CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
06 février 2011 à 16:22:48

Salut à tous,

Voilà je crois avoir fini la mission principal campagne terran
et Furie final.

Lors des deux "missions" j'ai vu un congratulation ce qui ressemble pour moi à la "fin" de ces missions:

Furie final : On detruit la ruche? Parce que je reste à 17% capitaine donc je pense à un bug...
Terran : Je me souviens même plus de la fin mais sa serai pas la mission Aldrin? qui se termine un truc comme aller sur le torus de la terre et on nous ouvre un couloir à ne pas sortir sinon on meurt betement?

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 février 2011 à 17:56:31

Quand on a le "congratulations" la campagne est finie.

A la fin d'Opé Furie Finale j'étais aussi à quelques % de capitaine. Si tu es en 3.0 tu as dû avoir le Griffon récompense, avec une version plus ancienne rien.

La fin de la campagne terrienne donne accès à Torus de la terre qui vend quelques babioles intéressantes si on achète des vaisseaux terriens pas trop loin mais il n'y a effectivement qu'un étroit couloir autorisé. Je ne sais plus s'il y a une récompense finale. A un moment on gagne un M8, c'est peut-être à la fin.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
06 février 2011 à 17:59:53

On gagne un M8 Claymore et l'accès à Torus dés qu'on a amené la déléguation Aldrin sur Torus.

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
06 février 2011 à 19:58:48

Je suis en 2.7 donc effectivement j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour ... rien et je parie que si je patch il va pas apparaitre par miracle. Si je patch danger pour les saves ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 février 2011 à 20:06:24

Pour rien, faut pas exagérer :sarcastic:

La campagne terrienne offre un paquet de vaisseaux et débloque des accès dont celui plus tard au plot Aldrin. Opé Furie Finale est un pré-requis pour d'autre campagne et si la dernière mission rapporte que dalle avant le 3.0, certaine des précédentes rapporte quelques millions en primes de vaisseaux détruits. Globalement j'y avais gagné un paquet en 2.5 et en 2.7.

A titre d'info je suis passé en 3.0 avec le mod NH. Quand j'ai chargé une ancienne partie commencé en 2.5 et poursuivie en 2.7, le Griffon est apparu. Par contre tout a pété au niveau de Complex Cleaner dont la version n'était pas la même donc je ne sais pas dire si ça marche vraiment mais à priori si tu es en vanilla le passage en 3.0 doit être possible. Regarde sur le site et le forum egosoft, ça doit bien être dit quelque part.

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 février 2011 à 20:11:22

Euh, j'ai un doute sur ton rien. Normalement le Claymore tu l'as avec ton niveau de patch. Il n'y a pas de message mais il doit être docké quelque part, vérifie tes propriétés.

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
06 février 2011 à 20:54:37

Oui oui j'ai bien mon claymore, mais ayant joué à X3R et avant même d'avoir commencé furie final j'avais un Deimos à force de 62 secteurs sous commerce MK3 ( 62vaisseaux ) ainsi que 48 stations donc le Claymore "V'là quoi " :P il reste docké joliement au torus. Ayant recement achété un Borée j'commence à me posé des questions maintenant sur ce qui pourrait bien m'arreter :/

J'ai fait les trois secteurs Xenons 101 etc au centre des secteurs + le secteur pirate noyaux machin senateur et à la limite les pirates sont plus coriace avec leur lanceurs de flux plasmique.

Sinon j'ai un minotaure equipé et j'ai lu plusieur topic pour la capture il faut rester sous les 5% du bouclier et avoir de bon soldats sauf que la question que j'me pose en voyant tous les postes de blabla 5etoiles c'est :

Comment "amelioré" nos soldats ?

Est-il possible de capturer un M2 voir M1?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 février 2011 à 21:11:30

Bonjour à tous.

La capture dans X3 TC reste quelque chose de vraiment délicat, mais dans mes souvenirs il était possible de choper les vaisseaux lourds par ce moyen.
J'espère que la 3.0 a amélioré les choses.

Petite question du nouveau revenu : c'est quoi le Griffon ?

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
06 février 2011 à 22:02:10

Mais souvenir sont confus : c'est un M6 ou un M7 qui a été conçu par les Argons pour amener un grand nombre de drones de combats sur les champs de batailles. J'ai plus ses performances en tête.

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
06 février 2011 à 22:12:14

Ok merci pour l'info et les réponses donc en gros j'ai rien raté mis à part peut etre de voir sa tête.

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
06 février 2011 à 22:15:12

Il a un peu une "gueule" d'Astreus OTAS.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 février 2011 à 22:21:53

Quand vous parlez des 3.0 etc ... C'est la version du jeu ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 février 2011 à 22:24:55

Affirmatif. Téléchargeables sur le site d'Egosoft.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 février 2011 à 22:27:40

Ah bah faudrait que je mette à jour parce que je suis à la 1.0.1 :noel:

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 février 2011 à 22:35:39

De mémoire, les soldats s'entraine dans les avants-poste les casernes, les bases pirates et quelques docks. On peut les entrainer dans toutes les caractéristiques sauf le combat qui ne s'améliore qu'en... combattant. Le mieux c'est de faire la tournée des sites à bidasses et de ne prendre que ceux qui ont déjà un bon niveau de combat.

Sinon on les forme sur des petits abordages genre TM ou M6 mais il y a tellement de pertes à chaque fois que c'est la cata. Pour les détails, il doit y avoir plusieurs gros topics sur l'abordage ici et sur le fofo egosoft.

@Wolverine : et l'Aran dans tout ça ? :gni:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 février 2011 à 23:35:12

Salut lancetre :-)))

Je me relance dans X, comme tu vois. J'ai une nouvelle machine donc je ne résiste pas à la tentation de le voir en résolution graphique full ultra.
Pas moyen de remettre la main sur mes sauvegardes donc je repart du début, en première année d'étude à l'académie du profit Teladi :(

Et cette fois j'ai deux objectifs : l'Aran :sournois: et finir le HUB (maintenant que je sais à quoi m'attendre).

Bonne semaine à tous :ok:

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
07 février 2011 à 11:27:07

Avec NH, l'Aran est dispo dans le chantier naval Goneur. Mais c'est peut être un peu trop facile pour des anciens comme vous. Si tu arrive à le capturer dans un secteur inconnu avec le moteur de saut aléatoire, je serai curieux de savoir comment tu as fait !

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 février 2011 à 12:12:23
Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
08 février 2011 à 22:33:37

L'aran, c'est la pêche au gros. La récompense ultime du chasseur de trésor intergalactique. L'apogée de l'abordage.

Bien que je reste persuadé qu'il restera docké quelque part ou alors il finira en pièces détachées dans mon QG :hum:

Les vrais de X3 chassent l'Aran et le capture :ok:

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
08 février 2011 à 22:48:54

C'est quoi exactement un "vrai de X3" ?

J'ai cru voir différents profils de joueurs sur ce forum, de tous les ages à en juger l'écriture de certain.

J'espère qu'être un "vrai de X3", c'est pas avoir un pseudo de "X men" ?

:rire:

La vidéo du moment