CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'm'emmerde

_Crevettator_
_Crevettator_
Niveau 3
10 novembre 2008 à 22:23:44

C'est triste...
Je m'explique : vous êtes des models pour les petits nouveau de X (comme moi). Vous avez surement déjà pu détecter un max de problème, mais perso, je suis tellement nul qu'il me faudra encore des semaines avant de bien saisir les rouages de la mécanique de X.
En tout cas, depuis le début, vos posts m'ont été super utile, et si vous partez, je pense que l'on va être un paquet à galérer. Bien sur on peut pas vous en vouloir de partir, c'est compréhensible.
Donc en attendant de vous revoir avec le prochain patch, je tenais vraiment a vous remercier.

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:40:41

je sais pas trop si je suis dans le lot (j espere s il te plait maman xD )

mais avant de partir je souhaite mettre en oeuvre un guide quasi parfaits sur X3TC... car moi aussi quand j'ai démarré j'ai galléré a mooooooooooooooooort...

Donc allez sur http://x3tc.free-bb.com

j'ai déja fait un début de mini guide la: http://x3tc.free-bb.com/sujet.php?sid=48861&cat=304489&id=438968&page=

et d'autres personnes (j'espere 3 ) von faire en + des tuto/ exemples sur des complexes

--------------------------------------------------

AI PILOT BY AZZ (Confirmée, wait and see )

==> http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059&amp;start=0 <==

dubman69
dubman69
Niveau 6
10 novembre 2008 à 22:41:26

tkt on est loin d'être partie c'est un jeu que j'adore et pour rien au monde je le quitterais mais il faut du temps aux devs pour remettre à niveau le jeu en profondeur c'est tout. En ce moment je passe tout mon temps dessus ^^

_Crevettator_
_Crevettator_
Niveau 3
11 novembre 2008 à 01:44:13

Pas mal ton petit guide.
Franchement le démarrage est vraiment balaise.
Rassurant de voir que l'on est pas le seul a être un peu paumé.
Par contre, pour ceux qui veulent de l'action, le démarrage assassin ruiné est trop fort.Agréable de faire mumuse avec un M3.
Par contre, vous savez comment remonter notre réputation auprès des borons et des paranides?C'est un peu lourd de se faire attaquer a vu par des vaisseaux (très) lourdement equipé et 100x plus gros que nous.Heureusement qu'il avance a rien !!!
En tout cas c'est le meilleur départ a mes yeux il faut dire que j'adore l'action aussi.En plus, 250000 crédit dès les 2 premières heures de jeu, c'est sympathiques...

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
11 novembre 2008 à 02:59:02

Je recommande plutot le départ gentil petit terrien, il permet de démaré plus en douceur que les autres.

A titre personnel toujours mon départ préféré est actuellement assasin ruiné, Car on démarre mal, tres tres mal. Mais si on connait déja le jeu sur le fon... en 24 heures nous sommes amis avec toutes les races et on démarre le commerce par MK3.

etc

Mais pou continuer dans cette voix, je need (comme dit le bon doctor ^^ )le pilote AI... car les coéquipiers sont plus débile qu'un chiwawa en periode de reproduction!

pour gagné de la réputation -> tué des enemis (pirates, Xenon, Khaaks) sur le territoire de la future faction amie (dur car souvents ils sont aussi les enemis) ou commmerce (mais pour cela ils doivent étre neutre minimum)

--------------------------------------------------

AI PILOT BY AZZ (Confirmée, wait and see )

==> http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059&amp;start=0 <==

dubman69
dubman69
Niveau 6
11 novembre 2008 à 11:42:28

moi humble commerçant me suffit bien (le départ est très simple mais permet d'atteindre des sommet immense ) je pense testé le départ boron rien que pour le fun ^^

rex16
rex16
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:23:22

Le départ terrien est bien mais si tu veux le moteur de saut, c'est assez loin

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
24 novembre 2008 à 23:21:00

Oh hé Doctor18 tu t'emmerdes toujours??????? :lol: :rire: :rire2:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 novembre 2008 à 23:47:16

J'ai repris un départ goneur, fait mon premier complexe mais j'm'amuse moyen, je beta test surtout et je traduis. J'ai repris les plots un peu parce que j'm'emmerdais trop. J'arreterais quand ca sera rempli de bug (mission chez les splits pour les terriens, protection de base/vaisseau chez les goneurs, réparer le HUB pour le QG ou scanner la station kha'aks pour le commonwealth)
Tu verra que je suis toujours actif sur le fofo

La vidéo du moment