CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUB

irlina
irlina
Niveau 4
09 juillet 2009 à 16:59:57

et bien oui sans les patch on peut y arriver il faut juste être patient et dire au ts de faire des allé retour avec comme répétition le chiffre "-1" après a vous de remplir les soutes d'autre chose si vous ne voulez pas qu'ils prennent le maximum, on peu aussi les automatiser pour qu'ils utilisent le moteur de saut en se rapprovisionnant en photopile a une de vos station.

quand a la quantite il y a des moyens de faire que ca aille plus vite sans patcher le jeu (essayez cheat engine si je me souviens bien ca fonctionne pour augmenter les marchanises dans vos usines egalement)

pour les asteroide il y a le site montré plus haut mais aussi un petit mod qui vous montre l'etat des secteurs avec les marchandises en vente , la quantite et le prix ainsi que tout les asteroides avec leurs concentration ( en anglais)

http://www.suu-design.com/downloads.html

en revanche cela va modifier votre jeu meme si ce n'est qu'une carte( **modified ** en bas de votre profil de pilote)

voila...
en esperant vous avoir ete utile , ou non .

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:42:33

J'ai pose des mines sur tous les asteroides minerais de "la ceinture de minerais", sauf sur ceux inferieur a 8.

Resultat, malgres 130 usines de constructions utilisant chacune ce minerais pour faire des lasers, boucliers etc..., j'ai 900.000 de minerais en stock (et y a encore plein de place, et cela continue a croitre) dans mon complexe qui exploite ce seul secteur.

Donc c'est vrai que cela ne pose pas de probleme si on se decide a poser des mines.
Ce sera sans doute plus dur pour le nividium.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:51:30
    • * SPOILER ****

Du nvidium, il en faut très peu. 500 pour le HUB et 100 pour les missions Aldrin.

Il y a des astéroïdes de Nvidium dans des secteurs peinards, genre "Péché éternel". Il suffit d'exploser l'astéroïde (missile ou système mobile de forage) et de demander à un TS (équipé du système de forage mobile et d'un collecteur de minerais) de ramasser le minerai. Et surtout, il ne faut pas hésiter à anticiper pour aller plus vite. Pendant que tu réunis tout le minerais nécessaire au HUB, tu peux laisser un TS collecter le nvidium.

Il y a même du Nvidium dans le centre du secteur "Coeur du Rroyaume", pas de gros astéroides, juste quelques petits rochers. Mais il y a quand même près de 300 nvidium si mes souvenirs sont bons, et il suffit de le ramasser.

Aller, encore une info qui aide : le Chantier Naval OTAS vend des TS d'excellente qualité. L'OTAS Mistral Super transporteur a 15 000 d'espace en soute !! ça aide !! C'est un excellent TS, assurément l'un des meilleurs du jeu !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:40:20

Moi dans mon complexe que j'ai nommé Ushuaia j'ai 3 asteroides restant en nvidium (moi quand je pose des mines dans un secteur je mine tout le secteur)

Je voulais juste dire que recolter du teladanium, du minerais, du silicium, c'etait facile et que le nvidium c'etait totalement different.

La vidéo du moment