Bon la seule difficulté de l'assaut c'est que mes soldats arrivaient par paquets, 6 et 4 ou 5 et 5. Le premier groupe se faisait avoir avant que le deuxième arrive et le deuxième subissait le même sort. Après moult tentatives en variant la distance d'envoi, les 9 sont enfin rentrés ensemble et 5 ponts plus tard l'ordinateur s'est laissé faire, même pas besoin de recharger la sauvegarde.
5 survivants sur 9, ce n'est pas trop mal
Ah oui, pour les stats de Wolverine : "Il s'est passé n'importe quoi" le bleu a survécu
Je pense que c'est un gros coup de bol mon idée de passer par Elysée de Lumière. Si je cumule mes séances d'il y a quelques jours et celle d'hier, je dois quand même être entre 100 et 150 sauts aléatoire.
Le secteur n'avait rien de particulier : quelques asteroïdes et un petit M5 Xenon heureusement isolé. Le seul truc bizarre c'est qu'en arrivant dans le secteur j'ai vu une lueur genre matérialisation de saut vers le haut. En me tournant par là il y avait l'Aran
Mais je n'ai pas eu ça la première fois, il faut dire que l'Aran était beaucoup plus près cette fois.