CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'm'emmerde

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:30:07

A part les missiles que j'me prenait sur le coin du nez par les pirates et autres sur X3R, j'ai jamais testé les autres.

Mais je vais peut être m'y mettre dans TC parce que le système de visé est tellement pourris que je galère trois heures à tuer un M5. S'ils sont plusieurs j'y passe la journée. :mort:

Elle n'est plus l'époque où je poutrais un escadron de 10 chasseurs avec mon nova avant garde...... :sinf:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
06 novembre 2008 à 17:18:53

Faut choisir les bonnes armes :p Et effectivement c'est un peu beaucoup un copié coller...

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:23:24

Je surtout domage qu'il y ait plein de trucs qui ne marchent plus alors que cela marchait bien dans X3R.
EN plus la communauté avait fait beaucoup beaucoup d'effort qui n'ont pas été suivis.

j'ai l'impression qu'ils sont partis de leur version de base pour noue repondre une nouvelle version mais avec plein de bugs.
Il n'y a meme pas eu de béta.

Bon attendons les patchs, on peut quand meme supposer que le suivi de TC sera aussi bon que celui de R.

Aller longue vie et bon X3R.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:25:54

X3TC = X3R + XTM mais effectivement ils ont oublié pas mal de trucs à coté. Ils ont pris la grosse tête quoi.
Par contre clairement : pas de beta test. Y'a des trucs trop gros pour ne pas avoir été remarqués.

dubman69
dubman69
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:05:13

je pense moi aussi qu'ils ont été trop pressé et on à maintenant dans les mais un jeu avec des manques terribles, des bug énorme qui handicape plus que tout (je parle icic du Mk3) et puis je pense que quand même il on exagérer sur le contenu quand tu voie que des jeu comme far cry 2 est une révolution face à far cry (je pense aussi à GTA par exemple) on peu pas en dire autant entre X3R et X3TC, il y a un manque de travail pour moi et vraiment sa me casse le mythe du jeu magnifique énorme au musique envoutante ou tout est possible (je parle ici de X3R un jeu magnifique pour l'époque) face à un X3TC qui est ni une évolution graphique, ni même un grande évolution au niveau de certaine partie du gameplay (Mk3, Station, combattre avec une petite flotte car oulala ne penser même pas essayer avec une grosse flotte de 100 vaisseau c'est ingérable même des M3)
enfin bon franchement déçus et en attente très vite du future pacht (enfin vite en espérant qu'il soit complet ^^)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
07 novembre 2008 à 03:52:15

Ouuuf en testant les scripts (faut bien que je serve à kk chose) j'me suis dit : tiens, j'vais me poster à une porte et faire le douanier... Wouah, j'me suis jamais autant emmerdé dans X3 je penses.... Ah si quand je regardais mes Mk3 qui marchaient.... pas.

Par contre je suis heureux :) Mon X3TC est bien pourri par les nombreux scripts que je lui greffe. J'en suis très heureux et ca commence à avoir de la gueule. Plein d'inutile donc plein d'indispensable ^^

Actuellement j'ai une quinzaine de scripts sur le jeu :
MARS (j'avoue : nul contre les kha'aks (cible trop petite mais faute aussi aux cannons de barrages qui chient) mais sinon perfect :) Visée au top, rythme de tir soutenu, des drones qui vous protegent des missiles et même MIEUX : des drones qui vont vous récupérer la marchandise :)
Auto AIM (m'en sert jamais)
Jump!
Ring of fire
Landing booster (un peu déçu)
Reduced enemy missiles (pas trop vu l'effet)
Claiming software (excellent mais cher)
Cheatpack (malheureusement très utile)
Improved Boarding (très utile surtout si pas de barges)
Wing Hotkeys (nul comparé à PilotIA)
CAG (representant commercial)
EST (alternative Mk3)
CLS (support logistique)
Sector scanner (pas mal pour le moment mais j'ai peur à l'usage)
Marines repairer (pas testé mais utile)
Salvager (pas testé)
NPC Bailing (plus configurable)
FCC (à tester d'urgence je penses mais je suis nul en complexe)
Spaceloot beam (très utile mais la nouvelle version limite à 2.5kms le beam :/ Contre 5 avant)

dubman69
dubman69
Niveau 6
07 novembre 2008 à 20:55:43

mdr inutile donc indispensable sa c'est de la logique les mecs ! ;)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:31:05

Hoop et voila, je pensais retrouver de l'interet dans le jeu grace à un chti script qui finalement ne reponds pas du tout à mes attentes...

STOP pour moi jusqu'à l'arrivée d'un patch parce que je ne peux pas mener à bien mes objectifs en l'état actuel des choses c'est à dire :
- refaire toutes les campagnes pour mettre en place une soluce pas à pas
- recommencer à zéro avec un prêtre.

dubman69
dubman69
Niveau 6
09 novembre 2008 à 22:22:47

je continu rien que pour testé des vaisseau mais le fait de ne pouvoir faire du bon commerce tu tout le jeu pour moi donc j'attends aussi un bon patch pour mis remettre sérieux ^^

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:34:06

xD moi je go sur le jeu juste pour fini mes tuto ^^

--------------------------------------------------

AI PILOT BY AZZ (Confirmée, wait and see )

==> http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059&amp;start=0 <==

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 novembre 2008 à 00:19:20

Je me joint a vous pour ce petit coup de gueule. Jusque ici je voulais etre magnanime mais la c trop. 4 fois que je recommence la même portion du jeux car les missions données sont soit infaisable (ennemi bcp trop puissant ou trop nombreux par rapport anotre vaisseau) soit buggé soit nos ailier sont completement c**, j'avais enfin réussi a faire une série de missions intéressantes, mes 5 M3 ayant survécus, super je me dis que j'irai sauvegarder dans le secteur d'après. En me dockant je remarque que je n'ai plus que 2M3 qui m'accompagne!!! Dans le journal je vois que les autres se sont lamentablement plantés dans le portail de saut!!! Trop c trop, et dire que l'on a payé pour ça, ils n'ont même pas été capable de faire un copier collé propre de X3R+XTM mais même pas!!! Egosoft auraient du financer la team de XTM pour nous pondre un patch abouti de leur mod pour X3R, cela aurait été plus efficace... Donnez moi la volonté de continuer!!!!! :snif:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
10 novembre 2008 à 00:21:16

Va jouer à autre chose en attendant un patch :)

C'est ce que je fais. Welcome back EVE

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:57:08

Idem, je suis passé à autre chose en attendant un bon gros patch... Mais bon faudrait qu'il se grouille un peu quand-même :)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
10 novembre 2008 à 01:01:32

On prends des paris? Attention attention msieurs dames, les paris sont ouverts.
Perso je paris pour début décembre.

Faites vos jeux!

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
10 novembre 2008 à 01:10:25

entre le 25 novembre et le 30 novembre...

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 01:10:46

Fin janvier début février :-)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 novembre 2008 à 04:04:53

Pour Noël!!! et ça ne serait pas un cadeau...

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
10 novembre 2008 à 10:13:51

| Citation de : 5706z4b1
| Date du message : 10 novembre 2008 à 01:10:46
| Contenu du message :
| "
Fin janvier début février :-)
"

• grandlapin cour derrière lui pour l'enterrer vivant*

rex16
rex16
Niveau 7
10 novembre 2008 à 11:58:53

Je parie pour fin novembre ou premiére semaine de décembre :)
Mais bon, cela devient un peu trop fréquent ces éditeurs qui sortent des produits, pas finis et ici surement pas testé ou alors ils étaient ivres morts quand ils l'ont fais je vois pas comment on peut passer à travers d'autant de bugs sans les voir. :-((

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
10 novembre 2008 à 13:09:26

Non ils ont demandé aux beta testeurs de stalker de le faire ^^

La vidéo du moment