CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUB

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
20 juin 2009 à 23:45:06

Salut !

Est il possible d'automatiser la livraison du minerai jusqu'a la station HUB ?

En gros j'ai des puits de minerai et j'aimerai que mes TS transporte automatiquement le stock vers HUB et revienne chercher du stock et ainsi dessuite....

???????

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
21 juin 2009 à 00:01:31

Bon ben sa marche avec cargo delivery service !!!

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:10:55

lol

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
30 juin 2009 à 10:32:43

Bon ben suis un peut deg, apres avoir livre les 450000 minerai puis les 500 de nvidium voila que l'autre naz me dis qu'il lui en faut encore plus...250000 cristaux oO j'ai une usine que j'ai agrandi pour l'occasion, mais dite moi il lui en faudra encore apresou koi, parceque sa commence a etre lourd la :/

Vous avez construit combien d'usine de cristaux pour faire la livraison ?

Je dois en avoir une grosse dizaine, mais la production est tres longue, 8 minutes par usine alors je me demande s'il faut pas que je double la production...?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:01:30

Ne te plains pas, j'ai commencé à livrer le cristaux avec le patch 2.0a et figures toi qu'il en fallait 750 000 avant le patch 2.1.

Le pire c'est que lors du passage au patch 2.1, je suis aussi passer à 250 000 cristaux, mais il n'a pas tenu compte des 80 000 cristaux que j'avais déjà livré. 80 000 x 1684 cr (prix moyen) à la poubelle !

:( :-(

Et ce n'est pas finit, pour la suite il faut livrer 400 000 silicium et 80 000 composant d'ordinateurs !
:ouch2:

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:11:02

Ouais bon ben je crois que je vais faire une pose moi :malade:
Vais pas passer ma vie a construire des usines lol

L'est super ce jeux mais la sa commence a faire trop, je conçois que cette mission necessite une certaine difficulté, mais bon sa en deviens barbant de mon point de vue...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:42:45

Il fallait bien que le silicium serve a quelque chose...

Ce sera donc pour le HUB a faire des cristaux, des composants d'ordinateur (il ne veut pas de circuit integres ?), des tranches de silicium...

Je pense que c'est une serie de missions a faire a arriere fond, et s'atteler a autre chose pendant ques les usines (par paquet de 10) tournent.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:52:44

Composant d'ordinateurs ou circuits intégrés !?
Je ne sais plus exactement, j'ai peut-être inversé les deux ! Il faudrait vérifier sur le forum officiel. Depuis le patch 2.0a il en faut 80 000, avant c'était 250 000 !!!!!

Bon, de toute façon j'en suis pas encore là, il me reste encore 145 000 cristaux à livrer. Et je n'ai pas l'intention de construire plus de complexes de cristaux. J'ai déjà 15 usines de cristaux M, ça suffit, ça prendra le temps qu'il faudra ! tant pis !

Le HUB reste une mission longue et pénible, mais Egosoft l'a déjà beaucoup allégé. EN fait, ce qui me gène le plus, c'est que pour accéder au plot QG et donc pour avoir son propre QG, il faut avoir finit le HUB ! Hors script évidement !

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
01 juillet 2009 à 12:48:14

Vous avez de bonne adresse pour des asteroide de silicium ?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:09:34

Comme d'hab :

http://eng.x3tc.ru/x3_tc_map/aster-list.php?o=1&d=0&sh=2&p=0

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:59:25

Le plus simple est de prendre un chasseur rapide, type crecelle (602 de vitesse), et de lui coller un logiciel d'exploration et un appareil d'analyse d'asteroide.

Apres il analyse tout seul par exemple toute la ceinture de minerais (100 asteroides) en 2 minutes !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:19:51

Est ce que vous arrivez a utiliser Cargo delivery Service pour livrer le minerai au HUB ?

Moi je n'arrive pas a charger le minerai avec ce sript. Seules des photopiles sont proposees dans la liste.
Pourtant j'ai un mistral (TS), avec tout ce qui faut (mk2 etc)

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:59:29

Yop

Commence a faire une premiere livraison en manuel, puis configure cargo delivery service tu devrai voir apparaitre minerai en plus de photopile :ok: c'est comme sa que j'ai fait !

Base de depart ton complexe de minerai prendre minerai
Base d'arrivé le HUB prendre aucun

:ok:

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:41:26

Ah c'etait parce que dans le HUB il n'y avait pas encore de minerais qu'il refusait le service.

Dans mon Hub il y a presque tout le temps des xenons. Ils ne genent personne pour les livraisons aller-retour ?

Faut-il securiser le hub avec une patrouille lourde ou des tourelles laser pour que les TS soient plus tranquilles ?
J'ai lache 5 tourelles autour du centre mais pas sur que ce soit tres efficace.

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:59:54

Les xénons ne sont pas agressif dans le HUB, mais dans le doute j'ai attribuer un Panthère pour etre tranquille

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:12:06

Ah ....
Ils n'ont pourtant fait qu'une bouchee du premier mistral que j'y ai envoye.
Le pauvre n'avait aucun canon et eux etaient 4 dont un gros LX

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:20:44

Arrivé à ce stade, tu ne devrais plus avoir de Xenons dans le HUB, vu que tu devrais avoir connecté le premier portail ailleurs, à priori loin des secteurs xenons.

Ou as-tu connecté ton HUB ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:44:48

Oui j'ai connecte le portail 2 a Getsu Fune (a cause des 5 docks).
Les xenons continuent a arriver. Ils sont meme venus par 5 quand j'ai quitte le Hub, dont un croiseur.

Je dois attendre pour connecter le portail suivant, (le 1), et ce sera a Ceinture de minerais qui va devenir un de mes plus gros complexe (puisque j'exploite presque tous ses asteroides).

Les 2 portails reconnectes cela devrait se calmer.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:29:47

Ah ben ouais, Getsu Fune, très mauvais choix !

Il faut connecter le hub près des secteurs dans lesquels tu produits les matières premières nécessaires à la réparation du Hub !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:15:16

Ben non, les TS se teleportent direct de mes mines au Hub, et pareil pour le retour. Cela va donc aussi vite.

Avec cargo delivery elles font la navette automatiquement, attendant au besoin que leur soutes soient remplies

La vidéo du moment