Mais pourquoi personne ne parle du meilleur vaisseau du jeu ? J'ai cherché dans tous les sujets et y en a pas un qui en parle, c'est dingue !
Personnellement depuis que je l'ai, je suis juste invincible !
Explication : C'est le M6 le plus rapide du jeu (360m/s même plus rapide que certains M5). Et la vitesse fait vraiment tout !
Voilà ces stats :
Speed : 360
Coque : 45 000
Bouclier : 600 000
Tourelles : 3 - gauche(2) droite(2) arrière(4)
Canon principal : 8 slots
Soute : 2000 (XL)!!!!!
Mon armement avec ce vaisseau assassin :
Canon principal : 8x proto lanceur Matière/anti-matière, alors je sais y a des munitions, j'ai hésité au début à cause de ça, mais elles se trouvent partout, j'en ai acheter 300 packs une fois et ça m'a donné 50 000 tirs donc j'ai le temps de les épuisés.
Tourelles : Full proto Canon à Onde de Choc ES. Avec les tourelles G & D reglées sur Def.anti.missile, et les tourelles arrieres sur tir.ennemis.
Ma stratégie de baston : Pour tuer des M5,M4,M3 aucun soucis ils explosent tous seuls dès que je les dépasse graces à mes tourelles. Sans déconner, c'est abusé... Sinon 2 salve de lanceur M/AM et byebye.
Pour le M6, no problem, attaque frontale full lanceur M/AM, le shield est déjà mort, je le dépasse, mes tourelles mettent sa coque à 50%. Je me retourne, une petite salve, et on en parle pu.
Groupe de M6, attaque frontale sur une cilbe, on ralentit, on l'amoche bien comme il faut, on la dépasse les tourelles l'explose, on boost à 360 pour fuir les premieres salves de ses copines qui viennent de réagir... et on recommence.
Pour les M7 ou lowshield M1, attaque frontale à 360m/s (20% shield down), dépassement-tourelle, on se met derriere les réacteurs et on bourrine, quand notre shield tombe à 50%, on boost et on le fini en fesant des passages éclairs...
J'ai tué 3 M7 Xenon comme ça juste à l'instant. Mon shield est jamais tombé en dessous de 30%, bon je suis plutot skilled et j'utilise bien le strafe, mais y a rien de sorcier une fois qu'on a ce bijou dans les mains.
Donc oui, effectivement, je me sers de ce M6 comme d'un M3, et je fais toutes mes missions avec. Les seules fois ou je crève, c'est en cas d'erreur de pilotage quand je fonce dans un autre vaisseau. Car mine de rien à 360m/s, un choc ça pardonne pas. Et les plus chiants pour ça, c'est les corvettes kha'ak qui vous foncent dessus en tonneau, c'est de juste qu'on esquive leur ailes des fois !
Donc allez hop, tout le monde fini la campagne terrienne et vous aurez accès au vaisseau le plus cheaté du jeu !