CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce pour débutant

room_ravage
room_ravage
Niveau 6
24 mars 2012 à 01:00:03

Dsl pour ma lenteur, mais par rapport à ce que as dis tu gokuronkyo quand tu es allé te coucher, il y a un problème. Il faudrait une grande quantité de photopiles pour faire ça à chaque transaction, non? Et sa réduirait les profitsssssssss (teladien 100% pur )

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
24 mars 2012 à 06:14:30

Pas vraiment, mes MK3 utilise systématiquement le système de saut pour faire du commerce, même si c'est pour allez au secteur d'à côté, autant dire que c'est plus efficace, car gain énorme de temps et vue qu'ils achètent toujours le photopile le moins cher ( 12cd/µ )
il y a de meilleurs gain comparé à la non-utilisation du saut.

Sinon Lancetre, tu dis qu'avec le mode NH le Springblossom est accessible dès le début et sans contrainte, c'est-à-dire ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 mars 2012 à 06:53:27

NH rajoute de nouveaux secteurs, de nouveaux portails, de nouveaux équipements et de nouveaux chantiers qui vendent de nouveaux vaisseaux. En fouinant bien, on trouve une version commonwealth du blossom. De plus avec les départs purement NH de la 2.0, on est dans une situation de campagne terrienne et expansion Aldrin terminée : on n'a pas les récompenses mais l'accès aux secteurs et matériels est ouvert. Donc c'est juste une question d'explo de sous et de réputation. Dans mes parties NH je me suis toujours offert un Spitfire et un Springblossom beaucoup plus rapidement qu'en vanilla.

Pour revenir aux mk3, je règle toujours le saut en mettant une bonne marge de photopiles, un mk3 qui ne saute pas a plus de risques de se faire dégommer mais aussi plus de risques de se faire souffler sa bonne affaire. Déjà qu'ils mettent un temps fou à se décider :rire2:

Après on peut se demander si ça vaut le coup quand ils jumpent 20 portails. Le commerce de secteur peut être un bon compromis.

room_ravage
room_ravage
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:58:16

Ouais sûrement mais pour l'instant, j'ai découvert 16 secteur très peu éloignés les uns des autres (NH ) avec un début de commerçant teladien avec un m3+ et un ts prototype

Autrement dit le moteur de saut est inutile...
Petite question: vous trouvez bien le fait que j'ai vendu le m3? Je l'ai fait pour financer l'achat de 2 TS et de deux mk3...

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:02:33

Le Milan NH ? Je ne l'aime pas trop mais de là à se promener en TS :ouch2: C'est risqué de n'avoir aucun vaisseau de combat. Qu'est-ce que tu fais en cas de mauvaise rencontre ?

J'aurai revendu les 2 LBF qui ne font que bouffer de l'énergie mais gardé le reste.

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:25:18

Ha vos MK3 se fond dessouder et pas les miens... Bah finalement si. J'ai perdu mon premier hier : Il est passé devant mon Borée et quand j'ai vu d'où il venait et se qu'il avait en soute j'ai craqué. Je suis passé en mode tourelle et je lui défoncé sa tête au CPP. :bravo:

Vous trouvé ça extrême, je m'explique :

1) j'ai des complexe ouvert au publique circuit intégrés, teladianium, minerai, prix au raz du planché. Tout le monde fait la queue pour acheter et là, mes MK3 se pointent et vide les stocks avec MES SOUS !! Tout ça pour faire une petite plus-value. Alors qu'il pourrait laisser les ventes aux autres et aller faire des transactions avec des tiers.

2) J’interdis accès, vente et achat dans mon complexe d'armement mais EUX ils en ont rien à carrer, je me pointe pour réapprovisionner mon Borée en missiles... Vide, plus rien. Allé à la chasser le M3/M4 au cour d'une patrouille à 67m/s et au CPP vous allez voir si c'est pas rageant !

3)L'Apothéose : Je me paye un avant poste militaire pour arrimer et réapprovisionner automatiquement mes M2/M6. Je stock aussi armes et boucliers pour équiper mes M3 fraichement capturés. Et voilà qu'un de mes MK3 arrive et achète MES FLINGUES avec MES SOUS ( oui, j'y tiens ) pour les revendre je ne sais où. Pas de panique, je met les prix à fond comme ça il viendront plus acheter. Merveilleuse idée, et voilà mes trois MK3 les soutes blindées d'armes ( CAP, LPHE, CBB... ) acheté je ne sais où avec MES SOUS BORDEL, attendant paisiblement qu'un slot se libère pour me vendre des flingues que de toute façon je produit déjà :fou:

Alors voilà, après avoir remis un peu d'ordre, imaginez ma réaction quand j'en ai choppé un qui me ramené un lot d'ERP avec en plus en soute de la viande de chelt, du tissu plastifié et quelques ogives. Non mais y font quoi quand on regarde ailleurs. Bein voilà j'ai craqué : démantèlement de 2 MK3 et un Mistral de perdu... mais ça fait du bien :fete:

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:30:26

C'est une des raisons pour lesquelles je ne remplace plus mes mk3 dégommés à partir d'un certain avancement de la partie. Il arrive (vite) un moment où les bonnes affaires sont majoritairement dans mes complexes, ça fait cher du mk2 :rire: D'ailleurs, plus je joue à X3 TC, moins je suis convaincu de l'intérêt des mk3 (sauf à laisser tourner la nuit mais je ne le fais pas).

room_ravage
room_ravage
Niveau 6
29 mars 2012 à 22:35:59

Je relance le topic: je viens de passer sur NH (chapeau) et je suis bloquer sur une mission dans laquelle on reçoit un message d'un boron en détresse... je suis dans le secteur inconnu où ils nous demandent d'aller pour y déposer 3 satellite.

Donc mon problème ce résume à ceci: je dois disposez 1 des trois satellites à la position 50,0,0... donc j'entre les coordonnés et mon vaisseau va tranquillement vers le point arrivé je décharge un satellite avancé (j'ai aussi éssailé avec un perfectionné...) mais cependant rien ne se passe...
Quelqu un sais quel est mon problème?

Merci d'avance

R.R

lancetre
lancetre
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:03:30

Es-tu sur d'être sur le bon axe ? J'ai respecté l'ordre du guidage, je les ai largués à 200 ou 300 m près et ça a marché.

Petite question en passant, quand tu dis rentrer les coordonnées, peut-on saisir directement les nombres ? Moi, je n'ai pas trouvé d'autre méthode que de positionner la croix sur la carte, ce n'est pas super pratique.

room_ravage
room_ravage
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:32:29

Si si on peut entrer les coordonnés avec (il me semble ) un script.... un script de navigation je crois.... et en plus avec NH il y a la possibilité d'entrer les coordonnés non? Parce que j'ai 2 fois la même chose: bouger vers les coordonnés et mode to the coordinates.

Et je suis carrément sur d'être sur le bon axe....
Petite question: comment utiliser le système de brouillage?
Je l'ai acheté à des pirates.

La vidéo du moment