Bonjour j'utilise ce post un peu ancien pour ne pas à avoir en créer un autre sur le même sujet ^^
Moi je m'arrache les cheveux pour faire l'abordage du vidar sur mars (moi qui n'avais qu'une heure pour jouer et qui voulais finir la campagne terrienne c'est raté...).
Voila mon problème : je monte dans mon fourreau, et déja premier soucis : il n'y a aucune manip pour lancer l'abordage soi même sans passer par le pilotage automatique? Parce que cette saloperie de pilotage automatique n'en fait qu'à sa tête.
Bon passons, donc je suis à 500 mètres du vidar, je met à 0 le bouclier du vidar, et je lance : "pilotage automatique" dessus avec l'ordre de faire un abordage, j'envoie toutes mes troupes dans l'assault. Le fourreau commence à se barrer, mais je coupe les moteurs dés que mes soldats sont sortis. Je tire avec la tourelle arrière sur le vidar pour laisser son bouclier à 0 (mais galère parce que la tourelle n'a plus d'énergie.. :/).
Mes soldats essaient d'entrer, et presque systématiquement, ils disent qu'ils n'arrivent pas à entrer, ils se replient, mais un seul gars entre dans le vaisseau et fini par se faire tuer par l'équipage du vidar....
Comment faire??? Y a t'il un MK de combat à acheter pour pouvoir faire l'abordage soi même? Faut-il acheter des baies d'amarrage (d'ailleurs c'est quoi?) pour réussir un abordage? Dans ce post une personne a dit que des fois les soldats n'ont pas les outils pour percer la coque, quels sont ces outils et où se les procurer?
Plein de questions pour un jeu qui n'ai vraiment pas avare en conseils et explications...
Merci de vote aide