTENDO. D'où l'échec de cette merveille qu'est Boom Blox. Vraiment dommage car pour moi et tous ceux que j'ai croisé/prêté le jeux, Boom Blox est dans le Top5 des jeux Wii (et pour moi, le 2eme après Mario Galaxy.

Sora_the-boss
Sora_the-boss
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:56:38

Bah en meme temps Sony sors beaucoup de daube Kung Fu Panda la memoire dans la peau(celui y deçoit surtout)... sans dire que Nintendo ne sors pas des daube si tu regarde dans les Test attend j'ai pas commpris tu critique la Wii ou tu la soutien :question:

La vidéo du moment