CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Les boulets d'Ogame•

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:27:58

Le topic est simple, ici vous racontez les plus jolis boulets que vous avez croisés dans ogame histoire que l on puisse un peu s´amuser :)

Bon allez je commence:

J´attaquais un type pour le recycler et le type se connecte pendant l attaque
Pour me faire comprendre qu il ma avis vu il envoie sa flotte sur ma pm
sauf que ce boulet a oublié de la rappeler ce qui ma s fasi un joli recyclage a domicile^^

j en ai quelques autres comme ça mais je vous laisse raconter les votres :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:37:44

Salut! :)

Je n´ai pas vraiment compris :question:

En gros, tu voulais recycler sa flotte qui était a quai sur sa PM et; enfait, il te l´a envoyé et tu n´as même pâs dû finir le chemin?!

bast0791
bast0791
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:40:41

Non le boulet a laisser sa planete sans surveillance et sans défense ! :honte:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:42:15

je me suis gourrer de coordonnées et j´ai envoyer 25M metal a un gars que je connaissaiis pas :hum:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:44:10

Moi aujord´hui j´en ai croisé un beau (xD :o)) )
Son dernier message :
06-05 13:53:23 Ic3 [2:67:5] Re:(sans objet)Répondre
Mdr yen a 3 dans le top 15 xD aller ba jannonce que la guerre va etre declaré a mon maitre , quan tu lora perdu tu me remercira ;)

:rire2:

L´histoire :
Je sonde les planete à côté de moi pour les attaqué puis je vois une planete avec plus de 200 k de ressource (j´attaque normal :p) ^^) je gagne
Puis je resonde le même gars mais une autre planete aussi blindé ( :ouch: j´me dis encore 150 k dans la poche :p) ^^ ) j´attaque au bout de 20 minutes le gars il me dit : "Enlève cette attaque je suis pas ton fournisseur de ressource"
Il s´enerve et tout :rire2: ^^
Puis je commence à l´embrouiller je sonde sa PM je perd 8 sondes ( -_-" mauvais perdant comme je suis j´envoi un MIP :p) le gars fait pareil sauf que j´ai 15 MI (xD) il me dit tu la bien voulu je te déclare la guerre à toi et ton alliance (:|)
Voila. :-d

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:46:21

Donc là normalement on va être en guerre contre eux. :p)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:58:30

Comment savez-vous dans quel cas il faut envoyer des recycleurs ou des vaisseaux de bataille etc... ?

De plus, comment reconnaitre un inactif ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:04:16

EN fait ja vasi attaquer le gars et pour retirer sa flotte il l as envoyer sur ma pm
mais comme il ne l as jamais rapeler j ai tout détruit^^

-Sinon une fois je sonde un type et je vois qu il a 50vb a quai avec que peu de defense
-j envoie ma flotte et je le recycle
-le lendemain je recois un mail d un gars me disant que j ai détruit le fondateur de son alli et qu ils sont pas contents
-il pille mes colo ils sont content ils se font 50 de ressources par jour en moyenne^^
-je parle de la situation a mon alliance refuse d entrer dans une autre guerre (on avais 2 geurres en cours a l époque)
-je décide donc de déclarer la guerre seul a cette alliance (c est possible un joueur peut déclarer le guerre a une alliance mais pas l inverse)
-je pille leur pm comme un gros porc (un 20aine d attaque par jour histoire de bien détruire les defenses^^)
-une semaine plus tard il réclamela paix
-je marchande un tribut de 20M de ressources il refuse
-je continue mon pillage et le lendemain j obtiens 25M de tribut pour finir la guerre

Resultat 25M de ressources gagné alors que je n avais que 200k de points a l époque

Morale de l histoire: ne pas s exciter quand on recycle le fondateur de son alliance^^
là ce st aps vraiment un boulet mais plutot une alliance enfin c étais marrant xD

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:07:28

Roooh le bat*** de chanceu lol

le_duche
le_duche
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:36:26

Boulet d´or toutes catégorie:

Un mec a 500 chasseurs legers à quai (un noob qui n´a pas encore débloqué les VB ^^) et 200.000 de ressources. Je vois ca, je fonce !! ! Il m´envoie un message comme quoi il va tout virer, mais comme il avait une techno ordi assez basse, je laisse aller (on sait jamais, ses slots sont peut etre tous occupés ^^).
Résultat final: il avait bel et bien viré ses ressources mais pas ses chasseurs légers. mdr...
et il m´envoie un truc:
"pourquoi tu m´as attaqué, j´avais viré mes ressources !"
:lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:44:57

Moi c´était contre un type que était beaucoup plus fort que moi , il avait 10 fois + de défense que moi et je l´espionnne , mauvais perdant il m´espionne et m´attaque ...

Mais ce con ne devait pas connaitre les simulateurs de combats (il m´avait envoyer 2 croiseurs et un Vb) et moi j´avais simulé et j´avais 100 % de chance de gagner , alros pour me foutre de sa gue**** je lui envois un messgae disant : "Bonne chance ;) " et il me répond " J´ai pas besoin de chance pour niq*** ta défense" .

Résultat je lui ai exploser ses vaisseaux et je lui envois " Tu m´attaques encore une fois et l´a j´ai deux amis dont un classé qui vont te dire un petit bonjour" et le type il a stréssé comme un malade et m´a répondu " c´est bon je ne t´ai attaqué que une fois" :rire:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
05 juin 2006 à 15:48:07

Une fois j´me suis pris 150 VBs sur la gueu**

Le raideur m´envoie : Bonne Reconstruction´

Et c´t´enflure est revenu 3 fois ds la mm journée avc le triple que ce qu´il m´avait avoyer precedement :(

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:58:46

un mec qui croyait que graviton permettait le contre espionnage a 100% mais quand on connait pas le jeu !!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 juin 2006 à 16:30:49

L´autre fois j´ai attaqué un petit imprudant qui n´avait presque pas de défense et beaucoup de ressources. Rageux, il m´a envoyé un message du style "espèse de bouffon atten que je revienne avec l´etoile de la mort arrete de m´attaquer tout de suite je te dis!" le mec il devait avoir 8000 points maximum vu ses niveaux de technologie. Je lui ai répondu un truc du style "mdr revien quand t´en aura une trentaine petit" et juste après j´ai signalé son message et il s´est fait bloquer pour 2 jours je crois.

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:32:48

:lol: il est sympa ce topic !

reregoubida
reregoubida
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:54:20

Moi aussi je trouve!!! Sa me fait rire de lire ces messages

gg37
gg37
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:43:34

Un ancien mec de mon alliance arrêtait pas de se faire raider par un classé 130. Du coup, comme j´étais un des plus forts de l´alliance, il me demande de l´aider sauf que j´avais à peu près 10 fois moins de points que le classé 130. Je lui explique le truc et lui fait comprendre que ça ne servirait à rien de l´attaquer mais lui revient à la charge plusieurs fois et finalement il a quitté l´alliance :rire2:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:50:50

C´est pas UN boulet mais une histoire sympatoche.
Bref, mon ally est 68e, et on se fait emmerder par une ally 28e (ils pillent les pm de nos gars les moins bons).
Bref on leur dit d´arrêter sinon on s´énerve.
Il nous traitent de grosses merdes, eux sont 28e et nous 68e, bouh on est nul, sauf que ce qu´ils avaient pas vu, d´une, c´est qu´on est 68e en point mais 18e en flotte, et de deux que on a 10 membres et eux 38.
EN gros on a 3X leur moyenne de point (sauf que le meilleur de chez eux arrivait à piller les 2 plus nuls de chez nous).
Bref, plutot que de rentrer en guerre, nos deux meilleurs (28e et 59e en flotte) ont pillé les pm des 5 premiers de leur ally, et ils ont fermé leur gueule xD
Donc on a gagné des sousoux, et en plus on est pa rentré en guerre.
Pacifique nan? :p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:15:38

Oui souvent les allis sont marrantes^^

Moi j en ai eu un mec marrant aussi quand on étias en guerre:

-donc on étais en guerre et le type m envoie plein de ressources (2M de deut et 3M de cristal) sur ma pm et me fait: ahahah t es obligé de tout me renvoyer snon se sera considérer comme push et on sera tout les deux bloqué
-je lui renvoie 5M de metal et il me répond eh mais c est pas ce que je t ai envoyé
-je répond je te renvois autant de ressources que ce que tu m as envoyé au taux 1/1/1 (le mini pour pas être considéré comme push)
-énervé il me refait le coup avec 3M de metal 3 jours plus tard
-un peu enervé je renvoie ces ressources sur un de ses colonies sans defense sauf que derrière mes transporteur suivait une bonne 10aine de flotte pour tout récupéré^^
-il me répond que ce que je fasi ce st du bash
-je lui répond qu on est en guerre et que donc y a pas de bash :)
-je l ai plus jamais revu ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:22:46

Je crois que la palme du plus gros boulet c´est moi :hum:

J´ai vu un type qui avait beaucoup de resources et presque que pas de défense (2 L-M et 1 artilleries légères ) j´ai donc envoyés 5 G-T mais j´ai oublié mes croiseurs :hum:

Bref je me suis fais niq*** 3 G-T pour rien ...

La vidéo du moment