CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venti et notos

niokilt
niokilt
Niveau 6
20 novembre 2008 à 15:07:14

Ou peut on trouver ces deux vaisseaux svp??

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 15:08:22

Théoriquement au chantier naval OTAS et il semblerai qu'ils veuillent pas les lacher. Peut être à un haut niveau de réputation. M'enfin débile de laisser en libre service un M6 et pas les M4/M3.... Egosoft à encore frappé!

dubman69
dubman69
Niveau 6
20 novembre 2008 à 19:14:02

le notos n'est pas disponible mais le venti dans le chantier naval OTAS, il sont vraiment couillon d'ailleurs pour le notos -_-'

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:14:54

Par contre le notos à exactement le même design que l'avancé eclipse (ou pirate) je trouve ca très laid.

dubman69
dubman69
Niveau 6
20 novembre 2008 à 19:43:23

c'est pas très beau mais quand tu vois les capacités du notos !

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:45:07

Il a environ les même capacité qu'une amélioré eclipse avec 25MJ de plus, de la vitesse et des canons répétition de phase à l'avant...

dubman69
dubman69
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:15:33

je crois que tu a loupé la vitesse doc :ok:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:31:12

"avec 25MJ de plus, de la vitesse et des"

Il est plus rapide non? A moins que je me trompe.

dubman69
dubman69
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:01:22

ouè il est bien plus rapide si je me souviens bien il fait du 150 ou quelque chose comme sa

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:39:15

Perso, j'attends de voir le spit. il a bercé mon enfance cet avion avec le F-4 Corsair :dehors:

dubman69
dubman69
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:40:53

O_o ?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:41:57

Lol il est dispo en secteur Aldrin. Sans cheat, sans script. Faut juste finir le plot terrien.
Son équipement est par contre... Un peu weak (protoypes d'armes terriennes)

dubman69
dubman69
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:42:22

et puis désoler de te décevoir mais ce n'est pas le F4 corsaire mais le F4 phantom un avion qui a fait c'est preuve lors de la guerre du Vietnam l'un des premier grand avion à réaction des états unies à pouvoir battre les migs et les sukhois

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:48:26

Tu as jamais les "Têtes Brulées" ma parole, c'est le Corsair, avec les ailes en mouettes, avion qui a fait fureur dans la Guerre du Pacifique, là les pilotes ils fallaient qu'ils soient bons

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:49:39

Vous avez tous les deux raisons il a existé deux types de chasseurs F4 dans l'armée américaine et plus précisèment la Navy.

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:58:54

Certes mais avec Spifire, vient Mosquito , Hurricane, Forteresse volante, Lightning, Mustang, Zero, Messerschmitt ..., et le premier avion à réaction allemand désolé, le Messerschmitt 262 que l'armée allemande avaient demandaient aux Ricains qui avaient pris leur base de les laisser voler pour attaquer les sovié, ils ont dit non, mais il parait que trois ans aprés certains aprés la rupture se sont dis qu'ils auraient du, on ne réecris pas l'Histoire, bref le début de l'ére moderne de l'aviation.
Allez j'arrête là je suis hors-sujet

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 23:09:32

Oui merci surtout qu'il existe toujours débat sur le vrai premier appareil à réaction. Parles-t-on d'opérationnel, de prototypes ou encore d'appareil engagé sur le front.

Donc toujours à la recherche du Venti et Notos

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 23:17:29

Pour ma part, il est le premier avion à réaction et non appareil car cela porte à confusion, opérationnel et engagé sur le front, pour cause, trois escadrilles de super-forteresse volante américian ont été engagés dans une opération de bombardement de l'allemagne, et tous ce que l'on a entendu à l'époque c'est des pilotes qui parlaient d'éclair dans le ciel, à savoir qu'aucun n'appareil n'est revenu, et il y avait que trois Messerchmitt 262 A , les allemands les avaient eu à la fin de la guerre donc peu 5 si mes souvenirs sont exacts et ils décollaient de leur base d'essai, une escadrille avait été monté en hâte, d'ailleurs les américains ont ramené ces appareils chez eux et cela a été leur base pour les leurs.
Mais pas de Venti et Notos, et pas finis le scénario terrien, j'attends un patch qui corrige les erreurs, et donc je teste le jeu (Maraudeur entre autre)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 23:19:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avion_%C3%A0_r%C3%A9action :)

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 23:30:57

Certes mais d'aprés mes livres d'aviation militaire de la Seconde Guerre Mondiale seul le M-262-A été capable de voler grâce à son seul réacteur contrairement aux autres d'où le terme appareil et pas avion, les autres avaient deux moteurs un à réaction en vol et l'autre pour le décollage et l'atterissage, d'ailleurs le premeir américian en série pour l'armée et copier de ce dernier, seuls les ingénieurs allemands avaient réussi à créer un train d'atterissage pouvant supporter cette vitesse et les freins aussi (parachute à l'arriére) comme aujourd'hui d'ailleurs.
on s'éloigne de X3TC :rire:
Bon je vais dormir je suis debout depuis 05h30 :sleep:

La vidéo du moment