CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Aran

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:07:09

Ah oui mais moi je veux l'obtenir à la loyale :cool:
Déjà six bidasses full cinq étoiles en attente :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:01:31

Dans un Ange Boron équipé de satellites perfectionnées, d'un PI et de 10 soldats full 100 en compétence, je pars à la chasse.

Déjà 50 sauts aléatoires et rien à l'horizon.

L'Aran existe toujours au moins ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:07:28

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:13:25

Félicitation !

Ca c'est un vaisseau amiral !

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:07:32

Et bah purée, trois jour que je suis à sa poursuite.

Sur mes 10 soldats, 9 ont survécu :)

Qu'il est beau :gni:

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:29:02

Il ne te reste plus qu'à trouver une utilisation à ce "monstre" !

A l'époque ou je jouais avec NH, je l'avais testé quelque temps mais les possibilités sont tellement énormes que je n'est pas eu le temps de lui trouver une fonction singulière.

Tiens nous au courant quand à l'utilisation que tu comptes en faire et aux vaisseaux que tu vas y arrimer STP !

PS: je suis de retour en vanilla, et quand mes finances me le permettront, je compte bien suivre ton exemple...

lancetre
lancetre
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:48:31

9 mois et demi depuis le premier post, belle persévérance :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:49:14

Pas de problème :ok:

Ce vaisseau aime le nombre 12 :
- 12 m/s
- 12 GJ en bouclier
- 120.000 espace en soute

Et actuellement à 12 % de coque :rire: il avance à 2,7 m/s. Il en est encore à la procédure d'amarrage du chantier naval de Essai de Rhonkar pour les réparations (et là je pense que je vais douiller :malade: ).
Sinon quel char à bœufs ! 0,1 rpm de braquage max !

Au vu de sa taille de soute, je pense l'utiliser comme QG temporaire en attendant d'avoir le vrai (silicium bientôt terminé !).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:26:35

1.500.000 pour réparer..... 1% de la coque :malade:

PeaceMakah
PeaceMakah
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:35:35

Mets toi dans ta combi de cosmonaute, dans un coin tranquille de l'univers, et tu met un poids sur ta touche Ctrl en visant l'Aran.

Ensuite, tu vas dormir ^^ et le lendemain matin soit la réparation sera finie soit elle sera beaucoup moins chère. Parce que là, environ 130 millions pour le réparer, ça fait un peu peur lol

Et au niveau de la soute elle est direct au max ou il faut acheter des améliorations?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:48:54

En effet, je pense faire tourner le pc pour le réparer parce que ça va vraiment faire un trou dans ma sécu sociale là...

Sinon il est à 22000 de soute. Comme je ne l'ai pas encore amarré à un dock je ne sais pas encore combien sa va me coûter.

A 12% de coque il se revend déjà à 25 millions :fou:

PeaceMakah
PeaceMakah
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:53:38

Je doute que tu veuille le vendre ^^ en tout cas bien joué, je compte bien t'imiter sous peu.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:07:54

Et bien bon courage à toi :ok:

Maintenant j'ai du taf moi :rouge:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:23:32

J'ai fait un bilan de ma recherche du vaisseau amiral Goneur et je pense qu'il n'apparait que dans les secteurs à bonne visibilité, présence ou non de forces hostiles. Pour ma part, j'avais une grappe Khaa'k aux trousses :malade: . L'Aran est excentré de plus de 100 km par rapport à notre point de chute et malgré sa distance il reste BIEN visible, ce gros néon bleu est gigantesque et impossible à louper (bien plus gros qu'un K Xénon).
Note importante : je crois bien que l'Aran apparait toujours (s'il apparait :) ) devant nous, mais genre devant quoi, limite sur le réticule de visée. Il était devant moi il y a une semaine et idem la première fois que je l'ai vu (oui, oui, quand je l'ai détruit :honte: , cf début du topic).

Si ceux qui l'ont obtenu peuvent se remémorer s'ils ont dû chercher ce vaisseau ou s'il est apparu devant eux, ça pourrait donner des indices. Parce que ma théorie serait tout simplement de multiplier les sauts aléatoires jusqu'à ce qu'il se présente devant nous, je ne pense pas qu'il se "cache" dans le secteur.
En gros, soit il est là, bien visible, soir il n'est pas là :globe:

Romanops
Romanops
Niveau 7
06 mai 2011 à 11:08:39

Je ne l'ai vu qu'une fois (et tué car je n'avais pas de soldat de toute façon)...
il était à peu près en face, pas tout à fait, j'ai dû tourner un peu la caméra mais pas non plus chercher comme un ouf dans le secteur => c'était tout à fait par hasard d'ailleurs.

Il était visible en effet mais assez loin, environ 150 / 200 km je dirais ^^

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:35:13

La première fois que je suis parti explorer les secteurs aléatoires... j'ai juste eu à lever le nez pour l'apercevoir... il était à quelques kilomètres au dessus de mon vaisseau !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14911-9439-1-0-1-0-capture-de-l-aran-avec-un-m7-impossible.htm

Au début j'étais content... je m'étais bien préparé pour les soldats... mais j'ai oublié un détail :rire2:

Norm49
Norm49
Niveau 7
18 mai 2011 à 22:04:07

Il vient d'apparaitre pardessus moi :) avec 2 J Xenon :-( il vont gouter du CPP ceux là :banzai: volons le vaisseau amiral de mes allier :diable:

Norm49
Norm49
Niveau 7
18 mai 2011 à 22:20:32

M... Premièrement les 2 deux vaisseau Xenon était des K

Deuxièmement j'utilise un script qui me permet d'avoir un téléporteur pour l'abordage mais je l'es perdu lors du saut je ne sais pas pourquoi. ( Il coute 45 million )

Troisièmement je ne peux même pas le cibler.

Help :snif2:

lancetre
lancetre
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:12:54

Le moteur de saut aléatoire des goneurs est une technologie encore expérimentale sujette à des surcharges. De temps en temps, il flingue aléatoirement un équipement parmi... je ne sais plus mais il y a au moins le téléporteur dans la liste. Probable que le Transboarding device a besoin du téléporteur ou alors il est lui-même considéré comme un téléporteur.

Ne pas pouvoir le cibler c'est normal, il est très spécial ce vaisseau. Il y a un moyen dont je ne me souviens plus mais on en sans doute déjà parler dans ce topic.

Norm49
Norm49
Niveau 7
19 mai 2011 à 05:10:50

En activent mon téléporteur a proximité de l'Aran devrais surir dans mon cas.

Merci je ne savais pas pour les surcharges.

La vidéo du moment