Lorsque j'étais un gros roxxor avec mes 20k de points j'avais répéré une planète riche en ressource et peu défendue, j'envoyais donc une attaque et j'allais me coucher.
Le lendemain le raid a été une réussite et j'avais empoché une belle somme et recyclé une somme moins importante mais pas mal aussi.
Alors le mec m'envoie un message:
-mé pk mavé vs fé sa messir, dsl 2 vs aprendr ke je vé méforcé 2 vs détruir...
Et là j'ai rien changé hein, je lui répond qu'il a plus de flotte et que je suis effrayé.
Alors le mec décide de rameuter TOUTE son alliance! Ainsi 2 (ils étaient 5, un débutant, le mec et un autre) joueurs m'envoient toute leur flottes sur ma PM, quand je dis toute leut flotte c'est les recyclos et les colo compris...
Je décide de rispoter durant l'attaque vraiment intensive, j'envoie mes vaisseaux sur la PM d'un des deux attaquants, ce con décide de rappeller sa flotte, ainsi à mon arrivée sa jolie flotte était là pour se faire joyeusement exploser, tandis que l'autre flotte attaquante s'écrasait sur ma défense.
Ensuite j'envoie un message au boulet d'origine pour le narguer il me répond un truc du style "mé mn sacrific na pas été vin mé alié on pu fuir".
Bref c'est pas du grand art mais à l'époque j'étais quand même content d'avoir laminé une alliance, je m'étais bien marré aussi