CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Aran

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:48:23

Partir de l'Elysée de la Lumière :bave:

POURQUOI je n'y ai pas pensé plus tôt !!!! :ouch:
C'est une trouvaille lancetre ! Peut être un gros coup de luck aussi, mais ça vaut le coup d'exploiter ça !

Ne le lâche pas surtout !

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Ayu
Ayu
Niveau 9
22 juillet 2010 à 09:31:40

moi comme Wolverine, j'en ai trouvé 3 d'Aran sur le même secteur en un seul saut aléatoire...je commence l'abordage du premier, tout se passe bien puis d'un coup je me suis réveillé tout en sueur.... :hap:

courage les gars, un jour j'en serais peut être à le chercher moi aussi ^^

lancetre
lancetre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:50:42

YOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:51:45

Bien évidemment ! :ok:
Quand tu brasseras les crédits par millions tu cherchera des sports de riches :rire2:

Je cours blinder mon Ange Boron de soldats et je test chez les Goneurs.

lancetre
lancetre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:12:41

Bon la seule difficulté de l'assaut c'est que mes soldats arrivaient par paquets, 6 et 4 ou 5 et 5. Le premier groupe se faisait avoir avant que le deuxième arrive et le deuxième subissait le même sort. Après moult tentatives en variant la distance d'envoi, les 9 sont enfin rentrés ensemble et 5 ponts plus tard l'ordinateur s'est laissé faire, même pas besoin de recharger la sauvegarde.

5 survivants sur 9, ce n'est pas trop mal :-)

Ah oui, pour les stats de Wolverine : "Il s'est passé n'importe quoi" le bleu a survécu :lol:

Je pense que c'est un gros coup de bol mon idée de passer par Elysée de Lumière. Si je cumule mes séances d'il y a quelques jours et celle d'hier, je dois quand même être entre 100 et 150 sauts aléatoire.

Le secteur n'avait rien de particulier : quelques asteroïdes et un petit M5 Xenon heureusement isolé. Le seul truc bizarre c'est qu'en arrivant dans le secteur j'ai vu une lueur genre matérialisation de saut vers le haut. En me tournant par là il y avait l'Aran :oui: Mais je n'ai pas eu ça la première fois, il faut dire que l'Aran était beaucoup plus près cette fois.

Ayu
Ayu
Niveau 9
22 juillet 2010 à 10:17:57

terrible !! gg lancetre !

lancetre
lancetre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:22:04

Pas peu fier sur ce coup :gni:
Bon, par contre j'en perds mes bases en arithmétique. Mes 9 soldats arrivé en 6 et 3 ou 5 et 4 bien sur :lol:

lancetre
lancetre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:23:17
  • arrivaient * Y'a pas que mon arithmétique qui fout le camp :honte:
Ayu
Ayu
Niveau 9
22 juillet 2010 à 10:30:07

c'est rien c'est l'émotion :fou:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:30:54

:bave:
Chapeau lancetre :ok:
Je viens de faire quelque sauts de test dans le secteur Goneurs et pour l'instant je n'ai rien trouvé de probant. Je ne pense pas que cela agisse vraiment sur la probabilité d'apparition de l'Aran mais au moins, c'est un secteur tranquille pour sauter.

Tu pourrait donner un peu plus de détail sur le secteur stp ? Genre l'ensoleillement, la présence de débris, le décor ? Y avait-il une station Kha'ak/Xénon ?

Et concernant la lueur de matérialisation de saut, je la vois aussi mais il s'agit à chaque fois d'un groupe de Xénons du genre un K et un Q, en plus du reste de la clique :majade:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:32:09

Smiley fail :nah:
Quant à moi, c'est mon clavier qui fout le camp :o))

Ayu
Ayu
Niveau 9
22 juillet 2010 à 10:39:43

ben apparemment ce que dit lancetre c'est qu'il n y avait qu'un pauvre m5 Xénon dans le secteur et que la matérialisation de saut observée semblait être celle de l'Aran qui était relativement proche de lui contrairement à la première fois ou il l'avait vu.

lancetre
lancetre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:52:00

Vu que j'étais en TP je ne m'attardai que dans les secteurs calmes. Quand je me matérialisai au milieu de 3 ou 4 chasseurs je retournai dans l'univers aussi sec. J'ai peut-être raté l'Aran un certain nombre de fois.

Les deux fois je l'ai vu dans des secteurs dégagés avec quelques asteroïdes et quelques petits Xenon. Rien de spécial dans le décor.

Des secteurs que j'ai un peu fouillés :
- rien vu dans ceux avec station Kha'ak ou Xenon
- rien vu dans ceux avec débris/objets inconnus
- rien vu dans ceux avec nuages
- pas vu non plus l'Aran dans des secteurs où trainaient des Xenon Q dans le lointain.

Mais ça ne prouve rien, je préférai multiplier les sauts à faire des fouilles très poussées. En général j'avancai un peu vers le soleil et je faisais 3 ou balayages visuels. Rien de plus. Empirique, aléatoire et pas très méthodique (ça reste un jeu non ? on peut laisser tomber la qualification ISO ? :rire: ).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:44:17

Et pour le fun : à quelles coordonnées environ était-il ? Ou à quelle distance de ton vaisseau ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:41:29

Aucune idée. Dans le feu de l'action, je n'ai pas fait attention :honte:

La première fois je revenais de loin au nord-ouest quand je l'ai vu. La seconde il était devant moi dès mon arrivée dans le secteur. Dans les deux cas j'ai fait un trajet de plusieurs secondes en MATS (186m/s l'IguaneAG).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:44:25

:merci:

Je serais le prochain acquéreur de ce bijou :sournois:

lancetre
lancetre
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:32:27

Ben alors Wolverine ? Ca traine :-)))
:dehors:

playerx
playerx
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:19:39

Fait gaffe, je vais bientôt rentrer dans la compétition moi aussi ! :p

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:18:15

J'ai une équipe de killer quasi-prête pour la mission. Mon Ange Boron servira de transport.
Je doit régler d'autres trucs en ce moment mais je n'oublie pas l'Aran, oh que non :ok:

playerx
playerx
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:25:54

Je suis en train de préparer un Cobra rien que pour ça, avec barges d'abordages et tout ce qui va bien. Je sais même pas m'en servir mais on verra bien ! :doute:
C'est ça aussi l'aventure :banzai:

J'espère faire mon premier saut aléatoire tout à l'heure, bonne chance à nous :ok:

La vidéo du moment