CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maraudeur

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:28:39

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=223132

rex16
rex16
Niveau 7
22 novembre 2008 à 13:29:15

perso je l'aivais trouvé mais quand je reprends ma sauvegarde plus rien, je pense que le maraudeur se déplace, si je comprends un peu ce qui est dis sur le forum anglais, toutes les 10 minutes tu reçois un message nouveau mais perso rien depuis le 4ème message, je dois peut être avoir un probléme sur les scripts

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:34:35

Il ne se déplace pas sauf en cas de destruction. J'ai testé. Et le message toutes les 10 minutes c'est pour la mission.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:39:08

PS : si tu reprends ta save juste avant l'activation du script : c'est un peu normal qu'il se "deplace" l'emplacement étant aléatoire à chaque mise en route

dubman69
dubman69
Niveau 6
22 novembre 2008 à 13:57:44

c'est bon je l'ai trouvé, j'ai recharger une sauvegarde antérieur et j'ai cherché dans tous les secteur pirate et secteur inconnu le plus proche du secteur indiqué et je l'ai trouvé en plain milieu d'un beau secteur pîrate heureusement que j'étais neutre car sinon impossible d'y entrer

rex16
rex16
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:45:40

Pour ma part, j'ai visité 15 secteurs pirates sur 19 et 12 secteurs inconnus rien, par contre je ne reçois plus les messages coupés, Doctor penses-tu que j'ai un soucis au niveau du script ou alors comme je ne suis pas aller dans le secteur du dernier message, il a toujours d'actualité?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
22 novembre 2008 à 17:33:46

... Je sais même pas quoi te repondre. Pour moi pas compliqué : cheat pack : reveal all sector. Noter la position du maraudeur. Y aller après. Si il n'est plus la ben j'en sais rien, j'abandonne.

rex16
rex16
Niveau 7
23 novembre 2008 à 00:30:04

Bon pour en être sur j'ai recommencé une partie, le message apparait donc les scripts sont bon, par contre je vais reprendre ma partie où j'ai déjà visité pas mal de secteur et les finir, je vais bien finir par y tomber dessus.
dubman69 quand le message était secteur Re... tu l'as trouvé où c'est le dernier message que j'ai, merci

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 00:49:33

J'ai répondu : très vraisemblablement Ré = rêves fanés donc le maraudeur est surement dans le secteur sud de ce secteur.

rex16
rex16
Niveau 7
23 novembre 2008 à 06:16:42

Merci doctor :-)

rex16
rex16
Niveau 7
23 novembre 2008 à 06:18:13

Je l'ai fais ce secteur bon je vais continuer mes investigations

rex16
rex16
Niveau 7
23 novembre 2008 à 23:33:56

Bon j'ai l'impression que Le Maraudeur a été détruit car je viens de retrouver des débris de station dans le secteur, j'ai recommencé une partie pour voir si je le trouvais, réponse oui.
Pour faire une statistique sur ce script, j'aurais aimé savoir combien de message différents vous avez reçu avant de trouver le Maraudeur merci, perso le maximum est de 5 et il a été détruit.
A votre bon coeur, merci

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 novembre 2008 à 00:04:28

Un seul et trouvé immédiatement.

rex16
rex16
Niveau 7
24 novembre 2008 à 01:45:37

Merci Doctor, au fait pour info le nom de secteur tu as Re... , Ré.... et Rê... je pense que cela fait trois secteurs différents à moins qu'un bug là aussi ...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 novembre 2008 à 01:59:00

Euh j'en sais rien. Faut voir avec la map après mais en ré je vois que rêves fanés. J'peux me tromper.
Et pour moi il n'est pas du tout là, mais vu que c'est aléatoire...

johnsons
johnsons
Niveau 4
10 avril 2009 à 17:51:46

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comment installer ce sript ainsi que la manière de le mettre en route (je suis allé sur le forum et je n'ai rien compris) , merci d'avance pour vos réponses

pastrana_legend
pastrana_legend
Niveau 4
10 avril 2009 à 19:57:12

tu dois installer le plugin manager dispo ici en DL: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218121&highlight=plugin+manager+x3tc
Après tu télécharge le script, tu ouvre le plugin et tu ajoutes le script dans le plugin...normalement c'est assez bien guider pour s'en servir..et au pire t'as un tuto ici:http://www.xpluginmanager.co.uk/

johnsons
johnsons
Niveau 4
10 avril 2009 à 22:51:58

merci de ton aide pastrana_legend

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
21 avril 2009 à 11:48:15

alors je ne sais pas si c est une astuce ou un bug, mais depuis que j ai fait docker un de mes vaisseaux au maraudeur , celui ci ne se deplace plus d un site pirate à un autre .

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:20:26

le chantier spatial c'est fait detruire par le vaisseau lance missile des argon ... mais remixer en pirate ( je c'est plus sont nom) du coup ya plus d echantier :( je suis obliger de réinstaller le scripte

La vidéo du moment