Ah les vaisseaux qui se crashent, c'est tous pareils. Surtout les M3 d'ailleurs je trouve, lorsqu'ils dock ou dédock sur un porteur, c'est très très souvent la cata.
Sinon le Vidar, j'ai jamais testé, j'ai bien envie d'essayer.
Et pour le "Blossom" ^^ Moi je n'ai aucun problème à descendre n'importe quel vaisseau, sauf les M0 vraiment trop gros.
-A l'avant j'ai 8 canons prototypes d'ogives antimatières avec des munitions qui ne sont absolument pas un problème : on en trouve partout, elles ne tiennent pas de place et en plus la soute du Blossom est la plus grande de tous les M6. Résultat, on se retrouve avec 30000 cartouches minimum (moi je met 50000 car y'a vraiment de la place) et on peut jouer minimum 10 heures sans se ravitailler en fightant comme un chacal.
-Sur les cotés : Prototype de canon de choc à éruption solaire. Ca nettoie séverement puisqu'ils tirent devant et derrière en plus. rien ne s'approche à moins de 2 km.
-Arrière : 4 prototypes canons à ogive. De ce fait, après un passage à 360 m/s à coté d'un M8, il se prend une grosse salve de la tourelle arrière et ces munitions font très très mal. Presque du cpp. De plus leur portée redoutable de 4,3 Km correspond bien à la vitesse du Blossom.
Dernier point, il est tellement maniable et rapide que face à un m7 ou m8, on peut l'utiliser comme un hélicoptère et tournoyer autour de la cible en l'allumant constament avec les tourelles avant tout en évitant ses tirs juste avec du straff.
Et le fait d'avoir des ogives fait beaucoup de bien à l'énergie et à la recharge laser car les proto canon de choc à éruption solaire consomment beaucoup pour un si petit vaisseau. Donc avec les ogives, le Blossom ne manque jamais d'énergie, et il est absolument redoutable, j'en démord pas.