CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'abordage !

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:20:44

Je pense avoir trouvé une bonne technique d'entrainement des soldats.

Secteur : Tempête d'Ocracoke
Cibles : TM Yaki Chokaro
Vaisseaux utilisé : prototype Centaure lourd et Fourreau
Armement : 6 CRP sur les tourelles en anti chasseurs et à l'avant : 2 PI, 2 GIP, 2 LPHE

Les Yakis ne me sont pas hostiles dans ce secteur, à moins que je leur cherche des noises bien sûr, cela me permet de me balader sans me faire alpaguer par les autochtones.
Le fourreau sert à transporter les soldats pour remplacer les pertes. Il traine dans un coin du secteur où il ne sera pas emmerdé.

Les TM ont toujours des chasseurs à leur bord donc il y a d'abord une phase de nettoyage. Une bonne salve de LPHE/GIP pour lui faire comprendre que je suis pas là pour jouer à la poupée, les chasseurs sortent et mes tourelles s'en occupe. Pendant ce temps, j'arrose copieusement au PI pour baisser les bouclier de tous le monde sans abimer le TM. Pas oublier de le scanner pour voir s'il y a des éléments à griller dedans.

Quand il ne reste que le Chokaro, je m'éloigne loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sur le bord du secteur pour être plus tranquille et il me suis. Suffisamment éloigné, je me retourne et je lui met les boucliers à zéro au PI, profitant au passage pour lui bousiller les dernières défenses (dispositif de polarisation de coque, pare-feu avancé ou sentinelles laser internes). Enfin, après lui avoir gentiment demandé de vider sa soute pour qu'il largue le max d'arme et de missiles (menace en moins pour les soldats), j'envoie les troupes.

Le tout, à grand renforts de sauvegardes régulières.

Cette méthode me permet d'entrainer 2 à 3 soldats à la fois, selon leur niveau de combat. Les autres sont des bidasses de faible niveau de combat (40) et servent de chair à canon. En règle générale, le TM est pris et il reste les 2-3 meilleurs soldats dedans.

Ne pas hésiter à recharger pour "forcer" la chance :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:49:40

Je viens de me rendre compte qu'il est possible de "voir" l'avancement d'un abordage via le menu des propriétés (touche "r").
Dans la section "personnels", on peut voir les soldats en attente, en entrainement et en abordage, ainsi que le niveau où ils sont (pont 1, 2, piratage du noyau, etc).

La vidéo du moment