room_ravage Voir le profil de room_ravage
Posté le 6 mars 2012 à 15:43:08 Avertir un administrateur
Je me pose une question: au début de votre première partie, genre 20 première heures, en combien de temps vous pouviez vous faire 1 millions ? Pck moi j'ai au max eu 900k...
Je suis un pauvreeeee petit débutant qui est avare et qui cherche à s'enrichir.... c'est tout.
Comme l'a dit Sergentmick, le commerce avec MK3 c'est un bon moyen de te faire du blé ( pas d'elexien hein ). Mais en début de partie surtout quand on ne connaît pas trop le jeu c'est quand même un investissement risqué.
Pour se faire beaucoup d'argent rapidement le mieux c'est le combat. Et surtout ça te permettra d'apprendre les avantages et inconvenants des différents vaisseaux et de leur armement. Ensuite c'est a toi de voir : trouve toi un bon M3 ( chasseur lourd ) et lance toi dans des missions de patrouille ou défense de station ( icone cible rouge ). Où alors balade toi et attaque les pirates que tu croises la revente de vaisseaux capturé peut-être très lucrative. Et si tu n'as pas peur de te chopper une mauvaise réputation, tu peux aussi te livrer au piratage en attaquant des convoies qui transportent de l'armement ou des techno de pointe. Utilise les commande à distance et un logiciel de commande spéciale sur un de tes TS pour qu'il ramasse les marchandises éparpillé dans l'espace après les combats.
Une fois que tu maîtrise les combats tu peux facilement te faire du 10 - 20 million à l'heure de jeu sans avoir à glandouiller avec le MATS qui tourne à fond