CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Griffon

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 13:52:36

@GBibs
Oui, c'est vrai...
Dommage, j'ai vendu d'autres vaisseaux précédemment, sans savoir qu'on pouvait rétro-concevoir (je n'ai pas de QG encore). >___< Le vaisseau de la campagne terrien (le Vidar) ainsi que le Truelight Seeker :(

PeaceMakah
PeaceMakah
Niveau 4
05 mai 2011 à 14:01:29

Le Truelight Seeker, en ce qui me concerne je l'ai vendu aussi et aucun regret, je n'y voyais aucune utilisation concrète.

Par contre dommage pour ton Vidar, très bon vaisseau. Mais le Griffon également :)

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 14:09:52

Bah pour le Vidar, j'avais préféré investir dans un Tigre en fait, avec ça, j'ai pu faire toute la campagne furie finale...

Mais j'étais vraiment super débutant et en fait, je savais pas qu'il y avait des vaisseaux unique et tout ça...

Je me tâte du coup si je recommence tout ou pas T_T

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
05 mai 2011 à 14:17:24

Bwaah, c'est vrai que le Vidar c'est une excellente Corvette (surtout contrôlé par le joueur)..
Après, recommencer une partie "juste" pour un vaisseau.. ^^
(Sans avoir recours à un script qui te *modified*)

Et puis le QG on l'obtient après avoir fait le HUB, si tu n'es pas trés avancé dedans, pourquoi pas !
Les autres missions c'est du fun, le HUB moins, ta patiente va trancher :-p

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 14:28:28

Je n'ai pas commencé le HUB, ça fait un bail que je le vois en lisant le forum mais on ne me l'a jamais proposé IG... Je ne sais pas où trouver la mission...

Donc voilà, recommencera, recommencera pas :honte:

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 14:29:32

PS: je suis quand meme à environ 160h de jeu (je vous dis, je suis débutant, j'ai commencé à jouer il y a environ 1 mois)

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
05 mai 2011 à 14:47:38

:salut:

Je trouve le Griffon très correct aussi ! Je m'amuse plutôt bien avec, ce n'est sans doute pas le meilleur M7 mais il est rentré dans mon top 3. Ce qui est dommage, c'est que au moment de son obtention on a déjà une bonne flotte donc la plupart des gens ne l'essaye qu'à moitié sans véritablement vérifier ce qu'il a dans le ventre !

Ses 9 hangars sont en effet très utile, il est assez rapide (pour un M7), possède un bon chargement de laser et une très bonne contenance niveau soute avec la possibilité de transporter 20 soldats (il lui manque plus que la possibilité de lancer des barges d'abordage et il serait parfait !)

Romanops : Pour commencer le Hub, tu dois atteindre la notoriété "chevalier du roi" (je crois !) avec les Borons ! Tu seras alors contacter par une de ces bestiole bleus qui font des bulles et le plot Hub commencera. Je te conseil de t'y mettre le plus tôt possible parce que c'est très long !

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 14:51:01

Merci pour l'info !!!
Pour le moment, je ne suis que gardien de la reine ^^

lancetre
lancetre
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:53:28

Pour le HUB, en plus de la réputation, il faut rentrer dans un secteur central Boron pour être contacté.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:21:48

Il y a deux choses qui font lacher X3 TC : le début et le HUB.
Cette saleté est vraiment une épreuve de patiente.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:17:47

Plus sérieusement, je garde tous les vaisseaux dit 'uniques" dans le but de les retro-concevoir dans le QG (si, si, il arrive bientôt ! :) ).

Concernant le Griffon, je trouve que c'est un bon astronef en général mais je le verrais plus en soutien voire en logistique, vu qu'il n'est pas prévu pour de l'anti-lourd. Par contre en anti-chasseur, c'est une grosse bête bien velue. Sa vitesse, son cargo et son hangar le rendent très polyvalent. Sa récupération en énergie offensive en fait une véritable DCA.

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 20:37:21

Bon, je crois que je vais reprendre une partie à partir du début... de toute façon, maintenant que je sais à peu près bien jouer, je devrais mettre moins de temps à arriver où j'en suis maintenant ^^

Je vais tenter de commencer goneur, comme ça j'aurais peut-être la campagne HUB assez rapidement =]

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:54:00

Je te préviens quand même :

Goneur = pacifique :ange:
Pacifique = pas d'armes :-(
pas d'arme dans X3 :globe: = :mort:

Le début de partie promet d'être assez sportif :fou:

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 21:08:14

J'ai dit goneur ? désolé, je voulais dire Boron... C'est bien avec les Boron le HUB ??

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:29:04

Oui ce sont bien eux :oui:

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:28:56

Pour info, quand on commence Boron (je n'ai que 2 possible : Boron Ennuyeux et Mort c'est mort) on a pas non plus d'armement, on commence avec une pieuvre pas équipé avec un pauvre 1MJ en soute... Et respectivement 2000 et 1000 crédits ^^

à moi l'exploration pour trouver comment faire du fric puis m'acheter mon premier Émetteur de canon pulsé ^^'

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:35:02

A part les vaisseaux abandonnés, je vois vois pas trop comment avoir un début de partie respectable :non2:

Romanops
Romanops
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:56:49

Bon, en plus de tout ça, on commence la partie en étant ennemis avec les splits et les paranides... Je recommence le plot terrien du coup, façon, je connais à peu près tout le début donc ça devrait aller ^^
ne serait-ce que pour le début.

Je vais en profiter par là même pour me faire pote avec les Yaki afin d'avoir accès à leur LBI, c'est possible en début de partie, non ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:10:22

Comme ils sont neutre en début de partie (en général), il suffit de pas leur taper dessus. Une ou deux missions pour eux par ci par là et ça devrait aller.

Romanops
Romanops
Niveau 7
06 mai 2011 à 17:11:01

Je rebondis ici car on en a parlé...

les Yaki ne sont pas neutre en début de partie... je suis à -10000 en réputation en commençant un partie (en tant que terrien)

j'ai fait un screen shot des réputations en début de partie => http://cloud.steampowered.com/ugc/560907770719075184/01EE09AFBDF7C0AB2793A365DEB2E6D4A91BDBF2/