CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode d'appropriation de vaisseau

danthered
danthered
Niveau 8
17 janvier 2013 à 10:33:01

sorio - exactement... tu regardes les missions proposées par les stations abordant l'icône "ampoule blanche" jusqu'à une mission de récupération d'un vaisseau abandonné (attention, s'il s'agit de la récupération d'un vaisseau volé, il faut l'aborder et donc trop difficile au début). J'ai souvent eu des récup's de petits vaisseaux genre M3 au début et un jour on m'a proposé un M7M ! ensuite tu suis la procédure proposée au début du post. Moi, j'ai fait venir mon M1 Aran qui a embarqué le M7M, car c'était plus sûr vu les 12GJ de boucliers qu'il a.

La méthode "attendre dans une station" doit être longue, mais pendant ce temps tu peux vaquer à d'autres occupations.
Si tu choisis d'amener la police à traverser des secteurs xénons, il faut faire la manip en faisant sauter ton vaisseau volé au bon endroit, car la police va venir te chercher sans "sauter".

sorio
sorio
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:50:44

pas besoin de moteur de saut pour ma part, j'ai un Fujin qui va 477 :peur: elle peut essayé de me coursé .

mais bon ma 1er prise (un espress) en le vendant m'aura permis de m'acheter mon 1er Mk3.
mais le hic ,c'est que maintenant il y a un xenon Q (il venu tout seul, je ne suis jamais allé en secteur xenon après la prise de l'espress) à la planque de niyana, et que j'ai aucun vaisseau pouvant le battre, le pire c'est que je ne peux pas sortir des stations sans que xenon Q essaye de tuer, mon mercure vaisseau citerne qui est à la pellicule verte ne sera jamais rapide pour traversé pour rejoindre le cercle du travail...

La vidéo du moment