CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat scrypt/modding X3 TC

malou003
malou003
Niveau 5
25 octobre 2008 à 18:50:41

Moi je me suis amusé à faire apparaitre le valhalla, le vaisseau amiral des FII, alors qu'il est casiment impossible à avoir normalement.

Il peut embarquer 60 chasseurs mais ne peux pas passer les portail de saut (trop gros :p) ), donc obligé là encors de cheater pour le faire passer d'un système à l'autre.

Je vous conseil de le faire apparaitre juste un fois, il vaut le coût d'oeil. :-)))

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 octobre 2008 à 18:51:15

Ouais si tu le dis

J-JC
J-JC
Niveau 4
27 octobre 2008 à 07:27:50

mihomemimolete --> le mieux serai que tu réinstalle le jeu avec le patch 1.2 , moi la 1ere fois ça n'avais pas marcher après une réinstalle si , tien moi au jus .

--> malou c'est marrant car ce fameux valhalla m'avait un tout petit peux pulvériser avec un ou deux tire de cannon ionique , ça fait mal ça un cannon ionique , je l'avais fait apparaitre mais en tant qu'ennemis et je ne m'attentai vraiment pas à tomber sur un vaisseau mère gigantesque , parceque franchement vu la taille il rentre dans une toute nouvelle categorie , non moi je suis avec mon petit prototype centaure lourd une tuerie coté esthetique et je fait plein de mission secondaire le scenario j'attendrai plus tard

j'ai chope par contre une central à energie solaire Xl terrienne , et la je recommande de posé une balise de navigation , parce que elle fait environ 10km de diametre ou plus ! un monstre !

Kabba52
Kabba52
Niveau 6
27 octobre 2008 à 14:02:33

Ok ca fonctionne merci. Autre question, si j'install le patch 1.2, le cheat fonctionnera tjs ? Je risque pas de briser ma sauvegarde?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
27 octobre 2008 à 14:04:26

OMG c'est ultra recommandé de patcher. En plus le patch est sorti avant le jeu ^^ Patch tu risques rien... Enfin save tes sauvegardes quand meme ^^

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
27 octobre 2008 à 23:19:40

j'ai deja reinstaller le jeux patcher on dirait que mon vista ne veut pas que je face de copier coller...

Kabba52
Kabba52
Niveau 6
28 octobre 2008 à 09:34:31

miho : j'ai le meme soucis sur mon pc au boulot. (huhu).

A la maison, j'ai installé le cheat avant le patch 1.2, ca a fonctionné. Au bureau, j'ai installé le patch avant, et ca fonctionne pas (pas les xml dans t).

Reinstalles le jeu, install le cheat, puis seulement tu installes le 1.2.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
28 octobre 2008 à 10:25:26

ok je vais essayer sa, je te remercie beaucoup

J-JC
J-JC
Niveau 4
28 octobre 2008 à 22:07:20

la manip la plus sur : installer le jeu ,puis installé le patch 1.2 surtout ne pas lancer le jeux un fois installer ! le lancer la 1ere fois seulement une fois que le patch est installé, puis après , faire une nouvelle partie rentrer le nom de pilote thereshallbewings sauvé et quitter après hop extraction du cheat pack et emballé c'est pesé .

hottuna74
hottuna74
Niveau 3
04 novembre 2008 à 23:23:15

j'ai beau installer le scripts sa n'apparait dans mon panneau d'option. j'ai pourtant changer le pseudo mais rien ne se passe. est-ce qu'il ne faut pas activer quelque chose d'autre pour que sa fonctionne ?

merci d'avance

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:11:37

Hottuna, j'ai eu le même problème que toi aujourd'hui en installant ce script, c'est parce que je n'avais pas mis de majuscule en renommant le pilote, j'avais mis thereshallbewings au lieu de Thereshallbewings.

C'est un peu tard mais peut être que ça serviera à quelqu'un d'autre :ok:

camus255
camus255
Niveau 34
24 novembre 2008 à 21:48:56

bon script qui me permet de tester les differents vaisseaux et armes pour mon 1er m6 :)

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
10 décembre 2009 à 17:18:39

Bonjour..
Je garantis que j'ai bien extrait tout le script dans le repertoire du jeu.. cependant ds mon fichier "t" je n'ai que 4 fichier "pck".... la suis un peu bloqué donc si quelqu'un peut m'aider rapidement svp.. merci d'avance

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
15 décembre 2009 à 18:07:01

Plop!

-Y a t'il maintenant une version française de ce cheat code?
-Comment faites vous pour vous servir du pavé numérique, celui-ci etant configuré pour regarder sur les axes, je ne trouve pas le moyen de mettre des chiffres dans le cheat code.

Je suis novice sur X3 CT, est ce que les mods (nombreux) programmés pour Réunion sont valable sur CT?
-Sinon, ou trouver des mods "cockpit" pour CT?

merci.

fabi27
fabi27
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:16:35

-oui ya une version française ^^

- le paver c'est que pour les vue , maintien "MAJ" et utilise les touche &é"'(-è_çà

- oui il y a de nombreux mod dans TC ( et non CT xD) , les scripte dans X3r ne sont pas compatible, par contre la confrerie a converti les scripte le splus utiliser dans X3r pour X3TC

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:48:49

Grand merci.

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:26:24

Pour les cockpits : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=252548

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:58:09

Alors, j'ai le jeu, j'ai tout installer, j'arrive sur le menu de script mais là je ne ige plus rien du tout !

Malgré toutes les explications je ne sait absolument pas comment activer les cheat... Je sais, je suis nul... quelqu'un pourrait m'expliquer cette phase là ? J'ai installer le cheat script, suis allé dans l'éditeur de script...

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
21 juillet 2010 à 20:55:38

Salut a toutes et a tous.

Bon, j'ai essayer le cheat sous version 2.7.1, et sa marche^^ fin presque, au lieu d'avoir le nom de la commande, on a un charabia incompréhencible avec des chiffres et des lettres.

Bref, est-ce qu'une personne sympatique pourrai faire un screen (ou plusieurs) de l'interface du cheat (là ou on choisit le cheat qu'on veut activer) pour que je puisse savoir quelle ligne correcpond à quel cheat, merci.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:00:34

Pas beau le cheat :honte:

La vidéo du moment