CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Argent, Combat, Débutant

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
09 avril 2010 à 02:14:48

Hello :)

Pour tout éventuel débutant qui comme moi aurait quelques difficulté à avancer dans certaines mission, ou peut être juste envie de faire de l'argent sans avoir à s'occuper du scénario, bref, si vous cherchez de l'argent j'ai une astuce qui n'est nullement secrète ni caché mais juste un peu de patience.

Commençons. Tout d'abord, sachez que pour localiser l'endroit, il vous suffit simplement de faire quelques missions du début jusqu'à être envoyer prendre contact avec un agent infiltré du CEU. Il vous emmènera vers le système "Grand Echange".

Arrivé à "Grand Echange", vous pouvez débuter l'astuce :
Premièrement, aller dans la station commerciale Teladi pour acheter une licence de chasseur Teladi qui devrait couter environs 7.500 CR, ce qui n'est pas excessif, puis patrouiller le système et plus particulièrement, la porte de "Larme de Convoitise" qui à un grand trafique.

Vous y verrez quelques fois des Transporteurs en rouge de la faction "Du Duc", ils sont gênant pour les Teladi, ce qui vous permet de tirer à vu (Attention, les tourelles arrière qui peuvent être destructrice, elles commenceront à vous engagez lorsque le bouclier du transporteur ciblé atteindra un niveau critique). Tirer par petite salve afin de, non pas le tuer, mais de capturer son vaisseau.

Deux cas ce présente maintenant :

1er cas - Vous avez tuer le transporteur, il refusait de ce rendre... Pas un soucis, la licence que vous vous êtes procuré vous permet de toucher 500 CR sur cet engagement (mieux que rien...).

2ème cas - AHAH ! Le pilote c'est éjecter de son vaisseau tout en vous injuriant, félicitation vous venez d'acquérir beaucoup d'argent ! Sachant que le plus petit transporteur que vous pouvez capturer dans cette astuce vous rapporte minimum 200.000 CR, la patience vous comble.

Revendiquer le vaisseau en vous éjectant puis réparé les dégâts infligé à l'aide de votre laser de réparation (clique droit de la sourris). Envoyé votre nouveau transporteur, via le pupitre de commande, dans un chantier navale de votre choix (Votre choix vous permettra d'augmenter votre côte commerciale envers la faction choisis).

Enfin, répété l'action plusieurs fois et vous atteindrez une sommes et une notoriété commerciale suffisante pour vous achetez des vaisseaux plus lourd et / ou une escadrille supplémentaire dans votre flotte =)

En me prenant pour exemple, j'ai fais environs 2.000.000 de CR en 2H de temps de jeu... Certes très aléatoire, mais votre patience vous rendra riche, plus ou moins =)

Bon jeu !

Nathaniel225
Nathaniel225
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:57:55

Han merci mec ! Je vais aller m'amuser un peu :D !

alex16035
alex16035
Niveau 3
10 avril 2010 à 17:51:19

Il n'y a pas moyen de ne pas faire les missions pour arriver a ce sisthéme ??
Parceque la flem surtout que arriver a espionner la station pirate j'arrive pas a la scaner =(

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
10 avril 2010 à 18:30:36

Elle est assez chiante la mission, mais j'ai répondu un peu plus bas en détaillant suffisamment pour que tout le monde comprenne bien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14911-7152-1-0-1-0-bloque-scan-base-pirate.htm

Après si tu as des difficultés pour y arriver on peut toujours discuter où ça coince mais normalement ça devrait aller.

Les missions ont été faites pour gagner de l'argent, mais aussi pour facilité l'exploration... Il faudrait énormément de temps pour y arriver, ça ne serait pas rentable.

Ou alors, use des Cheat Codes pour révélé tous les secteurs, mais tu seras attiré par le côté obscure, et le jeu deviendra "Fade" dans son ensemble.

jertro
jertro
Niveau 2
07 décembre 2010 à 14:29:51

en y réfléchissant un peux cette astuce peux être utilisé partout car moi je le fais n'importe où avec le vétéran argon

LDfly
LDfly
Niveau 1
13 avril 2011 à 19:37:32

Salut,

merci pour ton astuce mais avec quel perso débutes-tu?

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:50:11

Terrien

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:52:14

Edit : c'est le début du plot Terrien qui peut être fait avec n'importe quel "perso" !

kvatch2
kvatch2
Niveau 6
03 septembre 2011 à 21:00:39

Merci pour l'astuce je vais essayer ça tout de suite :p)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:31:49

2 millions en 2 heures ? -> :hap: :hap:

Merci en tout cas de faire partager ton expérience, c'est toujours appréciable pour les débutants.

applecat144
applecat144
Niveau 10
04 septembre 2011 à 06:28:31

Oui j'ai essayer cette astuce, et franchement faut vraiment avoir de la chance. Deja il faut croiser un Du Duc. Ensuite il faut avoir la chance qu'il s'ejecte (en relation avec le grade de combat qui est tres bas a ce niveaux. Puus enfin vous vous taper toute la reparation des 20 000 points de coque a la main, ce qui prend un temps fou. Moi je trouve que le plus rentable est de partir a la recherche des vaisseaux abandonnés.

Une fois qu'on sait qu'ils existent (Merci Apachoid), il suffit de faire un grand tour de chaque secteur pour tomber desssus, ils sont cachés loin derrière les portails. Au debut sa prend du temps, mais si on a pris un papier et un crayon et qu'on a noter leurs coordonées, ça va vite aux prochaines partie, et ca fait de l'exploration et pas mal de sous.

Il est aussi très lucratif d'embarquer un scanner d'asteroïdes, qui permettent de réaliser les missions de scan d'asteroïde (récuperable dans toutes stations avec une icone d'ampoule), Elles rapportent beaucoup en début de partie.

Par contre je vous deconseil d'accepeter les missions durant lesquelles vous decez ramener un vaisseaux voler ou perdu, car si vous n'avez pas eu le temps de le ramener avant la fin de la mission on vous traite de voleur, ce qui fait baisser votre reput.

nours77
nours77
Niveau 7
12 octobre 2011 à 01:16:46

quelque conseil pour le début, ok

Quand on part combattant, les transports du duc, les pirates qui trainent sont une bonne chose pour débuté, ainsi que les missions de défense de station et de patrouille facile car elles donnent de la réputation, de argent et la possibilité de capturer des vaisseaux ennemi, après il faut être vigilant au vaisseaux avec un $ et acheter les bonnes affaires, peut etre commencer un quête de faction comme la campane terrienne, elle donne des vaisseau a vendre au début mais garder le vidar (il est unique et un peu ultime comme vaisseau a garder absolument !).

Quand on part marchant c est différent, je recommande la photopile comme produit, une fois un peu de crédit en poche visé les satellites et les pièces d ordinateur et les circuits intégré, les missile marche bien aussi acheter vous un bon vaisseau, dans cœur des légende le mistral super transporteur et ses 15000 de soute, puis monté une usine.

Une fois les 10 millions atteint, il faut construire une usine. Je recommande une double usine forge de bouclier 1 MJ a argon prime, vous mettez des satellites avancer que vous trouver a la base militaire de cœur du royaume sur tout le carré autour d argon prime, puis a la base du nuée du sud est au chantier naval vous acheter 4 transporteurs mercure a 500 000 crédit, vous amélioré la vitesse, vous les envoyer a terre de lumière au QG terracorp, un moteur de saut, puis a argon prime dans votre complexe,vous les configurer pour aller chercher les ressources et vendre vos produits, après il suffi d attendre un peu puis de rajouté des usines qui fabriquent: les émetteur de rayon pulsé et les munition des conducteur de masse, n oublier pas d acheter un transport pour vendre vos produits et votre complexe vous rapportera suffisamment pour pensé au M6.

nours77
nours77
Niveau 7
12 octobre 2011 à 01:20:15

j ai oublier de dire qu il faut équipé tout ses transports d usine avec des logiciel de commerce mk2, indispensable pour être attacher a une usine.

nours77
nours77
Niveau 7
12 octobre 2011 à 01:32:16

Encore une petite chose acheter vous une crécerelle pour ouvrir la carte, au chantier naval teladi le plus proche . Une fois la vitesse a fond rien ne peut vous rattraper vous pouvez même explorer les secteur xénon sans problème !

La vidéo du moment