CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mouches Markus.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:24:03

Bonjour à tous.

Cela fait quelques mois que je me suis mis à X3 TC et je viens seulement de griller un truc par rapport à Réunion, l'absence de mouches spatiales de Markus.
Sur X3R il n'était pas si rare d'en croiser. C'était d'ailleurs mon petit plaisir, le temps de mettre la corvette au garage et hop ! un ptit safari (oui, je sais, c'est pas beau... cependant les splits ne s'en plaignent pas pas, eux).
J'ai pu avoir un perturbateur d'ion, un moissonneur de mouches, je vois même ces petites bestioles en tant que ressources secondaires chez les splits et les pirates. Cependant je n'ai pas vu un seul essaim.

Ont-elles été supprimées de X3 TC ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:36:37

Salut, je n'ai jamais chassé la mouche moi-même mais j'avais essad'après la rumeur on aurait plus de chances d'en trouver prés d'astéroïde dans certains secteur inconnus.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:46:43

Ah oui j'ai lu quelques part que l'on avait plus de chances d'en trouver dans les secteurs à astéroïdes. Mais leur apparition est-elle aléatoire ou faut-il les appâter ? (genre larguer du nostrop dans l'espace ? Et en trouve-t-on seulement dans les secteurs inconnus ?
Moi qui voulait me faire une petite chasse sympa :snif:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:52:20

Bon alors voilà ce que j'ai pu glané sur le forum d'Egosoft :
Leur capture est identique à X3 Réunion : moissonneur de mouche et perturbateur d'ion.
Il semblerait qu'elles soient en effet retrouvées dans des secteurs à haute concentration d'astéroïdes, et de préférence dans les secteurs inconnus.

Un type conseillait de se poser quelque part et d'activer le MATS en attendant qu'un essaim apparaisse. Bref, s'armer de patience quoi.

J'allais tester dans le secteur situé entre Montaalar et Iamanus Zura mais j'ai été pris dans la mission "un nouveau chez-soi" et je suis coincé dans Étendue de liberté.

Voilà si quelqu'un a du plus concret, n'hésitez pas à remonter ce topic :)

lancetre
lancetre
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:25:01

J'ai essayé quelques séances de MATS entre Montalaar et Nouveau Revenu. Rien vu. Peut-être qu'il vaut mieux que tu essayes un autre secteur.

Mais je les ai peut-être loupées. A quoi ressemble une mouche ? Gros ? Bruyant ? Sélectionnable ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:44:04

Il semblerait qu'elles n'aient pas changées. Dans X3 R elles volaient en essaim, étaient jaune brillant presque dorées, n'étaient sélectionnables qu'après avoir pris un coup de perturbateur d'ions sur le nez (elles s'arrêtaient). Elles faisaient un petit tintement si tu étais très près et volaient à 300 m/s.
Avec l'effet de résonance du perturbateur d'ions, tu en chopais un quinzaine d'un coup mais elles se réveillaient après une dizaine de seconde, donc il fallait recommencer l'opération régulièrement.
En tout cas je les repérais à la vue et pas au son ni au radar (où elles n'apparaissent pas).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:51:49

Bon j'ai passé 30 minutes en MATS dans ce secteur, au milieu des astéroïdes et j'ai pas vu ne serait-ce qu"un quart de demi poil de fesse de ces satanées drosophiles spatiales.
:hum: 'sont décidément bien cachées ces foutu bestioles.....

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
08 mai 2010 à 13:40:50

Je crois malheureusement, que cela reste très aléatoire. L'autre jour je me balade dans havre de la reine pour infiltrer des groupes espions, et hop des mouches. Sauf que la c'est pas le moment, il y a des pirates partout... Il n'y a pas de vivier à proprement dit. Comme il est dit dans X3 c'est une espèce en voie de disparition. Donc, dur dur d'en faire sont fond de commerce. Ce n'est qu'un plus pour arrondir les fin de mois difficile, et en plus c'est risquer à cause des douanes. En fait elles apparaissent toujours quand on les attends le moins :fier:
C'est aléatoire, c'est rare, c'est risqué, c'est bien payé, mais quand on à la chance d' en attraper 5 on est déjà content, et c'est pas avec ça que l'on fait fortune, moi je passe mon chemin. Surtout que je suis en guerre avec les Splites ! :bravo:
Je ne ferais donc pas de mal à une mouche :rire:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:41:20

Bon si tu en vu c'est qu'elles existent au moins. C'est sûr qu'a côté d'un complexe de drogue, les mouches ne rapportent que dalle. J'aimais bien en capturer entre deux parties de folie meutrières chez les xénons. :diable:
Espérons que j'en trouve un jour.
Merci pour les réponses.

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
13 mai 2010 à 01:49:06

Petite précision, pour comparer avec X3 réunion.
Visuellement, elles sont plus petites et de couleur brune. Leur gazouillis reste le même. On peut toujours les vendre sur les bases pirates. :o))

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:54:40

Mais reste à savoir où les trouver. :globe:

J'ai arrêté les recherches hier depuis que j'ai acheté un M7 Tigre pour faire la dernière mission de l'opération "Furie Finale".
Ce vaisseau est trop bon, c'est le pied intégral ! :gni:

lancetre
lancetre
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:22:55

Le Tigre est un pur bonheur. A quel rang de combat es-tu ? En étoile d'argent il m'a fallu un Osaka et 2 Panthères pour finir Opé Furie Finale. C'était chaud.

Hum oui ce n'est pas le sujet :dehors:

lancetre
lancetre
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:17:15

J'en ai vues :fete:

Secteur Soleil Noir, je MATSai tranquillou en lisant mes messages vers un L à revendiquer et au sortir de ma lecture... stupéfaction, incrédulité, joie... des points jaunes qui voletaient de-ci de-là. Que d'émotion :lol:

Bon pour la capture, on verra un autre jour, je n'avais pas l'équipement sur moi :snif:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:54:52

Cool ! Merci lancetre. :-)

Je crois bien en voir vu aussi, dans le secteur inconnu au suuuuuuuuuuud de l'univers X, là où il y a du bottage de cul de Paranide pour les missions Aldrin.
Elles se présentent différemment de X3 R mais elles existent !
Dommage pour celles que j'ai vu, elles se sont écrasées sur la coque de mon Tigre avec un gros "spluch" bien cliché.
Sinon elles sont plus visibles et font plus de bruit avec un "bzzz" bien audible.
Je vais y retourner pour un petit safari après avoir terminé mon complexe de plus de 50 stations dans le secteur inconnu Terrien 1 :rire2:

Sa va moucher !!! :banzai:

lancetre
lancetre
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:52:55

Y'en a partout de ces bestioles, j'ai atterri au milieu d'un essaim lors d'un saut aléatoire. Tu le faisais exprès de ne pas en voir, avoue :lol:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:20:08

Comme si j'avais le temps de venir bénir ce forum de ma céleste personne ! :rire:
J'ai trop de Xénons à flinguer pour ça :sarcastic:
Nan sérieux je n'en ai vu qu'une seule fois.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:33:39

Pendant que j'ai l'idée en tête : les meilleurs chances de trouver des mouches spatiales de markus sont dans les secteurs inconnus accessibles grâce au moteur de saut aléatoire.
Attention cependant aux méchants pas beaux potentiellement présents !

Il semblerait donc que les mouches soient moins présentes dans X3TC que dans X3R.

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:31:19

C'est clair ! Il y a des mouches. :oui: Je propose un petit recensement des secteurs ou vous en avez vu ! Car si il est connue que l'on en trouve partout où il y a des astéroïdes, il y a peut être des exceptions...

Vu ici :
Secteur Kha'ak 841

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:13:02

C'est pas moi qui irais en secteur Kha'ak pour chasser la mouche :hum:

Vu ici :
- Secteur inconnu aléatoire.
- Secteur inconnu (à côté de Descente Profane).
- Tempête d'Ocrakoke.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 février 2011 à 07:47:24

Désolé de remonter ce vieux sujet mais auriez vous une capture d'écran, car je n'en ai encore jamais vu ou alors j'ai du en croiser mais pas compris que c'était cela.

La vidéo du moment