CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maraudeur

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:41:16

Pour ceux ayant joué à X3R ils connaissent bien ce nom. Pour les autres il s'agissait d'un chantier naval qui était la base d'un pirate pas si méchant : Don Marini et surtout sa fille. (beauté rousse ^^)

Eh bien le maraudeur est de retour, dans un secteur pirate ou inconnu aléatoire. Il permet d'obtenir toutes les créations pirates et pas mal de nouvelles usines. A condition d'avoir une bonne réputation avec l'une des 6 races (aléatoire).
De nouvelles opportunités de création.

Indice : une fois le script installé, vous recevez un message avec un indice sur la position de ce chantier naval. Le nom du secteur (qui est logiquement coupé) est bien indiqué en français!

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=223132

Enjoy

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:45:19

Petites indications (pour ceux qui ont la flemme de lire) : le TS Pirate ne peux se docker nulle part.
Le TL pirate ne peux pas embarquer de stations.
La fabrique de barges d'embarquement s'appele complexe de production d'armes spéciales
Une fois les nouvelles usines déployées il faut un ptit moment pour que les ressources/produits s'affichent. Ne PAS connecter cette station à un complexe tant que les 30s ne sont pas écoulées
Ne PAS connecter la ferme de mouche de l'espace à un complexe

Des ajouts auront lieu petit à petit

dubman69
dubman69
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:03:30

Super Doc :ok:

rex16
rex16
Niveau 7
18 novembre 2008 à 23:45:37

Heuresement que c'est en français , cela fais trois plombes que je tourne en rond et encore pour comprendre il m'a fallu me servir des cheats et encore au deuxiéme message, car le premier parlait de bordure de l'empire, portail est, sector Ve... hors j'en connais que deux sur la carte "Vestibule de la création" et "Vénus" mais on peut pas dire que c'est à coté de Bordure de l'empire puis il m'a parlais d'Isolation Pontificale, portail Sud, sector Af..., là ça a fait Tilt et j'ai compris que c'était un peu plus loin, mais les indices difficiles à comprendre le raisonnement ou alors j'ai respiré des vapeurs d'alcool sans m'en rendre compte :fou:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
19 novembre 2008 à 00:05:41

Lol mi l'un mi l'autre je dirais. Faut assez bien parler anglais pour comprendre le message qui dit en gros :
Ici la patrouille Delta de la force armée Paranide basée à Isolation Pontificale, nous venons de repérer le Maraudeur, sommes sous feu nourris, envoyer des renforts immédiatement, essayons de fuir à travers le portail (N, S, E , O) vers le secteur (X en français)

Et après on vous invite à apporter ce message à une instance paranide :)

rex16
rex16
Niveau 7
19 novembre 2008 à 14:48:24

Comment ça:
"Et après on vous invite à apporter ce message à une instance paranide "
Il y a quelque chose à faire à ce moment là?

Perso, hier, j'avais utiliser un cheat pour voir tous les secteurs, donc j'ai repris ma sauvegarde avant cela et je me suis diriger vers le fameux sectezur où il y avait le Maraudeur, et arrivé sur place, plus rien, donc d'une il se déplace, et de deux le temps pour y aller et trés restreint, par contre vu qu'il est en rouge et vu qu'il me parle des paranide et qu'ils sont aussi en rouge, je dois monter ma réputation chez les paranides pour pouvoir accoster sur le Maraudeur ou non?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
19 novembre 2008 à 14:58:28

Alors la dernière phrase n'a eu aucune influance pour moi. Je n'ai pas eu besoin de parler aux paranides mais c'est peut-être un indice pour savoir à quelle race du doit t'adresser.

Sinon le maraudeur ne bouges pas (pas encore dans cette version à moins que j'ai loupé un update) mais il est loin voir TRES loin de l'ecliptique. Perso il se trouve près de 50kms dans l'axe y- alors qu'il est eu centre des axes x et y (en gros si vous prenez un cube il est au milieu de la largueur, de la profondeur mais tout en bas de la hauteur) ce qui fait qu'il est difficilement repérable.
Sinon chez moi il était en bleu mais j'avais une réput paranide neutre.

Le prochain update devrait apporter :
Un niveau de réputation propre au maraudeur
des missions données par le Don (pour augmenter sa reput)
De nouveaux objets en vente
Des attaques paranides régulières visant à détruire le maraudeur (en cas de destruction : déménagement)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:31:41

Hop le script passe en 0.2 et possède dorénavent sa propre méchanique.

Possibilité d'overtuner vos vaisseaux moyennant quête et finances.

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 00:15:08

Par contre pour le test, Doctor, j'ai repris ma sauvegarde par trois fois je suis allé au secteur donné et rien pourtant fouiller à fond avec mon P, par contre je suis Ennemi du Prête Xaar, mais lors de la derniére fois le Maraudeur était en rouge malgrés u'en cheatant sur la relation vec les paranides, rien, mais en modifant celle des splits et des pirates, toujours en rouge mais je pouvais accoster, un nouveau bug je présume.
Affaire à suivre

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 00:29:54

Surement un bug en effet.

Et vraiment rien trouvé? Essai de refaire reveal all sectors et vois si il est toujours là et prends en note les coordonnées.

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 01:09:22

Bon, j'ai repris l'ancienne sauvegarde je suis retourné dans ce fameux secteur, entre temps, le second message que je reçois et toujours différent même secteur paranide, mais une fois "Sud Hé..." , une autre fois "Nord Re..." enfin bref je me retrouve dans le secteur où je l'avais trouvé et rien je confirme j'ai mis mon vaisseau en mode cartographier le secteur avec 1000 et rien, en manuel je suis descendu à -40 Km et fais un tour complet mais nada. Qu'en penses-tu? Pour trouver le secteur, tu communiques avec quelqu'un ou pas, c'est juste les messages qui te l'indiquent, vu que les messages sont différents, je vais peut être dans le mauvais secteur et cela pourrait dire que jusqu'à que tu le trouves le secteur change, cela serait bizarre mais avec cet opus rien ne m'étonne.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 01:12:33

Ben déjà que le secteur change je trouve ca bizarre. Peut être a-t-il été détruit par une force inconnue ou par hazard. Prends en compte le dernier message et n'oublie pas qu'il y a eu une MAJ du script.

D'ailleurs il semble qu'il n'y ai qu'une mission pour le moment mais très amusante, j'ai bien rit (et bien flippé).

rex16
rex16
Niveau 7
20 novembre 2008 à 01:19:05

Ok demain soir je ferais la mise à jour, et j'y retournerais si je trouve rien , je reprendrais ma sauvegarde et cheaterais (nouveau terme rexien ^^) et je sauterais direct dans le secteur je verrais bien à ce moment là.

rex16
rex16
Niveau 7
22 novembre 2008 à 01:54:44

Bon alors voici les nouvelles, le Maraudeur n'est plus dans le secteur où je l'avais trouvé, je regardais une de mes sauvegardes où je me trouve face à lui.
Puis j'ai repris la sauvegarde avant de le trouver et avant le second message, je suis retourné dans le secteur, entre-temps j'ai reçu un second message mais pas le même, je rentre dans le secteur je fonce sur les coordonnées et rien, nada , "quechit", saurais-tu si tu trouves le Maraudeur en fonction des messages car si c'est le cas il apparait à un endroit donné mais pas forcément le même, sinon le Maraudeur bouge, aussi bizarre que cela puisse paraitre.
Je viens de me taper tous les secteurs inconnus, en cheatant, pas de maraudeur en vue, c'est à n'y rien comprendre.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
22 novembre 2008 à 01:56:38

Alors la... j't'invite à aller sur le forum off...

rex16
rex16
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:35:58

J'ai fait une recherche sur le fofo off avec maraudeur, 13 réponses mais qui ne correspondent pas à X3TC, je cherche une discussion en français car aprés deux mots d'anglais je décroche, grave comme disent les jeuns :gne:

dubman69
dubman69
Niveau 6
22 novembre 2008 à 12:45:33

de meme pour moi sauf que je ne l'ai jamais vue se maraudeur il me donne "sur portail" ou autre avec le début du secteur : une foie j'ai eu "Ré" une autre foie "Bo" et à chaque foi rien même en cheatant rien sa me soul moyennement m'étant remis à se jeu rien que pour voir se que donne le maraudeur.
Si quelqu'un peut m'aider :ok:

rex16
rex16
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:47:10

Il est "normelement" dans un secteur inconnu ou pirates pas loin, mais j'ai les mêmes soucis que toi

dubman69
dubman69
Niveau 6
22 novembre 2008 à 13:26:43

je te tien au courant si je le trouve
:ok:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:27:46

Ré = surement rêves fanés
Bo = surement bosquet d'herbe de l'espace

Je sais pas comment vous faites, perso j'ai trouvé le secteur, j'ai utilisé le cheat pack pour tout reveler, j'ai noté sa position, j'y suis allé et c'est tout.

La vidéo du moment