CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mk3

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:25:08

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=217560&postdays=0&postorder=asc&start=30

en gros : Le mec a un Mk3 lvl 25 et sont mk3 ne trouve rien a acheter, ni a vendre.
LVL 25 c'est le max, normalement il devrait rechercher dans la moitié de l'univers...

Conclusion: BUG

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:59:36

Goddamn frak... De pire en pire ce jeu :/
Heureusement que je suis un fanboy ^^

Pourtant bon sang on leur avait même pas demandé de changer ca. C'etait déjà implanté dans X3R et ca marchait bien! Snif... Bon ben attendons patiament devant... Far Cry 2? ^^
Non allez je ressort Gothic 3. Version collector à 20€

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
23 octobre 2008 à 21:09:19

Gothic3... bonne idée!

wippy
wippy
Niveau 2
23 octobre 2008 à 22:02:14

au sujet des mk 3 j'ai une flotte de 38 mk3... ce que j'ai remarqué c'est que quand par exemple ils sont dans une usine de production de missile essaim, ils vont chercher à acheter des missiles essaim et vu qu'ils viennent de les fournir en matière première bah sa bug forcément... ce que je fait c'est que je les dédock (dans le pupitre de commande je fais allez au secteur où ils ce trouvent ainsi ils ce retrouvent dans l'espace) puis je relance la commande de commerce universel... c'est fatiguant certes mais avec une bonne flotte de mk3 même si 4-5 sont inactifs c'est tout de même extrêmement lucratif grâce à eux je n'ai aucuns soucis financiers et maintenant je me consacre uniquement à la construction de complexes et d'usines et je commence à collectionner tous les ships du jeu :)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:01:01

..... Eh ben... Jeu bouffé en 4 jours ^^

wippy
wippy
Niveau 2
24 octobre 2008 à 01:11:07

oh que non je me suis vraiment axé sur le commerce toute la partie combat m'est encore inconnue je n'ai pas encore tiré un coup de laser dans l'espace ^^

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
24 octobre 2008 à 10:08:28

Je suis impressioné, car pour avoir débuter comme toi en ne faisant que du commerce, jusqu'au 1,5 M en gros, j'ai galéré comme pas possible pour améliorer ma réputation.

D'ailleurs quand tu commence comme argon et que tu trades avec eux, tu prends un malus léger contres les split et les paranid. Si les 1er te laisse quand meme accéder à leur station pour gaire un peu de buziness, les second te l'interdise formelement, alors comment faire pour améliorer ta réputation sans au moins chasser un groupe de pirates de leurs secteurs ?

Moi j'en ai eu marre et dès que j'ai pu j'ai été éclater du pirates simplement pour la réputation et pour pouvoir commercer avec tout le monde ;)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 octobre 2008 à 10:14:33

Je suis un peu du même genre ^^ Je suis plus bourrin combattant que commercant. Bon après faut forcement du commerce pour assurer une bonne base :/
Prochain objectif : faire copain copain avec les paranides. Encore faut-il me trouver un bouclier 25MJ et ca... Faut attendre que l'usine en produise. Feignant d'argoniens va, tous syndiqués j'suis sur ^^

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
24 octobre 2008 à 10:24:46

Il ya des 25 MJ dans les secteurs split et teladi loin vers l'ouest, dans les doc d'équipement, voire meme dans usines de bouclier.
Sinon tu en trouveras un sur un vaisseau dans le secteur Joie de Hyla, bon c'est pas le top mais pour ne plus mourrir toutes les 2 min en combat c'esst suffiant.
Vas y avec un M5 rapide et un scaner triplex (doc boron) :-)))

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 octobre 2008 à 10:36:58

Non mais je sais où en trouver quand même ^^ C'est juste que j'aimerai bien que la station locale en produise ENFIN! Ca m'eviterai de partir à petaouchnok.
Et precision, j'ai recommencé comme humble marchand donc pour moi les secteurs splits et teladis sont a l'est :)
Vive Argon Prime!

wippy
wippy
Niveau 2
24 octobre 2008 à 11:17:02

quand j'ai posé une distillerie à argon prime (ne le faite pas elle sera détruite au bout d'un moment ^^) ma réputation avec les autres races est montée en flèche, depuis elle ne cesse de monter avec mes usines un peu partout :) bon par contre au début c'est sur c'est chiant c'est très long à monter et la majorité du jeu je le passe sur la fenêtre de commandement à trouver les bons réglages pour mes usines pour que toute mon économie sois stable et à gérer mes stocks... pour tout dire je n'ai pas bougé mes fesses du mercure du début ^^

wippy
wippy
Niveau 2
24 octobre 2008 à 11:18:32

pour les 25 MJ l'usine de production de bouclier moyen de base de nuée du sud est en produit souvent ;)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 octobre 2008 à 11:20:12

Ben la est mon malheur. Justement elle n'en produit pas en ce moment. Personne pour lui refiler des Photopiles. Pas même mes propres Mk3 occupées dans le minerai ou chez les borons...
Snif... Me reste plus qu'à patienter gentiment.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:48:23

Bon... J'ai re essayé ce soir. Mon modeste Mk3 level 10 (ben ouais à vendre que des photopiles j'vais pas aller bien loin :/) est fully equiped. 2x25MJ, log combat Mk1&2, moteur de saut, scanner triplex... Tout ce qu'il faut pour faire un commercant univers mais rien. D'un coup il va chercher "vache argnu". J'me dit chouette, il passe d'un secteur Boron à Argon, classe... Ben non finalement il reste en position.
Alors question doble (oui à l'anglaise) que j'me pose :
- faudrait-il attendre le level 12 pour qu'ils se servent de leurs moteurs de saut (avis à ceux qui ont des Mk3 suffisament avancés)
- faut-il deployer un réseau de satellite pour qu'ils voyent les opportunités?

A votre bon coeur et vos idées msieurs dame

wippy
wippy
Niveau 2
25 octobre 2008 à 11:12:02

pour les moteurs de saut il s'en servira de lui-même, tu verras il achètera des photopiles tout seul pour s'en servir de même pour les drones il achète tout seul...
pour les satellites, d'après mon expérience sa ne change rien pour les mk3....
de toute façon plus le mk3 gagne de niveau plus il découvre de routes commerciales, il ira de plus en plus loin

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 octobre 2008 à 17:41:05

Ouais. Juste quand tu prends la peine de lire un peu le post US et ici même tu verra que ce n'est pas le cas...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 octobre 2008 à 18:50:33

Tain mais rien à faire! Level 10+, tout équipé mais dès que j'le met en commercant univers : reste en position. Pourtant y'a des opportunités de profit!
Marre... Et dire que certains y arrivent

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 octobre 2008 à 18:56:23

Obligé y'a un blocage. Il me dit deux fois de suite qu'il veut chercher du gaz bo. Il attends un peu mais bouge pas et jump pas.... Gros problème la serieux...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 octobre 2008 à 00:50:44

Bon ben sur le forum Off 4 pages dédiés à ca et toujours pareil. On est dépités. Le commerce secteur marche à peu près mais loin d'être gagné (ils se concentrent beaucoup sur les cellules d'énergie (quitte à en prendre que 6) et un produit particulier : minerai pour mon premier Mk3, paté de cahoona pour le 2 et rien d'autre que les photopiles pour le 3) et le commerce universel marche absolument pas... Ou tres tres tres mal...
Bon... J'suis un peu depited la

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:54:42

Houla... Les Mk3 me coutent plus qu'ils ne me rapportent. Une horreur! Avec 5 Mk3 lancés (dont 3 toujours en "reste en position" j'ai perdu 100 000+ Cr en 20 minutes.... No comment

La vidéo du moment