CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mouches Markus.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
16 février 2011 à 18:07:18

C'est une bestiole que tu peux trouver dans l'espace, tout simplement. Très discrète et peu rentable en plus d'être interdite par bon nombre de race, c'est plus un petit plaisir personnelle qu'une véritable entreprise économique.

Et google image est ton ami :o))
Vlà les ptites bêtes :coeur:
http://tof.canardpc.com/view/db616aaa-e4a9-4add-8580-5fae6552e462.jpg
http://tof.canardpc.com/view/c3357cc4-f5c3-4ecc-84b3-2a38bbb1eb79.jpg

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
07 avril 2012 à 04:20:53

En squattant le secteur inconnue, - celui peuplé d'astéroïdes creux (zéro en richesses) entre étoile de gaïa et Maelstrom (secteur pirate) - pour faire fructifier tranquillement mon commerce, on trouve tout plein de mouches. Et ne vous inquiétez pas, contrairement à ce que peuvent dirent les goneurs écologiques, il ne sont pas en voit de disparition. Ils viennent à votre rencontre par banc de 10 toutes les 10 ou 20 minutes. Et si vous n'arrivez pas à toutes les capturer, les survivantes referont bientôt un autre passage.
:hap:
Je les gobent toutes à l'aide du barracuda, équipé il vas de soit du moissonneurs de mouche, perturbateur d'ion. Dommage qu'il n'y a pas de possibilité de capture automatique. Le M4 barracuda n'est pas mal, mais je me demande si un M6 ou un TM ne serait pas plus adéquat ??? Quand pensez vous ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:48:12

Tu as de la chance toi, chaque fois que j'ai vu des mouches je n'avais pas de PI. Faut dire que dans le secteur que tu indiques je suis obligé de me déplacer avec au moins 4 M7 :lol:

Si tu préfères le ramassage en petit vaisseau et que le problème c'est la capacité de soute, va-z-y avec ton M4 dans un TM et au moins l'un des 2 équipés d'un téléporteur. Et tu transvases au fur et à mesure.

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
09 avril 2012 à 08:21:30

Merci de ton soutiens lancetre. :)
Le M4 est bien. C'est juste que je recherche le vaisseau idéal pour la capture. Le barracuda à l’inconvénient d'être un peut trop petit, et un peut trop rapide. Il passe trop souvent à coté de sa cible. Je vais essayer avec un M3. A que c'est bon la pêche à la mouche le week end !
:rire:

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:55:19

Euh... tu n'es pas obligé d'être à fond tout le temps, si si il y a un réglage de vitesse sur ton chasseur :o))

Plus sérieusement, c'est vrai qu'en chasseur on en rate souvent au début. Surtout quand on change souvent, ils n'ont pas tous le même alignement, faut un petit temps d'adaptation à chaque fois pour savoir s'il faut passer pile sur la visée, un peu plus haut ou un peu plus bas. Si tu n'es pas à l'aise avec le Barracuda (au fait, il me semblait que c'était un M3 celui-là ?), essaie avec un TM. Plus c'est gros moins il y a besoin d'être précis.

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
14 avril 2012 à 01:30:46

T'inquiète pas lancetre je suis sur le coup.

:d) M3 Barracuda merci de corriger ! Vu sont agilité j'ai cru que c'était un M4.

Le nova sentinelle est déjà mieux pour cela. Mettez plutôt 2 générateurs d'ion (pas comme sur mon screen shot, il n'y en a qu'un).
J'ai fait un réglage de 5/15 pour la direction, et de 10/15 pour la vitesse. Une vitesse de pointe à 98.4 m/s. Suffisamment maniable, et pas trop rapide.

Pour la capture c'est très simple, c'est comme pour ramasser un container, il faut se servir du curseur de capture, qui se trouve juste en dessous du curseur de visé. Voir la capture d'écran ici (rectangle rouge) :

http://tof.canardpc.com/view/d4115612-d1bd-45c7-9ad2-330188d17888.jpg

C'est fait pour ! Je dis cela pour ceux qui ne l'avait pas encore remarqué.
:-)

Prochainement je testerais le M3 Eclipse, il m'à l'air plus corpulent que le nova. Avec un TM, le souci c'est qu'il braque trop lentement. En fait les classes supérieurs au M3 braque trop lentement, l'Oiseau de proie et le Centaure par exemple.

Si vous connaissez un M3 corpulent, ou un gros vaisseau qui braque super bien, et compatible avec le générateur d'ion, je suis preneur !

:g) Concernant les gains :

J'ai une base pirate dans le secteur Nouveau Revenu qui les achètent au prix fort :
90 * 4323 = 389070 Cr

Et en secteur Split les Aquarium d’élevage de Chelts :
180 * 3860 = 694800 Cr
Soit pour 90 unités 694800 / 2 = 347400 Cr
41670 Cr de différence.

Les autres stations pirates achètent à bas prix :
90 * 3088 = 277920
111150 Cr de différence.

La pêche à la mouche, un sport sympa, moyennement lucratif !
:-d

lancetre
lancetre
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:23:26

Mmmmmmhhh, tu me donnes envie de retenter une petite partie de pêche. Juste pour le plaisir de la traque parce que question rapport rentabilité/temps passé, on fait mieux.

A l'époque de mes essais, je n'avais qu'un prototype Skate qui montait des perturbateurs d'ions mais je ne me souviens plus de ses caractéristiques. Regarde dans l'encyclopédie pour comparer au Nova.

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
15 avril 2012 à 04:02:01

Ok le vaisseau Eclipse est parfait pour cette tache. J'ai légèrement augmenté sa vitesse et son braquage. C'est maintenant bien trop facile. Et hop encore une vingtaines de mouches dans mes soutes !
:bravo:
http://tof.canardpc.com/view/ed2ef360-fbb8-4b87-b378-49bb700840ca.jpg

La vidéo du moment