CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : configurer volant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
16 août 2008 à 18:02:29

salut,

je n'arrive pas a configurer mon volant, le jeu le reconnais bien (j'ai le nom de mon volant dans la liste des contrôleur), quand j'appuie sur un bouton du volant ca marche mais pas quand j'appuie sur une pédale ou quand je tourne le volant, il y a quelque chose de spéciale a faire? J'ai un logitech racing wheel USB et il marche.

merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 août 2008 à 21:58:13

Essaie de mettre les touches du volant en touches "principales" et les touches Clavier en touches "Secondaires".
Pour le volant et les pédales, quand il te dit "mettre un axe" (ou un truc du genre), appuye a fond sur la pédale que tu veux mettre (ou tourne a fond le volant pour paramétrer l' axe "direction")

evangelino evangelino
MP
Niveau 3
16 août 2008 à 23:49:31

Pour régler les pédales et le volant il faut aller dans controller. Il y a 3 boutons au dessus des curseurs (axe X, axe Z), le premier c'est pour droite et gauche, le deuxième et troisième pour accélérer et freiner.

maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 01:25:52

a OK, merci beaucoup, c'est mieux comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 août 2008 à 11:29:43

Ecusez-moi, parce que je réponds un peu compliqué, je sais pas faire simple

bbanyl bbanyl
MP
Niveau 1
20 février 2010 à 20:45:23

bonjour,
j'ai euro truck simulator, et un volant: thrusmaster ferrari GT expérience racing wheel.
le jeu reconnait le volant et quand je configure les touches, elle marche sauf gauche droite et les pédales.
quand je choisis mon volant au niveau des touches gauches droites ya 3 petits points et on peut pas configurer de touches, pour l'accélérateur on peut mais pas les pédales. le jeu et en allemand!!!
merci de me dire comment faire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2010 à 21:28:13

C'est expliqué 3 posts au dessus.

Tu vas dans les options, tu sélectionne "Kontoler" (ou quelque chose comme ça puisque c'est en allemand) et ensuite tu configure les axes X et Y avec le volant et les pédales.

bbanyl bbanyl
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 13:20:14

oui mais au dessus des 3 axes ya écrit "deaktiviert" et quand je l'active et que je quitte la barre de contrôle ils se débloque, il faut faire comment exactement???

vauda vauda
MP
Niveau 1
04 avril 2011 à 11:16:21

Bonjour a tous je vais regler le probleme des gens qui n arrive pas a faire fonctionner leur volant thrusmaster ferrari GT il faut télécharger les pilote sur le site thrustmaster il faut taper sur google thrustmaster support technique une fois sur le site cliquer Mise à jour et téléchargement il faut choisir le model de votre volant puis telecharger les pilote ou logiciel aproprier je les fait et sa marche impecable pourtent j avais le meme probleme le jeux reconnaiser bien le volant mais je ne pouvez pas atribuet de toucher meme les pedale mais avec les pilote sa marche sans probleme j 'espére que cela vous aiderra a plus a tous.

ilyas-69 ilyas-69
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 10:48:07

merci vauda

raph59650 raph59650
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 09:43:01

bjr j'ai le volant thurstmaster force feedback et je voulai savoir si il y avait un driver pour ce volant sur windows 8 car j'ai Euro truck simulator 1.3 sur ce logiciel(windows 8)

sinon bonne vacances

papou26 papou26
MP
Niveau 16
23 avril 2012 à 16:46:40

Hello!

Fais une recherche avec volant, y a des topics qui expliquent tout.

En plus que vauda, juste au dessus donne une excellente réponse.

victor062000 victor062000
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 21:14:20

bonjours
j'ai un volant thrstmaster ferrari gt experience , je voudrais l'installer sur euro truck simulator mais je ne trouve pas pas dans options - controler
merci

papou26 papou26
MP
Niveau 16
31 juillet 2012 à 21:47:53
Aqwbrown Aqwbrown
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 21:59:22

Je joue sur euro truck simulateur mais je ne trouve pas le mode controller dans option

victor062000 victor062000
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 22:09:40

mais j'ai fait tous sa mais sa ,e marche pas

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 août 2012 à 08:06:44

Aqwbrown,
Si tu as simplement la démo, il est possible que tu n'ai pas l'option volant, sinon, je vois pas trop ce qui peut se passer.
Quand tu vas dans les options, tu vas bien sur l'onglet interface ?

victor,
Si tu as vraiment fait ce qui est décrit plus haut, je ne vois pas où ça cloche.
Quand tu vas dans les options, tu vas bien sur l'onglet interface ?

victor062000 victor062000
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 12:02:03

oui option-interface- après il me disent clavier seul ou clavier + souris ou souris + volant

UneCulotte UneCulotte
MP
Niveau 13
01 août 2012 à 14:12:12

Prends un clavier toute façon tu roules pas un camion mais un caddie pour faire des courses donc sa facilite la tâche

:hap:

szf99 szf99
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 15:12:55

Uneculotte, arrete de faire des message si grand stp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment