CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué scan base pirate

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
19 septembre 2009 à 15:01:20

slt a tous
voila ca fait 2 bonnes heures que je galère sur la meme mission : celle ou il faut scanner la base pirate. j'ai tout essayé mais impossible je me fait tuer au bout de 10 secondes a cause des vaisseaux qui patrouillent
de plus j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des munitions donc je sais vraiment pas quoi faire
help svp
merci d'avance

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
19 septembre 2009 à 15:24:10

SVP aidez moi je galère en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:16:32

Je suis débutant aussi, et j'ai aussi du mal à jouer :o))

Ce que j'ai fait hier même, quand tu t'approche de la base, les vaisseau sortent :p)
là, tu te barre, et tu traverse la porte, tu va sauvegarder dans une base (au hasard)
tu reviens, si y'en as à l'entrée de la porte, tu les bute (ils seront 2 je pense)

après, je crois qu'il y en aura plus, mais tant que tu te bats contre 2 vaisseau max, t'a tes chance :) (parcequ'à 5-6, tu va crever en 10sec)

Pour la base pirate, tu dois t'approcher à moins de 500 mètres (je crois ou 300m) et le scan va commencer :)

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
19 septembre 2009 à 16:27:14

ok merci bcp

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
19 septembre 2009 à 16:45:45

merci c'est une trop bonne technique j'ai réussi mais j'ai trouvé une meilleure technique
en fait je sauvegarde et quand je retourne dans le secteur il y a effectivement 2 pirates
bah je les tue pas je fonce a leur base et le temps qu'ils arrivent j'ai deja scanné et je file vers le portail
en gros on se croise 2 fois et ils me touchent pas
voila pour ceux qui buggent aussi a cette mission et merci a pakos210 pour son aide
a+

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
19 septembre 2009 à 16:53:22

Moi si j'me souvient bien j'ai tracer en direction d'la station, me suis approcher au max du max et le temps que sa scanne j'me suis calé dans les p'tits coins d'la station ^^ comme sa si l'ennemi tire bah c'est pas sur moi qu'il tire xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 11:43:57

Ce sont aussi de bonne idée :)

Mais moi pour la campagne terrienne, j'avais pu avoir 2-3 vaisseau que les pirates avaient abandonnée :-d

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
05 avril 2010 à 13:05:23

Je suis venu ici car je sais que cette mission est assez chiante et je viens de la terminé, j'ramène ma science en quelques sortes :p

Donc les vaisseaux pirate qui sortent de la base sont là pour contre-attaquer les Xenon dans le système, il faut donc réussir a sortir du système comme dit précédemment, profiter en pour sauvegarder dans une station au cas où puis reparté dans le Secteur Inconnu.

Là, si vous n'avez comme dit 2 vaisseaux mais comme moi une petite dizaine de Pirate / Xenon qui sont a 10km de la porte, metter plein gaz vers la droite ou la gauche afin de sortir de leurs périmètre de tir / ciblage, puis dirigez vous vers la base pirate à 69m/s en continu.

Arriver à la base pirate, ralentisser légèrement afin de ne pas percuter la station, puis approchez vous du point désigner (pour l'analyse, vous devez être à moins de 500m du point désigné).

L'analyse est en cours et vous n'aurez normalement aucune intervention pirate si vous avez suivis scrupuleusement mes indications. Analyse terminé, faites la même démarche en sens inverse de manière à être en sécurité pour sauter ensuite dans QG PTNI puis rendre la mission au cmd Jackson.

Bon jeu =)

jertro
jertro
Niveau 2
07 décembre 2010 à 14:38:58

persos j'ai trouvé une station commercial dans le même secteur que la base ce que vous pouvez faire si vous la trouvé avant de vous lancé sur la base c'est attiré les vaisseau et vous arrimé a la station commercial là les drones de combat vous débarrasse des vaisseaux pirate et vous pouvez en profité pour vous acheté un brouilleur de scan pour vôtres soute il est préférable de le faire si vous un petit vaisseau

La vidéo du moment