Une petite histoire qui a du arriver à plusieurs d´entre nous...
Donc l´autre jour, je me connecte sur mon compte, et je vois qu´une flotte est sur le point d´attaquer une de mes colo, toute nouvelle et donc sans défenses, dans la demi-heure...
Je regarde déjà la flotte, le gars envoie beaucoup de vaiseaux en trop déjà, et son raid n´est pas vraiment rentable, mais comme je ne veux pas me faire piller, ne serai-ce que quelques médiocres ressources, je sonde le gars pour voir ce que je peux faire...
1 minutes après, le temps que le rapport arrive, je l´ouvre, et me rends compte que le gars est beaucoup moins fort que moi...Je me dis alors qu´il a sans doute cru que ma colo. était ma PM...
Je le laisse donc faire son attaque sans rien faire, et prends soin de le re-sonder depuis ma PM, pour que celui-ci réalise son erreur...
Du coup, il me sonde ma PM, et comprends alors qu´il est dans une mauvaise situation...5 minutes plus tard, il avait rappeler sa flotte!
Je lui envoie un message type : "Ah tu t´es finalement résolu à ne pas poursuivre ton attaque! Choix judicieux sans doute..."
Et il me répond : "Je pense que l´univers est assez grand pour nous 2!"
Enfin je l´ai laissé tranquille, la flemme de raider juste pour le plaisir, avec peu ou pas de nénef´...