CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Aran

playerx
playerx
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:02:35

Miince ... L'entraînement de soldats c'est super long :ouch2:

Suite à mes début dans l'abordement, j'ai deux petites questions :

O

playerx
playerx
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:05:42

Fail ..., désolé du triple poste :non2:

Ou peut-on trouver les missiles fleau ? Je n'ai rien dans l'encyclopédie.

Combien de soldats peut-on mettre sur une barge d'abordage ? Et les soldats sont-ils envoyés automatiquement lorsqu'on envoie la barge ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:08:25

T'inquiète, je suis le premier du forum à faire des edit fail :ok:

Pour les missiles Fléau, on les trouve soit dans les usines qui les produit soit en avant-postes militaires mais pas en dock d'équipement. Je te conseil vivement d'avoir ta/tes propres usines personnelles car la quantité à fournir est énorme au vu de la cadence de tir du bestiaux. Et puis, ils coûtent cher les saligots :-(

Une barge d'abordage emporte cinq soldats au max. Installe la dans ton lanceur et tu la tire comme un missile. Elle est autoguidée (c'est pas un sourd/muet) donc elle traque la cible et file assez vite, plus de 400m/s il me semble. Lors du lancement, les cinq premiers soldats de ton vaisseau seront automatiquement envoyés.

Attention par contre, les barges peuvent se faire shooter par les tourelles ennemies qui ne s'en prive pas d'ailleurs.

playerx
playerx
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:20:50

Ca yest je viens de commencer à sauter dans l'infini de l'univers ...

Au 3 ème saut j'ai repéré 2 objets étrange, le premier a été identifié comme étant une station xénon, et l'autre ... Je m'en suis rapproché autant que j'ai pu, au zoom c'était bleu et ça ressemblais à un complexe mal formé, mais je me suis fais dégomé avant de savoir ce que c'était :snif:

playerx
playerx
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:49:47

Voilà, ça yest je sui devant le Beau ... Mais il n'apparaît pas sur mon radar ! J'ai pourtant installé tous les patchs :-(

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:00:37

Il n'est pas détectable ni sélectionnable tant que tu ne l'as pas capturé. Regarde s'il apparait dans la commande de piratage ou d'envoi des soldats. Sinon la manip est de s'approcher, s'éjecter, s'approcher encore et lui mettre un coup de laser de réparation jusqu'au biiiiiip d'hostilité. Enfin je crois, j'avais un Xenon pas loin, le bip était peut-être pour lui^^

Une fois capturé il se comporte normalement (normalement pour un veau... euh pardon... vaisseau de cette taille). merci le dernier patch !

playerx
playerx
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:09:04

Oui, ça marche ! Je peux même balancer mes 20 soldats directement grâce aux barges d'abordage. Mais je n'arrive pas à le capturer, sois ils s'éjectent, sois ils font exploser tout le bazar.

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:33:05

Il faut que tous les soldats soit très bons en combat, mécanique et technologie car le vaisseau est déjà très abimé. Piratage je ne sais pas, ce n'est sans doute pas nécessaire pour tous.

playerx
playerx
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:33:50

Arf, ce sera pas pour cette fois, mes soldats ne sont pas assez entrainer, j'ai voulu aller trop vite :hum:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:03:54

Alors je m'absente à peine deux jours et tout le monde veut choper l'Aran avant moi ? :-)))

Je pense qu'il faut transporter une grosse équipe de tueurs entrainés au max.

Mais donc, les barges d'abordage fonctionnent ?

playerx
playerx
Niveau 7
25 juillet 2010 à 14:22:51

Les barges, c'est le pied !

En fait avec mon Cobra je lance la commande piratage -> aborder le vaisseaux -> Aran et automatiquement 4 barges sont lancées simultanément sur le vaisseaux, déployant les 20 soldats. En plus elles sont relativement rapide donc je pense que pour des vaisseaux équipés de tourelles, en s'approchant le plus près possible ça ne devrait pas poser de problèmes.

Pour l'Aran j'ai refais une équipe composé de soldats ayant minimum 3 ou 2 étoiles en combat, et 4 ou 5 partout dans le reste. Vous pensez que ce sera suffisant, sachant que j'ai quand même 20 soldats ?

Remarques : On trouve des barges facilement dans le secteur militaire argon, ainsi que des missiles fleau. Il suffit d'en acheter dès qu'il y en a. (4 barges pour un abordage avec 20 soldats).

Le point noir avec le Cobra, c'est que les missiles valent cher, et les combats ne sont pas simple ... Heuresement il dispose d'une tourelle à l'arière, et de 2 lasers

playerx
playerx
Niveau 7
27 juillet 2010 à 19:40:24

Pour explorer le secteur inconnue vite fait bien fait, passez en mode vue extérieur, dézoomer au maximum, et faites un 360 :p)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:30:54

C'est la technique que j'utilise. Mais est-ce que l'Aran est visible même avec un balayage rapide ?

playerx
playerx
Niveau 7
27 juillet 2010 à 22:01:20

Je pense pas, il faut quand même bien regardé mais ça aide. Ca ne m'étonnerai pas que j'en ai loupé un derrière un gros astéroïde ...

epparco
epparco
Niveau 1
14 septembre 2010 à 21:06:47

j'ai déjà capturé l'aran avec un cobra(m7) (voir poste en début de page poster par moi même)(epparco). je confirme l'avoir vue une 2ème fois dans les secteur inconnu via le moteur de saut aléatoire. Alors pour ceux qui en ont détruit un, garder votre courage, car je me lance a l'instant dans une deuxième tentative de capture d'aran.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 septembre 2010 à 05:39:57

Boef, si je tombe dessus, je sais même pas si je le prendrais. Avec le Mod NH, que tout le monde devrait utiliser, il existe des M0 bien mieux que l'Aran à découvrir.

Mon ptérodactyle bouffe 4 Aran à chaque petit déj' :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 septembre 2010 à 05:41:22

Sinon, il y même une base mobile en vente, pour le dock des TL et TS.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:32:41

Et encore un déterrage de topic :gni:

Je voulais savoir si des modifications ont été apporté à l'Aran quand à son apparition dans les secteurs aléatoires depuis les derniers patch.

scuber
scuber
Niveau 4
19 avril 2011 à 21:02:25

Tu cherches toujours ? :fou:

nanard16
nanard16
Niveau 6
20 avril 2011 à 08:54:15

Pour Apachoid .Sous NH l'ARAN est vendu par les GONEURS sous l'appellation 3C MOBILE.Pour ceux qui n'ont pas le NH, le script :
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?860-ScriptTC-The-Maraudeur-Shipyard-by-Teladidrone
vous permet de l'acheter chez les pirates sous l'appellation Vaisseau de Réparation Mobile. :gni:

La vidéo du moment