Quand je vois certain avec leur "j'ai x000 Zeeps, qu'est-ce que je peux avoir", je comprend mieux pourquoi c'est si dur d'avoir un truc.
Je savais que l'homme était parfois naïf, mais de la à payer des milliers de jetons pour avoir des Zeeps sans savoir le minimum requis pour avoir le cadeau et ainsi éviter des dépenses "inutiles". Y en a qui font fort tout de même.
Après certains s'étonnaient de l'ancien système avec les objectifs abusé, mais quand on vois les pigeons qui dépense sans compter, c'est sur qu'à leur place ça donne envie de réduire les chances de gain pour augmenter le chiffre d'affaire.
Et pour te répondre Mrfleex63 (si tu a réellement 7300 Zeeps), tu peux, en théorie, tout avoir, mais tu perdras tout t'es Zeeps (de ce que j'ai compris) et donc vaut mieux essayer les plus gros lots car je sais pas la somme exacte qu'il t'as fallu pour en avoir autant (estimation à plus de 100€, avec une offre généreuse et impossible de 100 jetons/1.50€), mais il vaut mieux éviter de tomber dans le piège des jeux d'argent qui te font rarement gagner plus que la mise.
Enfin bref, je sens que ça va être encore TRES long pour le pc portable.