Ha vos MK3 se fond dessouder et pas les miens... Bah finalement si. J'ai perdu mon premier hier : Il est passé devant mon Borée et quand j'ai vu d'où il venait et se qu'il avait en soute j'ai craqué. Je suis passé en mode tourelle et je lui défoncé sa tête au CPP.
Vous trouvé ça extrême, je m'explique :
1) j'ai des complexe ouvert au publique circuit intégrés, teladianium, minerai, prix au raz du planché. Tout le monde fait la queue pour acheter et là, mes MK3 se pointent et vide les stocks avec MES SOUS !! Tout ça pour faire une petite plus-value. Alors qu'il pourrait laisser les ventes aux autres et aller faire des transactions avec des tiers.
2) J’interdis accès, vente et achat dans mon complexe d'armement mais EUX ils en ont rien à carrer, je me pointe pour réapprovisionner mon Borée en missiles... Vide, plus rien. Allé à la chasser le M3/M4 au cour d'une patrouille à 67m/s et au CPP vous allez voir si c'est pas rageant !
3)L'Apothéose : Je me paye un avant poste militaire pour arrimer et réapprovisionner automatiquement mes M2/M6. Je stock aussi armes et boucliers pour équiper mes M3 fraichement capturés. Et voilà qu'un de mes MK3 arrive et achète MES FLINGUES avec MES SOUS ( oui, j'y tiens ) pour les revendre je ne sais où. Pas de panique, je met les prix à fond comme ça il viendront plus acheter. Merveilleuse idée, et voilà mes trois MK3 les soutes blindées d'armes ( CAP, LPHE, CBB... ) acheté je ne sais où avec MES SOUS BORDEL, attendant paisiblement qu'un slot se libère pour me vendre des flingues que de toute façon je produit déjà
Alors voilà, après avoir remis un peu d'ordre, imaginez ma réaction quand j'en ai choppé un qui me ramené un lot d'ERP avec en plus en soute de la viande de chelt, du tissu plastifié et quelques ogives. Non mais y font quoi quand on regarde ailleurs. Bein voilà j'ai craqué : démantèlement de 2 MK3 et un Mistral de perdu... mais ça fait du bien