CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Boom Blox
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:40:02

Je doute pas qu'il soit bien mais la même note que Mario Kart Wii ... c'est un peu abusé je trouve.

BullDrozer
BullDrozer
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:42:17

tu as joué ? tu as pensé quoi ?

superpedro31
superpedro31
Niveau 3
09 mai 2008 à 18:50:47

je l'ai et il est vraiment hyper bien

calo21
calo21
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:09:58

Pouriez-vous être plus précis que "vraiment bien" ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:32:09

vraiment très bien ?

fan2ste
fan2ste
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:05:40

On ne s'ennuit pas dans ce jeu ,
y a tellement de niveaux a débloquer, de mode différents, puis améliorer son score pour avec l'OR .
Enfin c'est un régale de dégommer des ptits bloques .
je le recommande !

calo21
calo21
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:01:40

Et pour l'editeur de niveau, les blocs sont faciles à débloquer?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:19:50

"Je doute pas qu'il soit bien mais la même note que Mario Kart Wii ... c'est un peu abusé je trouve."

Ah bon, si il y a pas Mario dans le jeu, impossible d'avoir au dessus de 16 ? Impossible que le jeu soit bon ?

Nawak.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 mai 2008 à 17:19:53

ou peut etre voulait il dire que Mario kart wii a été sous noté...

BullDrozer
BullDrozer
Niveau 4
10 mai 2008 à 17:27:04

bien sûr que cest ce quil voulait dire mais si on se tape ce genre de commentaire qui veut comparer les notes à celle de mario kart pendant 6 mois ca va être un soupçon fatigant...
mais bon :)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:53:56

Mario Kart Wii mérite moins. C'est un bon jeu mais c'est une énième redite qui n'apporte pas grand chose a la série. Bloom Box est un vrai concept original qui est simplement bon.

Benoit2025
Benoit2025
Niveau 5
11 mai 2008 à 13:19:08

On ne peut tout de même pas comparer les cotes de Mario Kart avec celles de Bloom box. Les deux jeux ne sont pas du tout de la même catégorie. C'est comme vouloir comparer Final Fantasy a GTA IV, c'est débile. :honte:

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:07:20

Surtout que Final Fantasy est carrément mieux ! :o))

calo21
calo21
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:50:28

Je pense aussi que le 16 tiens compte du prix moins élevé que Mario Kart wii (40€ pour BB), même si le wii wheel est inclu pour 50€ (dans MKW) donc on s'y retrouve. Même si ce n'est pas comparable, MKW est un peu mieux que BB, mais c'est un autre débat...

BullDrozer
BullDrozer
Niveau 4
11 mai 2008 à 20:32:11

lol Iragael :)

Calo21 : "Même si ce n'est pas comparable, MKW est un peu mieux que BB" Pourquoi annoncer que ce n'est PAS comparable et le faire quand même :) ??

Je pense que le plus percutant des arguments est la fraicheur et l'originalité de Boom Blox...qualités que n'offrent _pas_ MKW, malgré l'online, les motos, et le volant...

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:18:27

Ouais en gros vous trouvez tous la comparaison sans fondemment, mais vous êtes tous à en débattre.

Stop au HS.

J'aimerai entendre parler du moteur physique du jeu, de la qualité des collisions et de la gravité...
Ca m'a l'air vraiment impressionant, pour le coup on dirait presque du next gen. (Pas de débat sur cette phrase, mais avouez que pour le coup, on dirait des collisions digne d'un moteur graphique sur PS3 ou 360)

Des avis?

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:23:04

Oui, de ce coté là c'est impressionnant ! Rien à redire mis à part que la Wii rame un peu parfois.

Après cela a été rendu possible dans le cadre d'un jeu graphiquement très simple et "cloisonné". Le moteur physique de Boom Blox aurait été encore plus impressionnant sur Next-Gen mais aurait manqué du gros plus de la Wii : la Wiimote. C'est la conjonction des deux qui rend ce jeu magique !

Ceci dit je suis prêt à parier que lorsque la fameuse "Xmote" sortira, EA adaptera le jeu sur 360 ...

zezomys
zezomys
Niveau 8
12 mai 2008 à 09:52:46
  1. SquallYOY Voir le profil de SquallYOY
  2. Posté le 11 mai 2008 à 23:18:27 Avertir un modérateur

J'aimerai entendre parler du moteur physique du jeu, de la qualité des collisions et de la gravité...

Alleluia, enfin quelqu'un qui s'intéresse au moteur physique du jeu =)
Ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent de plus près aux mécanismes du jeu, encore plus au moteur physique (<3).

Le moteur physique est très performant, et possède des collisions très réalistes, sans aucun bugs (pour ma part).
Comme l'a dit Iragael, ça rame un peu des fois, mais rien de très gênant.

pegail8
pegail8
Niveau 2
12 mai 2008 à 10:10:29

Je confirme que ce jeu est très sympa et qu'il mérite sa note de 16/20. Et en multi il promet vraiment de bonnes heures de rigolades !

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:13:24

Si une ou plusieurs personnes responsables de ce site lisent cette rubrique je voudrais leur dire que je pense que ce jeu pourrait donnait matière à faire une voir deux vidéos de gaming Live ! C'est une idée à creuser et ce serait loin d'être inintérressant afin de mieux faire connaître un jeu dont la médiatisation est nulle(inexistante).

La vidéo du moment