Je vais vous raconter une jolie petite histoire.
A l´époque j´avais 20k de points, j´étais fougueux, jeune et rebelle, je sondais tranquillement des planétes quand je tombe sur une pas trop bien défendue, avec pas mal de r´ssources, réflaxe, j´envoie une grosse flotte (pour l´époque).
Je gagne le combat, quelques heures plus tard le mec m´envoie un message:
"pk mavé vs fé sa messir dsl de vs dir ke je v méforcé de vs détruir"
Ca donnais à peu prés ça, je lui répond:
´Ho j´ai peur de tes 3 chasseurs légers!"
5 minutes plus tard, 3 flottes de lui et deux mecs de son alliance en direction de ma PM, claque de rire un coup, les trois flottes étaient toute inofensives, et une des trois flottes était ralentie à mort par des vaisseaux de colos et des recyclo.
Par réflexe, j´envoie ma flotte sur un des attaquants, le mec flippe et rapelle sa flotte qui arrivera à temps sur la planéte mais ne suffira pas à contrer mon attaque. Les deux flottes s´écasent alors sur ma PM, je recycle tout, et j´attaque le troisiéme gars.
Au passage je crois que j´ai attaqué un autre bouffon de leur alliance pour tout faire, y z´étaient 5, 1 était debutant donc j´ai pas pu le recycler.
En me foutant un peu de la geule de mon grand copain il m´a répondu quelque chose que je n´ai jamais pu déchiffrer qui disait qu´il s´était battu pour ses potes et qu´ils avaient pu s´évacuer pour se rétablir ailleurs.
Enfin, y´en à des commes ça des fois!