CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mk3

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
26 octobre 2008 à 18:51:03

Bon moi je n'ai qu'un MK3 un demeter paranid, je l'ai envoyé pour démarrer dans le secteur bordure de l'empire mon secteur fetiche dans X3 réunion. Il 'est passé au level 10 en 3H et m'a rapporté 300K.
Mais je n'ai pas encore lancé la commande universelle.

Faut-il mettre oui dans leur menu d'utilisation du moteur de saut et spécifier un nombre de secteur pour les MK3 ?

Sinon je soupsonne la ceinture de minerai d'etre un super secteur.

Dans le chantier naval OTAS, il y des mistrals super transporteurs, 1,5M, un peu cher certe mais qui ont l'air vraiment bons, en plus d'être beaux.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 novembre 2008 à 20:16:11

Tiens tiens, les Mk3 marcheraient-ils mieux depuis le fix?? En tout cas les miens ne se contentent plus de commercer uniquement des photopiles, c'est déjà un mieux.
A vérifier.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 novembre 2008 à 20:34:53

Ah ben non, faites comme si j'avais rien dit ^^ Toujours la même merde

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 novembre 2008 à 00:48:58

Heii qu'est-ce que tu as contre les photopiles? Ca fais plus de 30 heures que je fais que ca.... J'arrive vraiment pas a me trouver une "run de lait" pour savoir quoi ramasser ou le ramasser et surtout ou le vendre alors je glande avec les photopiles dans rempart et Argon...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:49:43

Ouais mais bon les photopiles c'est bon pour les débutants :p Ca donne des forces et ca brille la nuit en plus

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:59:50

Perso, j'ai mis mon Mercure en mk3 dans le secteur rempart, je l'ai laisse la pendant 8 heures, ca m'a donne 600 000 credit. Depuis ce temps (environ 5 heures) je lui ai donne l'ordre de faire du marche de secteur avec comme secteur central Argon et un maximum de 3 saut et il m'a rapporte un gros 0. En fait il fout rien sauf aller s'acheter 600-700 photopiles et il arrete pas d'ecrire qu'il va chercher des vaches - immobile va chercher des vaches - immobile. Ouais je sais que des vaches ca bouge pas beaucoup mais la bon, il fout rien. Je viens de lui donner la commande de faire universel, je regarde le resultat tout a l'heure et je vais reposter mais d'apres moi il va se branler quelque part. Si ca fait pas je le retourne dans le secteur rempart sans possibilite de sortie, ca lui apprendra nan, Photopiles a vie...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:51:29

Mouahahah... En fait c'est toujours pareil pour tout le monde.
Sur le forum UK ils se sont aperçu de quelque chose. Quand un Mk3 va chercher des photopiles, dans la majorité des cas elles sont dispos et à pas trop cher. Il va les revendre dans une station et une fois dans la station il check le prix des PRODUITS et rien d'autre, pas celui des ressources (il cherche même pas si il en reste ou pas) et ne check pas ailleurs. Ce phénomène n'arrive pas toujours et on ne sait pas si le blocage est cyclique ou si il intervient que dans certaines stations (pâtés de cahoona, vaches argnu, minerai j'ai vu).

Et attention Zoliss, ton Mk3 doit être de level 8 pour commencer à faire du secteur universel. Le manuel le stipule clairement

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 novembre 2008 à 21:56:19

mon pilote est lvl 10.
Bon, faudrait mettre ca un peu au point avec des details, ca pourrait aider tout le monde.
Ceux qui reussissent avec des MK3 svp:
1- universel ou par secteur (si secteur nombre de saut maximum (0-3)?
2- votre base de depart?
3- avec vous les logiciels d'achats et de vente (je me demande si c'est pas ca qui bug)?
4- avez vous des satellites dans TOUTS les secteurs ou votre vaisseau peut aller? (evidemment si c'est en universel c'est presque impossible)
5- Quel est votre vaisseau utiliser?

Ce sont les 5 points qui me viennent a l'esprit. Moi je peux repondre ceci:
1- fonctionne tres bien par secteur 0 saut (c'est lent mais ca marche bien)
2- Ma base - rempart
3- J'ai les 2 logiciels de vente et achats et evidemement le truc qui fais voir les prix me rapelle pas le nom du secteur ou on est.
4- J'ai pas besoin de satellites meme si j'en ai dans 16 secteurs etant donne que je reste dans le meme secteur.
5- J'utilise le Mercure (4000 espaces)

Merci de prendre le temps de regarder et poster sur ce message, ca pourrait peut-etre nous aider les uns les autres et peut-etre voir c'est quoi leurs bug.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:48:16

1 - fonctionne très mal en universel, très moyen en secteur.
2 - Base : Argon Prime (3 sauts) Nebuleuse d'Heron (3 sauts) Espace de la Reine (3 sauts) Secteurs Splits (3 sauts) Secteurs Paranides (3 sauts)
3 - Mes vaisseaux ont parfois les log d'achat et vente, parfois pas, parfois système commercial distant
4 - Pas de satellites
5 - Mercure ou un dauphin.

Bilan : mes meilleurs furent ceux en espace NON argon :/

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 novembre 2008 à 00:50:59

Bon je me met a regarder attentivement un de mes mercure, j'ai decide de l'envoyer en 3 sauts avec base Lune de Ringo, he bien il sort jamais du secteur et en + il transporte 3 pates a la fois ce gros con... Bon je tente de l'envoyer ailleurs voir ce qu'il va faire... C'est extremement decourageant ce mk3 et en plus les patch sur steam c'est pas rapide, on a meme pas la 1.2.1 encore.

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 novembre 2008 à 00:54:56

En passant, je crois que c'est une grosse erreur de mettre le moteur de saut si c'est pour faire du commerce de secteur etant donne qu'il bouge pas de secteur et il prends 800 espaces de cargo, he oui 800 photopiles pour sauter. 800 sur 4000 ca fais beaucoup de perte quand meme.

dubman69
dubman69
Niveau 6
03 novembre 2008 à 00:55:15

un des meilleur secteur ce trouve tout en bas et tout à droite (il y en a d'ailleur 2 pas mal ) met Mk3 en commerce secteur marche bien si sa peut vous aider car moi qui n'ai pas l'habitude du commerce secteur mais plus du commerce universelle j'ai du revoir un peu mon organisation et met petite dépense ^^

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 novembre 2008 à 01:10:31

tiens je viens de remarquer quelque chose. Je l'ai appeler a moi dans argon prime, il a fait un saut pour me rejoindre, je lui ai demande de faire du commerce universel et bien la il le fait mais n'utilise jamais les sauts mais prends les portails. Peut-etre qu'il doit-etre plus haut que 10 pour sauter en commerce? En tout cas il a saute a moi pour me rejoindre.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
03 novembre 2008 à 01:20:33

Tu l'a mit en saut auto?
Perso en universel ou secteur ils sautent. Mais ca arrive frequement qu'ils soient à "reste en position" ou "vends 4 patés de cahoonas" :/

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 novembre 2008 à 01:51:43

Et voila, il est maintenant lvl 11 et la il faits des sauts, au lvl 10 il en fait pas en commercant au lvl 11 il en fait.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:34:04

Est ce que l'on peut voir quelque part l'argent gagné par le pilote et son vaisseau Mk3 ?

Il me semble avoir vu une capture montrant cela, mais je ne trouve pas où c'est dans le jeu.

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:47:57

Faut aller dans le menu commerce/MK3/info commerçant tu y trouvera salaire, prime de vente et argent gagné !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:38:28

Je n'ai pas ces menus.

Dans commerce je n'ai pas pas de menu MK3, juste la liste des produits vendu a la station.

Sinon dans "info", je n'ai pas de menu commerce.

Enfin, dans pupritre de commande le menu commerce n'a pas d'option "info".

Tu n'utilises que le MK3, pas un script genre EST ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:26:44

Autre question : peut-on transferer un pilote MK3, le changer de vaisseau ?

J'ai essaye en transferant le logiciel MK3, pensant que cela marcherait, mais le pilote est reste sur le vaisseau de depart.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:53:15

D'après ce que j'ai lu c'est possible mais il faut transférer tous les logiciels avec le pilote ...

La vidéo du moment