CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abordage (fourreau)

pastrana_legend
pastrana_legend
Niveau 4
09 février 2009 à 18:31:50

Bonjour à tous, voilà mon problème:
J'essaye de capturer un M6 depuis un petit moment à l'aide d'un fourreau, et lorsque j'ordonne au vaisseau d'envoyer les soldats, rien ne se passe...faut-il impérativement que les boucliers soient à 0% pour les envoyés? ou c'est la commande qui ne marche pas?
J'avais pour projet de lancer les soldats d'abord, puis de finir les bouclier du M6 avec un M3 juste avant que ceux-ci ne l'aborde.

Ps: j'ai déjà chercher la réponse à ma question sur ce forum et celui d'Egosoft, pas trouver.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 février 2009 à 19:02:22

Oui il faut que les boucliers soient à zéro !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 février 2009 à 19:33:57

les soldats ne sortent du vaisseau que quand les boucliers de l'autre sont a zéro :hap:

personnellement, j'ai une dizaine de drones de combat qui m'aident a maintenir les boucliers de la cible désactivés, je m'approche tout près devant lui et je lache les ptits soldats qui n'ont pas a se farcir des kilomètres dans l'espace :(

pastrana_legend
pastrana_legend
Niveau 4
11 février 2009 à 00:40:08

okay, merci bien, d'autres part je pense que de toute façon les soldats doivent être lâchés obligatoirement tout près du vaisseau, puisque celui-ci irait à environ 100ms, les soldats ne pourraient pas le rattraper me semble-t-il? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2009 à 00:43:18

euh, disons que quand ils disent qu'ils sont sur la cible ("closing on target!"), c'est plus un problème, d'ou l'intérêt de les làcher le plus près possible de la cible :(

sinon oui, ils vont faire le trajet a pied :noel:

PYB
PYB
Niveau 5
13 février 2009 à 10:29:27

Slt à tous,

dans le scénario terrien, on récupère un fourreau avec lequel on demande de s'exercer sur l'abordage d'un vidar.
Dans aucun vaisseau il n'y a de barge (patch 1.4). Les seules commandes dispos sont attaque/piratage/abordage, etc...

Comme ça ne fonctionne pas, je fais quoi de travers svp ? Les ordres d'attaque, bousiller les boucliers, etc.. font tourner le fourreau en rond autour du vidar.

merci

A+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2009 à 11:17:44

tu ordonne a tes soldats de sortir, tu coupes le pilote automatique et tu vide les boucliers du vidar avec la tourelle arrière du fourreau :oui:

enjoy la batterie des tourelles digne de celle d'un téléphone portable :noel:

PYB
PYB
Niveau 5
13 février 2009 à 11:27:11

Merci ;)

Les tourelles du fourreau n'ont aucune action malgré mes demandes, comme tous les autres ordres d'ailleurs.
Juste un truc : faire sortir les soldtas ? OK, mais sauf erreur, tu n'a pas la main sur eux, non ?

PYB
PYB
Niveau 5
13 février 2009 à 11:46:05

je complète :

ça a fonctionné une fois mais tous les soldats sont morts à cause de boucliers trop actifs : c'est un manque d'expérience de ma part je suppose.
Par contre, j'ai essayé de refaire la manip, rien à faire, comme + décrit haut : bug ou séquence de touches qui fait patauger ? Un truc dans le genre car vraiment, le foureeau tourne en rond et les tourelles ne prennent pas l'ordre de bousiller les boucliers du vidar.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2009 à 14:28:39

"et les tourelles ne prennent pas l'ordre de bousiller les boucliers du vidar. "

:d) ben faut le faire toi-même :hap:

c'est f1 pour changer de place dans le vaisseau :(

PYB
PYB
Niveau 5
13 février 2009 à 15:47:02

c'est vrai, j'avais oublié ;)

N'empeche, je trouve ce passage un peu bizarre pour ne pas dire + ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2009 à 17:03:59

j'ai vu ca, ils te confient des vaisseaux tous pourris pour faire une abordage :peur:

n'empèche, ca serait trop facile s'ils fournissaient des m7 d'office :hap:

PYB
PYB
Niveau 5
13 février 2009 à 17:24:30

par contre un truc m'échappe : il faut équiper tous les vaisseaux que l'on souhaite embarquer d'un moteur de saut + photopiles ? si oui, à l'opposé de la map ? hum....

dxlex
dxlex
Niveau 3
26 août 2009 à 15:36:21

Bonjour je ne comprends pas grand chose à cette mission. J'ai réussi à prendre le vidar (sévèrement endommagé) j'ignore ce que je dois faire. Ils ont besoin pour la mission d'une barge d'abordage (le fourreau) mais il me reste que 5 soldats. De plus, il me faut un moteur de saut pour suivre le commandant vers Aldrin. Je suis censé faire quoi? Je n'ai pas de moteur de saut!

maddocks
maddocks
Niveau 10
26 août 2009 à 16:08:45

Je te conseille de reprendre ta sauvegarde juste avant d'aborder le vidar.
Au lieu de suivre les ordres tu actives le mats à bord de ton vaisseau préféré (un m3 par exemple, ou ton sabre).
Même si tu ne fais pas l'abordage du vidar, tu l'obtiendras quand même, sauf qu'il sera totalement intact, que les soldats de ton fourreau seront tous en vie.
Ensuite arrime toi sur une station car ton vidar dispose d'un moteur de saut.
Là c'est toi qui choisit, soit tu transfères le moteur de saut vers ton vaisseau de combat préféré, soit tu le laisses et tu prends ton vidar pour la mission suivante (sachant qu'il y aura un peu de combat contre des xenon).
je te conseille de lire le SPOILE suivant, je ne révèle rien et ça t'explique la démarche à suivre pour la mission qui est un peu buggué.
La bas, ils te fournissent un autre fourreau avec des soldats, mais ils n'ont pas la capacité de percer la coque du vaisseau, ça ne sert donc à rien d'arrimer la cible., ce sont tes allies qui vont s'en occuper (active le mats).
Il existe un bug, parfois il ne se passe rien et on continue d'attaquer les boucliers du vaisseau indéfiniment, il faut donc reprendre une save et recommencer cette étape.
Au final, à part quelques Xenon à tuer (hyper simple vu que tu as une tonne d'alliés) il n'y a rien à faire dans cette mission.

Je ne sais pas si tu sais te servir du moteur de saut, mais faut que tu disposes de photophiles, ça tombe bien, il y a des stations de ravitaillement qui en vendent sur mars et sur la lune.
Je ne sais pas combien il en faut exactement. Pour activer le moteur, appuies sur Shift + J et sélectionne Aldrin.

dxlex
dxlex
Niveau 3
26 août 2009 à 17:36:22

Je te remercie je vais vers la Terre. Au fait c'est normal que les arrimages auto vers la station d'énergie sur Aldrin ne fonctionne pas? Je doit le faire manuellement... D'ailleurs j'ai du laisser mon sabre là bas... (pas assez de place dans la soute pour les photopiles + passagers)

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 août 2009 à 23:15:13

a bas, ils te fournissent un autre fourreau avec des soldats, mais ils n'ont pas la capacité de percer la coque du vaisseau, ça ne sert donc à rien d'arrimer la cible., ce sont tes allies qui vont s'en occuper (active le mats).
Il existe un bug, parfois il ne se passe rien et on continue d'attaquer les boucliers du vaisseau indéfiniment, il faut donc reprendre une save et recommencer cette étape.
Au final, à part quelques Xenon à tuer (hyper simple vu que tu as une tonne d'alliés) il n'y a rien à faire dans cette mission.

oula ya du faut la dedant^^ , la mission marche parfaitement.

quand tu arrive vers le #deca tu le bourrine ... bouclier a 0 et tu attent que la cavalerie arrive ... en general des que le m2 terrien tire sur le deca c'est que toute le suniter sont arriver.... puis tu active le moteur de saut vers un autre secteur ... de la tu mes le mats et tu vera un message radio arrive comme quoi le vaisseau et passez sous le controle terrien ... a ce moment tu revien vers le secteur pour récupéré les personnaliter importante ... je vien de faire la mision la

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 août 2009 à 23:16:14

avec le vidar je te conseil de prendre les soldat avec miniumu 3 etoile ;)

maddocks
maddocks
Niveau 10
26 août 2009 à 23:58:37

ça ne sert à rien, tu actives le mats, pas besoin de faire d'abordage tout est automatique.
Pas besoin non plus de quitter le secteur par moteur de saut.

J'ai essayé l'abordage avec le fourreau qu'ils nous fournissent, mais ils ne sont pas suffisamment compétents pour percer la coque, ce sont les autres terriens qui vont le faire.

dxlex
dxlex
Niveau 3
29 août 2009 à 15:14:31

Après cette mission, je ne reçois plus aucune mission de la FFII ou du CEU. Dois-je donc en conclure que le Terran Conflict est fini?