Je suis venu ici car je sais que cette mission est assez chiante et je viens de la terminé, j'ramène ma science en quelques sortes :p
Donc les vaisseaux pirate qui sortent de la base sont là pour contre-attaquer les Xenon dans le système, il faut donc réussir a sortir du système comme dit précédemment, profiter en pour sauvegarder dans une station au cas où puis reparté dans le Secteur Inconnu.
Là, si vous n'avez comme dit 2 vaisseaux mais comme moi une petite dizaine de Pirate / Xenon qui sont a 10km de la porte, metter plein gaz vers la droite ou la gauche afin de sortir de leurs périmètre de tir / ciblage, puis dirigez vous vers la base pirate à 69m/s en continu.
Arriver à la base pirate, ralentisser légèrement afin de ne pas percuter la station, puis approchez vous du point désigner (pour l'analyse, vous devez être à moins de 500m du point désigné).
L'analyse est en cours et vous n'aurez normalement aucune intervention pirate si vous avez suivis scrupuleusement mes indications. Analyse terminé, faites la même démarche en sens inverse de manière à être en sécurité pour sauter ensuite dans QG PTNI puis rendre la mission au cmd Jackson.
Bon jeu =)